Desire_B14 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 MedDroid, pourquoi t'as fait un wipe stats battery ? perdo j'en ai pas fait et pas de problème Zisworg, c'est énorme 30 % en 50 mnutes, j'en ai perdu 4 en 28 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 La KG1 est la meilleure question batterie non ? La KG2, c'est âs vraiment ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 A priori ca dépend pour qui, puis comme tout le monde l'oublie de préciser ; ca dépend de la localisation. Faut se méfier des avis sur xda : ils viennent du 4 coins du globe oublie pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Vous etes sur la Cogntion, donc laquelle est la meilleure 1.15 ou 1.20 ? EDIT : Cognition 1.20 installée, en éspérant avoir une meilleure autonomie qu'avec la HDBlog ( meme si mes tests d'autonomie ne sont pas très efficaces ) Modifié 24 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bon ben, la Cognition 1.20 est un brin moins fluide que la HDBLog 2.2 ( Deodexé contre Odexé ). Pour l'autonomie, j'attends de faire le wipe battery stats pour vous dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Petit retour sur l'autonomie de la Cognition v1.20, c'est juste inutilisable pour ma part, déjà que l'autonomie en 1.15 n'était pas terrible mais là j'ai perdu près de 20% en 6heures de veille et en utilisation les % défiles à une vitesse folle avec la même utilisation et les mêmes applis qu'en 1.15. Je précise que j'ai fait un wipe battery via l'appli BatteryCalibration. Je pense revenir sur une Rom 2.3.3 en attendant une vraie 2.3.4 basée sur les leaks de Samsung. Modifié 24 juillet 2011 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) J'ai sauté le pas, est ce que je peux flasher les Widgets supprimés etc....Il est marqué 1.11+ donc je peux ? Oui tu peux je viens de le faire sur la 1.20 ;) par contre il me manque juste 3 Hubs, il y a juste le social hub :emo_im_angel: sinon RAS pour les widget, Voice Services etc.. Modifié 24 juillet 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'aime beaucoup opera et Miren. Exact ! Honte à moi d'oublier Opera :) Même si je préfère Dolphin HD Zisworg, c'est énorme 30 % en 50 mnutes, j'en ai perdu 4 en 28 minutes C'est ce que je me disais -__- Pff ! La KG1 est la meilleure question batterie non ? La KG2, c'est âs vraiment ca Oh oui, si tu n'as pas changé, reste en KG1 !! Regarde juste avant ma conso pour moins d'une heure d'appel A priori ca dépend pour qui, puis comme tout le monde l'oublie de préciser ; ca dépend de la localisation. Faut se méfier des avis sur xda : ils viennent du 4 coins du globe oublie pas B) Exact h3ro ! Pour ma part j'habite et vis dans Lyon, 2eme ville de France, question réseau je suis plutôt servi ^^ Même si dernièrement Bouygues me pète les #'@_!:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Cognition 1.30 basée sur XXKG3 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Rhoooo, alors que je viens à peine de passer sur la Lite'ning :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Vous pensez que le Wipe Battery Stats fait perdre de l'autonomie ? Je le fais tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne préfère plus le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Si tu veux une bonne ROM en autonomie prend la Version Officiel FR ici Aussi fluide (meme plus) que la HDBlog 2.1 et une autonomie de furie pour le moment.un sans faute et aune accroche réseau a fond Que du bon (mon coup de oeur pour le moment apres avoir testé beaucoup de custom) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et la Cognition 1.30 n'est pas au moins aussi bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je sais pas mais j'ai remarqué que passé les versions KG1 apres c'est du n'importe quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Si tu veux une bonne ROM en autonomie prend la Version Officiel FR ici Aussi fluide (meme plus) que la HDBlog 2.1 et une autonomie de furie pour le moment.un sans faute et aune accroche réseau a fond Que du bon (mon coup de oeur pour le moment apres avoir testé beaucoup de custom) ;) +1, je plussoie dans ton sens, la cognition 1.20 est loin derrière en termes de fluidité, d'autonomie et d'accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est étonnant, chez moi la 1.20 marche super bien, j'ai une très bonne autonomie et c'est très fluide. Ce soir je flash pour la 1.30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Cognition 1.30 basée sur XXKG3 dispo Je la prends en espérant retrouver un niveau au moins aussi bon que la 1.15, car la 1.20 Vous pensez que le Wipe Battery Stats fait perdre de l'autonomie ? Je le fais tout le temps Moi je ne suis pas fan, toujours bonne autonomie. Je crois que c'est du placebo l'effet de ce wipe -_- EDIT: le dev a retiré le lien de dl puis retour à la 1.20. Attendez la mise à jour 1.3x car l'actuelle est bugguée Modifié 25 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 1.31 dispo Mais je l'installerai pas, l'officielle XWKG1 est mieux ( et de loin ) que tout ce que j'ai pu tester depuis que j'ai mon GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 1.31 dispo Mais je l'installerai pas, l'officielle XWKG1 est mieux ( et de loin ) que tout ce que j'ai pu tester depuis que j'ai mon GS2 Ce que les gens affirment ou ce que tu as pu tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je crois que la XWKG1 fait consensus :D +1 pour moi egalement niveau fluidité et autonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ce que j ai pu tester, beaucoup plus fluide que la cognition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 1.31 installé, c'est fluide, rapide et j'ai toujours de l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso j'ai testé pendant près d'une semaine sur deux SGS2 la cognition 1.15. C'est juste une catastrophe au niveau autonomie. Je viens de repasser l'un des deux telephones en 2.3.3 d'origine et c'est vraiment le jour et la nuit !!!! Rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.