ImAlinoo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 moi j'ai toujours un problème de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamyGamerZ Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 http://androidadvices.com/lg-optimus-black-p970-steps-install-official-gingerbread-v20a-234-firmware/2/ Je sais pas si c'est EU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) aucun test pour le moment en europe a ce que je comprend de l'anglais ^^ edit : c'est la version beta présente sur xda Modifié 29 novembre 2011 par guiooom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 non celle la c'est la v20A beta qui vient de chine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LamyGamerZ Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ah d'accord. Bon je vais faire un tour sur MW3, j'espère que quand je vais revenir, elle sera dispo :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Vous (ON, meme) avez patienté 3 mois, quelques jours de plus ne vont pas vous tuer... patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui c'est vrai... Mais bon, ils éxagèrent tout de même: ils ne respectent pas les délais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonsoir Voilà un moment que je ne suis pas passe ici . Je me suis dit que j'allais revenir dans un bon moment histoire d'être sur d'avoir cette maj ! Et la je vois que c'est imminent . C'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 c'est ca c'est imminent, genre depuis hier... mais bon ils avaient annoncé la semaine du 28 donc patience... pour le moment ils sont dans les """"délais"""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Vous n'etes pas contents on l'a compris, et ni moi ni personne ne l'est. Messieurs s'il vous plait calmez vous, ce genre de messages ne vous donnera pas un kdz de Gingerbread officiel plus vite. (J'profite pour confirmer que moi non plus, je ne reprendrais pas un autre LG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour reprendre la bonne parole de Doghan, calmez vous. Effectivement LG a du retard. Et après? On patiente sagement sans venir se plaindre toutes les demi heure parce que la MàJ n'est pas dispo. Ça ne fera pas avancer le Schmilblik et de plus la 2.2.2 est suffisamment stable pour ne pas s'arracher les cheveux. Merci de votre compréhension et d'arrêter de pourrir ce sujet. Ps: La prochaine phrase que je veux voir postée ici est: "Ça y est c'est bon, mise à jour dispo!" Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Avant que Seb ne ferme ce sujet (ben oui personne n'a écrit "Ça y est c'est bon, mise à jour dispo!") je me permets de mettre en lien ceci : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=FR&model=LGP970 pour vérifier si une mise à jour est dispo en france, et celui là : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=06&model=LGP970 pour vérifier si une mise à jour est dispo en europe (pour le cas où un pays serait servi avant l'autre) C'est juste pour vérifier... maintenant plus besoin de demander alors Ça vient ou pas, bon elle est où la mise à jour, c'est pour quand?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui certains pays sont toujours servis avant les autres et c'est normal... (serveurs= expensive...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 OK... Je vois. Mais alors dans mon cas je préfère en attendant la gingerbread francaise, rester sous Cyanogen N17 qui tourne très bien sous 2.3.7... Allez un peu de patience les mecs ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Laisses tomber, il n'y a pas de mAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ha ok ^^ bien on va attendre les nouvelle alors parce que elle était prévu pour le 28 sa devrai pas tarder du moins j’espère >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Il l'avait prévu en Juillet au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ha ok autant pour moi alors ben si dans le mois de décembre yen a toujours pas je pense que l'on pourras désespérer lol enfin bon sa reste LG quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Il n'y a aucunes mise à jour supérieur à 2.2.2 disponible pour le moment. Je ferme ce sujet pour éviter sa pollution continuelle, car je "compatis" avec les personnes n'ayant pas l'envie de lire les multiples pages de sujet pour finalement arriver à la même question. Merci de me contacter par MP si cette mise à jour arrive et que je n'ai pas réouvert ce sujet, Cordialement. Ps, j'en profite pour nettoyer les messages hors-sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Mise à jour. SFR a publié une annonce de mise à jour visible ici: http://www.lesmobile...es-android.html Par contre, tant que LG ne fait pas celle des versions nus... Donc Info ou intox de la part de SFR? On verra! Merci à BI0M4N pour la News. Fil de dscussion définitivement fermé, merci de vous référer à celui-ci: https://forum.frandroid.com/topic/87903-gingerbread-234-v20n/ Cordialement. Modifié 13 janvier 2012 par Seb90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts