Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Bon ben moi je bosse pas demain, donc j'espere que se sera pour demain...

Sinon en ce qui concerne les MAJ, sur le galaxy spica et le desire que j'avais avant le black, j'ai toujours réalisé les MAJ par OTA en wifi. Il vaut mieux eviter la 3G pour ce genre de manip.

J'ai toujours laissé les carte SIM et SD dedans, tout c'est toujours bien passé, donc je pense faire comme ca cette fois encore...

Vivement demain!!!

PS : j'ai remarquez que souvent il y avait un déploiement puis un retrait quelques heures après, vous pensez que c'est stratégique pour avoir des retour histoire d'etre sur que tout se passe bien avant que tout le monde fasse un truc qui brique les tel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai eu un début d'éspoir.

J'ai lancer le logiciel, j'ai eu la touche mise à niveau rose (donc cliquable), je clic dessus.

Le logiciel analyse mon lg, me dit ensuite, de débrancher de cable, retirer et remettre la batterie, et de cliquer sur 'Ressayer'.

Je clic, il analyse de nouveau mon lg, et me dit que je dispose de la dernier version.

HAHAHA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques semaine ce forum (OB SFR reçu mi-Aout)

J'attends comme tout le monde avec impatience la 2.3 (je vérifie tous les jours)

A vous lire ça ne devrait plus tarder, alors pour ajouter une pierre à l'édifice ce matin (du boulot) j'ai lancé LG mobile update.

S'en est suivi une grosse mise à jour de ce logiciel avec installation très longue du "MCCI® Firmware Update Drivers for MTK"

Là c'est toujours en cours, mais je n'avais jamais eu ce truc avant

Jamais entendu parlé, peut-être l'un d'entre vous...

Arrivée imminente de la 2.3 ?

c'est pareil pour vous à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

pour la mise a jour d android en 2.3

il faut sur LGmobile update cliquer sur "support client"

puis "demarrer la mise a jour logicielle du smartphone (windows mobile)"

puis laisser vous guider car toute les autres options c'est juste une mise a jour de la version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...

pour la mise a jour d android en 2.3

il faut sur LGmobile update cliquer sur "support client"

puis "demarrer la mise a jour logicielle du smartphone (windows mobile)"

puis laisser vous guider car toute les autres options c'est juste une mise a jour de la version ...

Le tchat LG me dit que cette méthode peut occasionner des bugs, et que la méthode conventionnelle sera bientôt accessible.

Est-ce que tu as utilisé cette méthode ou pas ?

Modifié par Franfran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois la version de votre firmware a 11c moi je suis seulement en 10 f c'est normal?

ps je suis en version nu sans surcouche opérateur et moi que je fais ta manip phil il me dis d'activer activesync

Ta version est la dernière qui corresponde à Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...