Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

je pense pas, mpn frère a un htc hd2 plutot ancien, je doute que son gpu sois plus performant

Attention le HD2 de HTC ce n'est pas n'importe quel smart non plus (je le pense encore plus performant que certains appareils qui sortent aujourd'hui) les possibilités de ce modèle sont quazi illimitées, ya même moyen de flasher android dessus ! :/

Le probleme se situe plutot au niveau des drivers je pense. on ferme la parenthèse ?!^^

Ps: j'ai trouvé 2>Rom custom sur certains serveurs... mais ce ne sont certainement pas des rom de la qualité ou fiabilité de ce que nous connaissons avec Nova ou autre et ne sont pas en 2.3... Donc je ne citerai pas de sources (illégales de toutes facons)

Cela n'empêche pas d'ouvrir un topic concernant toutes rom existantes bonnes ou moins bonnes.

Bon dimanche à tous

Modifié par brunsman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: j'ai trouvé 2>Rom custom sur certains serveurs... mais ce ne sont certainement pas des rom de la qualité ou fiabilité de ce que nous connaissons avec Nova ou autre et ne sont pas en 2.3... Donc je ne citerai pas de sources (illégales de toutes facons)

qu'est ce qui est illegal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des trackers p2p privés sur invitation... (illégal...) si tu veux jvais voir pour t'avoir une invit.. mais je peux pas te promettre (moi déjà j'ai eu grâce à un colleg). En plus rien que la 1ere rom faisait 65 mo...assez bizarre.. et l'autre le lien est mort mais je desespere pas de trouver une V20 B,C,D Offishal...^^

OK Spik

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si c'est moi qui en trouve une en premier...(V20) ^_^ vu les connaissances et relations de certains sur d'autres forums communautaires comme XDA par exemple je suis pas sur que sa sorte en premier ici... Mais sa n'empeche évidemment pas de partager ce qu'on trouve... j'émets quand même une réserve quant à certaines Rom "exotiques" qui pourraient être trouvées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rom officiel c'est fini maintenant que cyanogen supporte officiellement notre black! D'ailleurs va sera mon dernier achat LG de toute ma vie! Ces gens la ne répondent pas a leurs clients quand on leur pose une question via Facebook, les commentaires de leurs poste Facebook, leurs blog ou leur site officiel. ca montre bien leur mentalité. Ils iront droit dans le mur dans la téléphonie, et ils l'auront pas voler!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attendez, c'est pas de sitôt encore!! :

"Seuls les modèles nus seront concernés dans un premier temps. Les opérateurs mettront quelques jours/semaines supplémentaires, le temps de passer une batterie de test, mais aussi de rajouter une belle couche gluante."

j'aime bien le concept de couche gluante, ça représente assez bien ce que ça vaut, les plantages en plus... (genre le sfr wifi qui marche...ben quand est ce qu'il marche d'ailleurs? jamais...)

donc pas avant janvier au mieux...

moi ça va être cyanogen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attendez, c'est pas de sitôt encore!! :

"Seuls les modèles nus seront concernés dans un premier temps. Les opérateurs mettront quelques jours/semaines supplémentaires, le temps de passer une batterie de test, mais aussi de rajouter une belle couche gluante."

j'aime bien le concept de couche gluante, ça représente assez bien ce que ça vaut, les plantages en plus... (genre le sfr wifi qui marche...ben quand est ce qu'il marche d'ailleurs? jamais...)

donc pas avant janvier au mieux...

moi ça va être cyanogen aussi.

Apres rien ne t'empeche de Flasher une version nue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

SE m'a l'air de mieux en mieux, j'ai tâté le Ray au Media Markt et j'ai été impressionné.

Bon, je compte pas changer de phone maintenant uniquement parce que l'upgrade met du temps à sortir. Mais en tout cas, lg a vraiment trop traîné et c'est un sentiment de ras-le bol général envers LG qui prédomine (à voir les commentaires du post sur le LG switch, je suis pas le seul à le penser).

Donc pour moi, je garde ce black (que j'aime vraiment beaucoup) mais je ne reprendrai pas de LG (sauf s'il font un revirement complet de politique comme SE a su le faire l'année passé, et encore... pas sûr que je les ferai encore confiance)

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous n'aurons aucune maj le 28 novembre.

Je m'explique:

SFR avait annoncé que le 2X serait mis à jour courant octobre et que pour le OB ce serait en novembre. On pouvait donc se dire que si effectivement la maj du 2X se faisait dans les délais alors on pourrait espérer que les délais soient aussi respecté pour l'OB. OR, il n'en fut rien. Le 2x n'étant tjr pas à jour.

Aujourd'hui on nous annonce une maj du 2x le 1er nov (c'est un jour férié mais apparemment ça ne dérange personne içi...) et sur le forum du 2x (à 17h) toujours aucune maj de faite.

A mon avis si les délais ne sont pas tenus pour le 2x alors on peut toujours rêver pour nos OB...

Modifié par AndroD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi AndroD.

De toute façon, comme on dit certains, on devait l'avoir en mai, Juin, Juillet .....

Pour faire un poil d'humour, ils précisent la semaine, mais pas l'année !!!! :emo_im_undecided:

Pour ma part, elle arrivera quand elle arrivera, car après, on saura pas la rooter toute de suite ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Samoht,

Comment d'un téléphone franchement pas mal, on peux perdre et se mettre à dos tous les clients !!!!

Vive LG

S'ils sortent IceCreamSandwitch sur le balck en mois de 3 mois, ils en gagneront, mais je doute de le voir officiellement sur le black

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...