Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5


Recommended Posts

ROM installée depuis une journée, j'en suis très satisfait.

Anciennement sur la Lite'ning je dois dire que celle-ci apporte un peu de chaleur et de... couleur. (Oui parce que trop de bleu bah, tue le bleu...)

En plus un point bien important, celle-ci prend en charge les écouteurs HTC, donc si comme moi vous n'aimez pas ces écouteurs de Samsung qu'il faut bien enfoncer dans l'oreille pour qu'ils tiennent mais qui du coup dérangent et font un effet bizarre, alors cette ROM est pour vous.

Mais pas seulement, le système est très fluide, et la batterie, j'en sais pas trop pour l'instant, mais ce n'est pas pire en tout cas...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En tout cas au moins ils sont intelligents, ils ont placé le bureau par défaut sur le numéro 4 chose qui devrait être d'office sur TouchWiz.

Mais pas seulement, le système est très fluide, et la batterie, j'en sais pas trop pour l'instant, mais ce n'est pas pire en tout cas...

C'est un point qui m'intéresse, car pour le moment je trouve que c'est une catastrophe la batterie en Lite'ning.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors après quelques jours d'utilisation voilà mon retour:

- système extrêmement fluide et "coloré" (par rapport à la Lite'ning ROM qui n'a pour couleur que le... bleu.)

- la batterie tient largement mieux par rapport à la Lite'ning (aujourd'hui j'ai eu une grosse utilisation du téléphone, avec la Lite'ning j'aurais perdu environ 15 à 20% de batterie de plus)

- aucune application Samsung perdue...

- aucun problème avec le market ou autres

conclusion, j'en suis très content et je vais rester dessus.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis, je met la rom dans ma sd mais en redémarrant en cwm je ne trouve pas les fichiers de ma sd, donc je met la rom sur la mémoire interne, et là je la trouve bien met quand je clique dessus ça me met en rouge une erreur...

Une idée ? emo_im_undecided.png

Edit : Résolu !

Modifié par Sco'13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jeux veux faire la mise a jour via Rom manager, cela reboot sur un bugdroid avec un triangle, et rien ne se passe.

Je dois rester appuyé sur le bouton power pour que l'installation continue. Mais CWM n'est pas mis à jour.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand jeux veux faire la mise a jour via Rom manager, cela reboot sur un bugdroid avec un triangle, et rien ne se passe.

Je dois rester appuyé sur le bouton power pour que l'installation continue. Mais CWM n'est pas mis à jour.

Une idée?

Pareil pour moi, lenny un mini tuto pour nous expliquer comment on met à jour stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'en sais pas plus que vous, c'est très bref quant aux mises à jour dans le topic sur XDA:

I highly recommend flashing the full rom! (updates can be unpredictable)

(If you have problems with the update version, flash the full rom instead)

BACKUP BACKUP BACKUP!!

Download the rom zip from below (don't rename it!)

Put the downloaded zip file on your internal sdcard

Reboot into ClockworkMod Recovery (don't do this from rom manager, it won't work)

Select Install zip from sdcard

Select Browse for zip on sdcard

Select the zip file you put on your sdcard above

(Let if flash)

Reboot, Enjoy!

C'est tout ce que j'ai comme informations, je vais tenter de jeter un oeil aux posts de ceux qui ont testé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais refaire une full installation alors.

J'ai voulu poser la question directement sur le forum mais pour l'instant j'ai besoin de 10 post avant de pouvoir poser une question dans leurs forums développement.

J'imagine qu'avec rom manager premium c'est plus facile (mais bon 5 euro dans une app non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si je fais un full wipe avant de flasher la rom, est-ce que je dois aussi flasher une radio comme sur mon Desire ???

Flasher une radio? Ca veut dire quoi?

J'imagine que non puisque je l'ai fait et que je ne sais pas de quoi tu parles en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange pour le KE4 car, la rom est basée en KE7 normalement.

Il y a la version 1.05 si tu veux ;)

Mais si tu trouves que tout va bien, il n'est pas nécessaire de flasher la mise à jour.

@chucknorisk, je pense qu'il n'y a pas besoin de flasher la radio tout est compris dans le fichier. Sinon, je pense que l'auteur en aurait parlé.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher une radio? Ca veut dire quoi?

J'imagine que non puisque je l'ai fait et que je ne sais pas de quoi tu parles en tous cas...

Bah sur mon Desire avant, quand je flashais des Roms je devais également flashé une radio (logiciel gérant l'ensemble des connexions entre ton téléphone et l'extèrieur). Bref ma question est donc si pour installer cette Rom sur mon GS2 je dois jute faire un wipe et puis flasher la Rom. Voilà merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en lite'ning et j'en ai marre du bleu :P

J'ai fais un backup avec tianium, mais je m'y prends comment pour mettre à jour?

Lite'ning 1.2 => Cognition direct?

Ou Lite'ning => KE7 => Cognition?

Sinon elle est en KE7 la derniere version ou KF2? Semble qu'il y a de bons retours sur l'autonomie avec la KF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...