agomez Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Depuis environs 5 jours impossible de connecter ma GTAB à KIES. Il n'est pas reconnu par KIES. Je l'ai désinstaller réinstaller changer de PC, mais rien ne change. Voici le message que j'ai à chaque fois: "Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies" Mais cela ne change rien. J'ai aussi réinstaller les drivers rien. Qu'elle est ce fameux mode de connexion? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Salut, tu vas dans le menu paramètres-> sans fil et réseau-> paramètres USB et là tu selectionnes Samsung Kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 et tu regarde si ton débogage usb serais pas activer dans application ==> développement, et dans ce cas tu le décoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci pour vos conseils. Kies et ma GTAB marchent à nouveau ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Merci pour vos conseils. Kies et ma GTAB marchent à nouveau ensemble. Idem sur Galaxy Tab 10.1 sauf que je ne trouve pas ce Samsung Kies (je suis en 3.0.1) une idée pour faire la connexion? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Tu le télécharges sur le site de Samsung, tout simplement. ^^ Lol non non je me suis mal expliqué. J'ai déjà installé le Kies, d'ailleurs ça fonctionne nickel avec mon Galaxy Ace. Par contre quand je branche la Galaxy Tab 10.1v rien à faire Kies ne la trouve pas (les drivers l'installent bien pourtant). Sur le pc de ma compagne ... pareil. Alors, j'ai essayé de désactiver le débugage USB rien à faire. Le Kies pour tablette et gsm, c'est bien le même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et si tu allais poster dans la catégorie du forum prévu pour ta tab ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 et si tu allais poster dans la catégorie du forum prévu pour ta tab ^^ Heuuu ... j'y suis pas déjà "Forum de FrAndroid --> Androphones --> Samsung --> Samsung Galaxy Tab --> Galaxy Tab - Aides, Questions & Réponses" C'est une Galaxy Tab 10.1v GT-P7100, des fois j'ai pas les yeux en face des trous (surtout le matin :P ) mais là je vois pas où aller d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lvizzz Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Et qu'est-ce que tu penses d'ici ?? https://forum.frandroid.com/forum/134-samsung-galaxy-tab-101/ Tablettes / Samsung / Galaxy Tab 10.1 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Heuuu ... j'y suis pas déjà "Forum de FrAndroid --> Androphones --> Samsung --> Samsung Galaxy Tab --> Galaxy Tab - Aides, Questions & Réponses" C'est une Galaxy Tab 10.1v GT-P7100, des fois j'ai pas les yeux en face des trous (surtout le matin :P ) mais là je vois pas où aller d'autre. bah je peut rien pour toi alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Hum hum en effet Bon bhen no comment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisping76 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai réussi à synchroniser en lancant la galmaxy tab d'abord en mode media USB, puis en appuyant qsur le touche acceuil. Des drivers sont installés, tu déconnectes alors la galaxy tab. Tu la reconfigure en mode kies puis tu lances le logiciel sur le pc, ensuite tu branches la galaxy tab sur le pc via usb. Si besoin tu rappuies sur la touche acceuil de ta Tab. Kies, une bonne daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je n'ai pas d'options USB dans sans fils et réseaux... logique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicest46 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Si vous rencontrez un problème avec Kies, cela ne vient généralement pas de votre PC mais de votre Android, tablette ou téléphone. Le seul moyen de résoudre le problème est de réinitialiser votre matériel. Pour cela vous pouvez trouver des tuto mais certains comportent une erreur pour obtenir l'écran de reboot : Ci-dessous tout est juste :!: SAUF "volume haut". En fait il faut appuyer sur "volume bas" et "power" pendant 20 à 30 secondes ; ensuite le reste est ok ;) En fait du côté le plus près du bouton "power" . 1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power. 2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse. 3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection. 4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT. Pensez bien à faire des copie écran suavegardées sur votre PC car toutes vos données seront EFFACEES. En réinstallant votre compte google sur l'Android vous retrouverez vos contacts etc mais pas de données et il vous faut réinstaller les programmes du Market. En suivant cela vous devriez pouvoir passer à ICS qui commence à être disponible sous KIES : Cela dépend de votre N° de série. Soyez donc encore un peu patients. Bonne initialisation. Ki46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 ICS officiel sur notre P1000? Je crois que tu as dû te tromper de section.. Samsung nous a laissé tombé... il ne veulent pas sortir ICS sur les premières gtab(P1000). A moins que tu nous mette ta source! Et sur les tutos qui trainent ici, on parle du mode recovery (power+vol up), le download mode (power +vol down) est bien pour kies ou odin. Pour le mode download, tu pouvais le trouver dans mon faq : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 et on est meme en avril pour voir des lapins volent dans le ciel ^_^ best regards ^_^ Sifou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.