SebD.Jack Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Pour le baseband, je suis sur le suivant : Europe centrale RT_2.34.0. Il marche bien. Pour le wifi je ne sais pas. Peut-être un bug sur cette ROM. Je vais essayer ton truc ;) Merci ! Pour le problème d'applis introuvable ou intéléchargeable, j'ai trouvé le bug... En fait, j'avais coché Data Saver quand il me l'a proposé au démarrage et à la configuration de la 1ère mise en route de la rom 2.3 Il m'a suffit d'aller dans "Gestion de batterie et de données > Data Saver" et de décocher ! Cette option cochée fait que tu ne peux rien télécharger avec le Navigateur, la Galerie Connecté, Email et Androïd Market si tu n'es pas connecté en Wifi :/ Ah et oui aussi, je sais pas si c'est dû à la version 2.3 mais il y a des filtres de recherches pour Androïd Market donc j'ai dû paramétrer le Market pour avoir accès à certaines applis ! Modifié 9 août 2011 par Seb D. Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Pour le baseband, je suis sur le suivant : Europe centrale RT_2.34.0. Il marche bien. Pour le wifi je ne sais pas. Peut-être un bug sur cette ROM. Introuvable sur le market ou via google tout court ton appli ??? :/ Un lien à me donner ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Premier lien fournis par Google avec la recherche baseband switcher => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1052745 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Premier lien fournis par Google avec la recherche baseband switcher => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1052745 ^^ Evidemment, j'ai pas fais une recherche pour Basband switcher mais pour Europe Central RT... Merci ;) Installé !! Alors, va savoir si ça vient du fait que j'ai installé basebandswitcher mais mon wifi marche maintenant ??? Tant mieux ^^ Modifié 9 août 2011 par Seb D. Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 On ne va pas s'en plaindre en effet ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebD.Jack Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 On ne va pas s'en plaindre en effet ^^. C'est clair ^^ Encore merci pour l'appli et ta patience puis cela pourra servir pour d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiyou Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Le aGPS fonctionne-t-il chez vous sous cette version ? (positionnement instantanné grace aux relais tph) Chez moi, y a que le GPS qui fonctionne (donc positionnement assez long) Dois-je réinstaller pour corriger ? Merci Modifié 26 septembre 2011 par yiyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem'sAuro'y Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 idem elle et top la shadow 112 et root c'est bien mieux j'ai vue le patch et suis allez voire un amie linuxien lol merci pour le tuto + 1 B) le lien de la shadow-85 http://forum.xda-dev...d.php?t=1081957 pas testé a voire pour noyau miui et cm7 Salut dis moi est-ce que je pourrais avoir l'aide de ton ami linuxien pour appliquer le patch du root avec shadow 112 merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.