fabidesca Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 moi je suis en vacances et j'en profite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mon voisin du dessus devrais commencer a préparer son cartable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 mon voisin du dessous a malheureusement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je fais la meme chose que mon voisin (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 comme sa je ne suis plus triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'entends mon voisin du dessus sangloter... Bientôt la rentrée : comme je le plains, moi qui vais (enfin) partir en vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je viens de rentré de vacance et ca pue le renfermer en haut, je me demande si mon voisin est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le mien est reveenu de vacs (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 mon voisin du dessus se reveille tres tot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Mon voisin du dessus a un nom à coucher dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 mon voisin du dessus ressemble a un extraterestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mon vdd fait en encore pipi au lit. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 mon vdd est saoul Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mon vdd aime avoir des relations sexuel avec des poules. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Mes voisins du dessus s'insultent à ce que je vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 MVdD aime raccuser. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je ne comprends pas toujours ce que dit mon voisin du dessus... Kracziek... c'est pas français, ça ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Normal que mon vdd ne comprend pas son vdd car il parle le phoque. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Merci, voisin du dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 mon voisin de dessus a un xperia arc la chance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mon voisin du dessus semble jaloux ... ! Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 mon voisin de dessus est content d'être passé "android des montagne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mon voisin du-dessus a vu juste ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) :) mon voisin du dessus aime bien le simpson :D Modifié 5 novembre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mon voisin du-dessus voudrais croquer la Pomme ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.