Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Moi je suis en v10c

Mais je veux flasher en v10c pour installer la MàJ depuis l'utilitaire de LG et enlever la surcouche Bouygues.

Donc la j'attends un lieu de la part de Le Terminator.

C'est ce lien que tu cherches? http://luivit.altervista.org/firmwareP970/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De brunman je crois, flasher un kdz.

STP samoht fais attention à ce que tu écris tu induis les gens en erreur... le tuto KDZ ce n'est pas moi, et pour info la v10i n'existe pas à ma connaissance, j'ai la v10E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brunsman : c'est bien ce que je pensais, y'a pas de v10i... sinon, vous l'avez toujours pas cette MAJ ?

Sent from my LG-P970 using Tapatalk

Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr j'étais sur une V11C (SFR) je viens de flasher la V10E pour être en open et gagner quelqes jours, je relance une MAJ via l'outil LG Update pour voir... "Mettez à jour votre téléphonne" (ha? ... peut-être que...)

Et paf retour en V11C ... quel con je fais, forcément mon tel n'est pas nu j'aurai du y penser avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico_bzh: la mise à jour via LGupdate dépend de la carte sim (ou de l'imei) je pense. De toute manière, t'as pas besoin de repasser sur "open" si tu flashe manuellement le KDZ. Donc suffit d'attendre que le kdz 2.3 sorte et tu pourras le flasher (directement depuis n'importe quel rom).

@l3xx97: oui, c'est la version coréenne pas compatible avec notre réseau (ils l'ont déjà testé sur xda)

@LamyGamerZ: et si t'allais faire un tour du côté du forum "tutoriels" au lieu de poser plein de questions qui y sont déjà répondu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... La version coréenne tu risques pas de tél en france avec ;) Et l'histoire de devoir flasher une version avant la mise à jour , c'est du grand n'importe quoi, puisque connecté à LG tool il reconnaitra comme dit Carman l'imei et le code produit, et donc réinstallera la dernière version opérateur connue... Les téls "nus" sont déjà sous V10E... Attention cependant aux petits malins qui essaieraient de mettre à jour depuis Cyanogen ou nova... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, V10C et pas de mise à jour...

Ahhh? Donc apparament V10C pour les téls "nu"... sa me parait bizarre, mais bon. Perso j'ai flashé une KDZ V10E (europe non brandée) je pensais donc que c'était celle-ci la dernière...

Pour la V10I oui elle existe mais pourquoi faudrait il flasher une ROM Tcheckoslovaque pour faire ensuite la mise à jour francaise...? Faut pas abuser..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une meilleur idée... je vais attendre sur vous... plutôt que passer ma journée à brancher débrancher mon tél... XD

De plus l'appli de mise à jour OTA veut absolument que je sois connecté au wifi... alors que j'y suis déjà... ???

Bref à vous Messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème de non "wipe data" qui peut entraîner un brick.

Il est conseillé faut faire un wipe all pour passer sur une rom différente. L'upgrade de LG ne le fait pas (conserve les données).

Donc préférable de flasher avec R&D tool qui permet de faire une wipe all lors du flash

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai discuté avec le chat LG france...la mise a jour n'est pas prévu en france, mais a été deployé en espagne et en italie hier a minuit.

citation :

Loic: Bonjour, Madame Monsieur egault, bienvenue sur l'assistance LG en ligne, en quoi puis-je vous aider ?

e****: re bonjour, la mise en france était prévu pour hier

e****: pour la mise a jour en 2.3 pour loptimus black

Loic: Non

Loic: Comme je vous l' ai énoncé précédemment, pour le moment nous n' avons aucune date de sortie concernant cette mise à jour. Par contre il est vrai que celle-ci a été déployé aux USA et en Espagne à minuit.

Bonne nouvelle :

Loic: Je viens de me renseigner auprès du déploiement de la 2.3 pour ce produit, cette mise à jour est en instance et ne devrait pas tarder.

Modifié par guiooom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a mis ça: OK 3************* LGP970 AORFTL 106KPZK469997 20110622 V10B_00 http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP970/AORFTL/V10b_00/V10B_00.kdz http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP970/AORFTL/V10b_00/V10B_00.kdz GLOBAL/GLOBAL N N EL GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...