alexjacob Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) et pourquoi pas j'ai envie de dire !!! MAIS .....pas avant 2014 Modifié 1 novembre 2011 par spik 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'émets également une réserve quant à la mise à J le 28 novembre..... j'aime vraiment ce smart optimus black, mais je ne compte que sur cyanogen pour etre totalement honnête ! et quand version stable il y aura , MIIUI pourra être porté !!! c'est une ROM basée sur Cyano (j'ai meme un doute que se soit une de ses branches) Et là on aura du tout bon !!! Une chose est sure pour moi : pour tirer le meilleur d'un Android = Rom Custom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bah suivi matériel pourri chez lg, c'est pas nouveau... Mais ça on le sait déjà avant d'acheter normalement... Ma femme a ce black, et pour ce qu'elle en fait, elle en est ravie. Les maj, etc, elle s'en moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Oui OK pour ta femme... mais tu ne vas pas me dire que 5appels d'environ 3 minutes/jour , 5 ou 6 sms, une 10aine d'E-mail et un peu de surf sur le net en 3G+ (le wifi mange énormément) doivent te vider la batterie en une journée! Je sais; c'est Android..! Mais j'ai vu quand meme beaucoup mieux depuis mon tout premier spica. Et j'oubliais : la luminosité de l'écran je la laisse à 12% "constamment.." c'est quand meme pas terrible je trouve :mellow: Même si pour moi il est sur que ce sera Cyanogen (ou MIIUI^^), je testerai la 2.3.5 de LG juste pour voir^^ Car je sais que Motorola pour son "defy" à énormément attendu Froyo (env 7mois) et en prime elle était boguée de partout! Si LG nous faisait un plan comme sa...... En gros vaut mieux qu'elle soit au point.. -_- Modifié 2 novembre 2011 par brunsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 je laisse tjs la luminosité à "auto", sauf que je veux faire le malin devant les copains (en extérieur en plein soleil) je le met à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Oui Carman mais en auto sa mange quand meme plus que si tu la règle à 10 ou 15%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'émets également une réserve quant à la mise à J le 28 novembre..... j'aime vraiment ce smart optimus black, mais je ne compte que sur cyanogen pour etre totalement honnête ! et quand version stable il y aura , MIIUI pourra être porté !!! c'est une ROM basée sur Cyano (j'ai meme un doute que se soit une de ses branches) Et là on aura du tout bon !!! Une chose est sure pour moi : pour tirer le meilleur d'un Android = Rom Custom !!! Heu... l'Optimus 2X a miui mais pas cyanogen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 xD il es dans la liste officiel de cyanogen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 une journée d'autonomie, c'est quasiment le standard de la majorité des smartphones à l'heure actuelle, faut pas s'affoler... teste un htc desire hd tu vas voir... tu vas pleurer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, Pour les abonnés SFR : http://android.sfr.fr/maj-optimisez-votre-mobile-android-mettez-le-a-jour-previsions-2 Je sais décembre c'est loin, et une 2.3.4 .......... LG, pourquoi t'es pas gentil avec nous !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Rien ne t'interdit de flasher un rom nue dès qu'elle sera dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui je sais.maintenant petite. question technique. j achète un portable nu,je met ma carte sim d un opérateur X.je met à jour les firmware via l opérateur X. le téléphone est il toujours un téléphone nu?si oui pourquoi? si non pourquoi? j ai rien changé à la rom. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Si tu mets à jour via opérateurs, tu auras une rom opérateur. Par contre je ne sais pas si tu auras accès à un upgrade opérateur via une rom nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 C'est pas grave, il la flashes via kdz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci les gars, De toute façon, comme vous dites, y a toujours moyen de contourner le problème. Wait and see, comme d'habitude avec LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Euh... l'optimus2X à toujours eu Cyanogen en dév.. Pour Viper manu : Si tu achetes un smartphone nu; peu importe l'opérateur que tu mets dedans il restera nu! et donc si tu fais les mises à jour depuis le smart directement..ce sera toujours un smart "nu"; ya rien à comprendre... tu achetes un "nu" , tu auras des mises à jour de smart "nu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci Brunsman, c'est l'explication que je souhaitai. Je ne pourvai concevoir, qu'un nu devienne opérateur parce qu'on fait les mises à jour chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 > Je ne pourvai concevoir, qu'un nu devienne opérateur parce qu'on fait les mises à jour chez lui. ??? si t'as un nu, tu ne passes pas par un opérateur pour faire une màj justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai dût mal m'exprimer. Mon téléphone etait sans aucune surcouche opérateur, debloqué toute carte SIM. (v10a ou b, je ne sais plus ) Lorsque je l'ai eu, j'ai fait la première fois la MAJ par WIFI ( v11b ), et là, SFR m'a rajouté toute ses applications, ainsi que leur beau logo 3G+ au démarrage. La seconde fois, j'ai fait la MAJ par le cable via LG PC suite ( v11C ). D'ou ma question initial, est ce toujours un nu, où alors il est désormais considéré comme un SFR ? J'ai toujours laissé ma carte SIM dans le téléphone lors des Mises à Jours. Je sais que lorsque la mise à jour sera là, j'aurai toujours moyen de contourner le problème, mais c'était juste pour avoir la réelle définition d'un nu. Nu un jour, nu toujours ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Il est... comment dire... "sponsorisé" par l'opérateur, mais toujours désimlocké. Jai eu la meme frayeur :P Mais t'es toujours désimlocké ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Selon ma compréhension, opérateur ou pas, tout est dans la rom. Je n'ai jamais fait d'upgrade via wifi, donc je ne savais pas que la carte sim interférait lors de la mise à jour. Pour le black, j'ai tjs choisi et téléchargé moi même la rom que je voulais. Je sais seulement que lorsqu'on a une rom nue il faut faire une petite manip pour que la sim ne charge pas automatiquement les favoris de l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonjour, je ne sais si c'est question a été poser ou pas mais je le dis est ce possible de désimocker son OB gratuit avec des tuto sans risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Selon ma compréhension, opérateur ou pas, tout est dans la rom. Je n'ai jamais fait d'upgrade via wifi, donc je ne savais pas que la carte sim interférait lors de la mise à jour. Pour le black, j'ai tjs choisi et téléchargé moi même la rom que je voulais. Je sais seulement que lorsqu'on a une rom nue il faut faire une petite manip pour que la sim ne charge pas automatiquement les favoris de l'opérateur Je suis assez étonné, avec mon HTC acheté "nu" , j'avais fait la mise à jour OTA Froyo (en 3G+) avec ma sim Orange, et je n'ai pas eu de mise à jour opérateur mais bien une "nu" . Je ne savais pas que les mises à jour wifi OTA brandaient les smart . sa me parait bizarre tout sa :huh: Modifié 6 novembre 2011 par brunsman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestrium Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Les dates estimées concernant SFR : http://www.facebook.com/#!/notes/frandroid/sfr-qui-aura-le-droit-%C3%A0-sa-mise-%C3%A0-jour-android-23x-/10150399929024040 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 On les connaissaient déjà. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts