Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A priori ca dépend pour qui, puis comme tout le monde l'oublie de préciser ; ca dépend de la localisation.

Faut se méfier des avis sur xda : ils viennent du 4 coins du globe oublie pas B)

Vous etes sur la Cogntion, donc laquelle est la meilleure 1.15 ou 1.20 ?

EDIT : Cognition 1.20 installée, en éspérant avoir une meilleure autonomie qu'avec la HDBlog ( meme si mes tests d'autonomie ne sont pas très efficaces )

Modifié par MedDroid

Petit retour sur l'autonomie de la Cognition v1.20, c'est juste inutilisable pour ma part, déjà que l'autonomie en 1.15 n'était pas terrible mais là j'ai perdu près de 20% en 6heures de veille et en utilisation les % défiles à une vitesse folle avec la même utilisation et les mêmes applis qu'en 1.15.

Je précise que j'ai fait un wipe battery via l'appli BatteryCalibration.

Je pense revenir sur une Rom 2.3.3 en attendant une vraie 2.3.4 basée sur les leaks de Samsung.

Modifié par GuiHero

J'ai sauté le pas, est ce que je peux flasher les Widgets supprimés etc....Il est marqué 1.11+ donc je peux ?

Oui tu peux je viens de le faire sur la 1.20 ;) par contre il me manque juste 3 Hubs, il y a juste le social hub :emo_im_angel: sinon RAS pour les widget, Voice Services etc..

Modifié par laporo

J'aime beaucoup opera et Miren.

Exact ! Honte à moi d'oublier Opera :) Même si je préfère Dolphin HD

Zisworg, c'est énorme 30 % en 50 mnutes, j'en ai perdu 4 en 28 minutes

C'est ce que je me disais -__- Pff !

La KG1 est la meilleure question batterie non ?

La KG2, c'est âs vraiment ca

Oh oui, si tu n'as pas changé, reste en KG1 !! Regarde juste avant ma conso pour moins d'une heure d'appel mad.png

A priori ca dépend pour qui, puis comme tout le monde l'oublie de préciser ; ca dépend de la localisation.

Faut se méfier des avis sur xda : ils viennent du 4 coins du globe oublie pas B)

Exact h3ro ! Pour ma part j'habite et vis dans Lyon, 2eme ville de France, question réseau je suis plutôt servi ^^ Même si dernièrement Bouygues me pète les #'@_!:! yikes.png

Si tu veux une bonne ROM en autonomie prend la Version Officiel FR ici

Aussi fluide (meme plus) que la HDBlog 2.1 et une autonomie de furie pour le moment.un sans faute et aune accroche réseau a fond

Que du bon (mon coup de oeur pour le moment apres avoir testé beaucoup de custom) ;)

Si tu veux une bonne ROM en autonomie prend la Version Officiel FR ici

Aussi fluide (meme plus) que la HDBlog 2.1 et une autonomie de furie pour le moment.un sans faute et aune accroche réseau a fond

Que du bon (mon coup de oeur pour le moment apres avoir testé beaucoup de custom) ;)

+1, je plussoie dans ton sens, la cognition 1.20 est loin derrière en termes de fluidité, d'autonomie et d'accroche réseau.

Cognition 1.30 basée sur XXKG3 dispo

Je la prends en espérant retrouver un niveau au moins aussi bon que la 1.15, car la 1.20 roll.png

Vous pensez que le Wipe Battery Stats fait perdre de l'autonomie ?

Je le fais tout le temps

Moi je ne suis pas fan, toujours bonne autonomie. Je crois que c'est du placebo l'effet de ce wipe -_-

EDIT: le dev a retiré le lien de dl puis retour à la 1.20. Attendez la mise à jour 1.3x car l'actuelle est bugguée

Modifié par Zisworg

Perso j'ai testé pendant près d'une semaine sur deux SGS2 la cognition 1.15.

C'est juste une catastrophe au niveau autonomie.

Je viens de repasser l'un des deux telephones en 2.3.3 d'origine et c'est vraiment le jour et la nuit !!!!

Rien à voir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...