Aller au contenu

Passer en 2.3.3 root + GPS


Recommended Posts

Pour le baseband, je suis sur le suivant : Europe centrale RT_2.34.0. Il marche bien. Pour le wifi je ne sais pas. Peut-être un bug sur cette ROM.

Je vais essayer ton truc ;)

Merci !

Pour le problème d'applis introuvable ou intéléchargeable, j'ai trouvé le bug...

En fait, j'avais coché Data Saver quand il me l'a proposé au démarrage et à la configuration de la 1ère mise en route de la rom 2.3

Il m'a suffit d'aller dans "Gestion de batterie et de données > Data Saver" et de décocher !

Cette option cochée fait que tu ne peux rien télécharger avec le Navigateur, la Galerie Connecté, Email et Androïd Market si tu n'es pas connecté en Wifi :/

Ah et oui aussi, je sais pas si c'est dû à la version 2.3 mais il y a des filtres de recherches pour Androïd Market donc j'ai dû paramétrer le Market pour avoir accès à certaines applis !

Modifié par Seb D. Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier lien fournis par Google avec la recherche baseband switcher => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1052745 ^^

Evidemment, j'ai pas fais une recherche pour Basband switcher mais pour Europe Central RT...

Merci ;)

Installé !!

Alors, va savoir si ça vient du fait que j'ai installé basebandswitcher mais mon wifi marche maintenant ???

Tant mieux ^^

Modifié par Seb D. Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le aGPS fonctionne-t-il chez vous sous cette version ? (positionnement instantanné grace aux relais tph)

Chez moi, y a que le GPS qui fonctionne (donc positionnement assez long)

Dois-je réinstaller pour corriger ?

Merci

Modifié par yiyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

idem elle et top la shadow 112 et root c'est bien mieux

j'ai vue le patch et suis allez voire un amie linuxien lol

merci pour le tuto + 1 B)

le lien de la shadow-85 http://forum.xda-dev...d.php?t=1081957 pas testé a voire pour noyau miui et cm7

Salut dis moi est-ce que je pourrais avoir l'aide de ton ami linuxien pour appliquer le patch du root avec shadow 112 merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...