Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Mon voisin du dessus a absolument raison ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis sûr que mon voisin du-dessus pense qu'il n'y a plus rien à dire sur son voisin du-dessous car toujours le même ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 mon voisin du dessus lie dans mes pensées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je pense que mon voisin du dessus aime le vin peut-être même sans le savoir * oui c'est petit, on joue avec ce qu'on a sous la main * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mon voisin du dessus porte de lunettes de soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mon voisin du dessus en porte aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mon voisin du dessus s'habille en contrefaçon... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Mon voisin du-dessus a une tête ... Amazing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mon voisin du dessus porte des bas. Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mon voisin du-dessus n'a plus toute sa tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mon voisin du dessus également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Mon voisin du dessus se prend pour un platiniste... http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=939022E77D53711AC41E1320BC48C39C.tpdjo04v_1?cidTexte=JORFTEXT000024668811&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id Modifié 13 novembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Mon voisin du-dessus nous poste un lien dont on en a rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Mon voisin du dessus a raison : message et lien édités ! Mais mon voisin du dessus devrait suivre ce nouveau lien plutôt que de fumer :P :P :P Modifié 15 novembre 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Mon voisin du dessus utilise beaucoup de smileys Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 mon voisin du dessus aurai quelque chose contre l'usage des smileys ? -_- :mellow: :) :P :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 mon voisin du dessus utilise lui aussi beaucoup de smileys. et pour repondre non c'est juste qu'il faut bien dire quelque chose. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mon vdd n'a pas cod mw3 •_• Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Mon voisin du dessus joue beaucoup trop aux jeux vidéos !!! :-) sent from my MIUI powered Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Mon voisin du-dessus a une HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon voisin du dessus est un droguer fan des simpsons Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon voisin du dessus est fan de la couleur verte. sent from my MIUI powered Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon voisin du dessus aime "bref" ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 mon voisin du dessu a un titre personalié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon voisin du dessus, j'ai pas compris la déformation de pseudo qu'il a posté dans le topic voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.