Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai vu que vous aviez parlé de la Rom MIUI sur ce topic. En trainant sur XDA, j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 et ça

. Comme ils le disent, c'est encore au stade alpha, mais est-ce que quelqu'un l'a deja test pour me dire si ça marche ?

Désolé du HS, je ne savais pas ou demander

Bonjour à tous,

J'ai vu que vous aviez parlé de la Rom MIUI sur ce topic. En trainant sur XDA, j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 et ça

. Comme ils le disent, c'est encore au stade alpha, mais est-ce que quelqu'un l'a deja test pour me dire si ça marche ?

Désolé du HS, je ne savais pas ou demander

Ouvre un nouveau topic je pense, içi c'est vraiment hyper hors sujet.

Sinon rom très attendu apparemment, 4 pages sur xda en quelques heures

Yô,

je suis sur cette rom depuis la 1.02 et franchement j'aime bien , je reflash juste le kernel pour remettre celui de chainfire et hop .

Par contre , il faudra que je recalibre ma batterie pour voir , car j'ai l'impression que mon GS2 consomme plus qu'avec la vilainrom 1.2 .

salut les gars!

j'ai un soucis, lors du flash via CWM, je choisi le fichier zip "Cognition c..2...", je valide, puis il me met en rouge "E:signature verification failed!"

du coup rien ne s'applique!!...

une idée ??

salut les gars!

j'ai un soucis, lors du flash via CWM, je choisi le fichier zip "Cognition c..2...", je valide, puis il me met en rouge "E:signature verification failed!"

du coup rien ne s'applique!!...

une idée ??

Cela indique qu'il y a une erreur lors de la verification de la signature du fichier zip. Pour la contourner, fais flash a zip file puis toogle zip verification. Ca doit être un truc comme ça d'après mes souvenirs.

Tiens, sur le screen il ya une page qui affiche ' choose the apps u want to install' comment tu a accédé à cette partie ?

C'est tout simple, après l'installation de la Rom dans les applis il y en a une qui s'appelle "Cog Apps Installer", tu la lances et ce menu s'affiche.

Cela indique qu'il y a une erreur lors de la verification de la signature du fichier zip. Pour la contourner, fais flash a zip file puis toogle zip verification. Ca doit être un truc comme ça d'après mes souvenirs.

Je ne vois pas du tout ce mode " toogle zip verification" dans mon menu!!

help me please !!!!

Cognition S2 v1.07 sortie

Cognition S2 v1.07 Changelog: (6/22/2011)

Ok, I am going to stick to my guns and rip stuff out, if you want it, add it back in!

- Optimized kernel

* Changed to a new toolchain (better battery life)

* Disabled Interactive Governor (samsung disabled that for a reason!)

* Changed battery polling rate

- Fixed Google Talk not sending video

- Added overscroll glow

- Added Gmail.apk back in (seems some countries cannot get it on the market)

- Removed VoiceToGo.apk (if you need it, get it from removed files)

- Removed FileTransfer apk's (if you need it, get it from removed files)

- Removed SNS stuff (if you need it, get it from removed files)

- Removed SevenEngine.apk (if you need it, get it from removed files)

- Removed social hub apps (if you need it, get it from removed files)

- Removed some more junk files

- Removed main bootanimation (only loop left)

Téléchargement :

http://ponack.net/designgears/roms/sgs2/Cognition_S2-107.zip

MD5: 08F23844721649749590A63B25B970C5

Modifié par InfoYANN

J'ai un soucis avec cette ROM. Avant de la flasher j'étais en firmware XWKE7 et j'ai fais un nandroid backup et une sauvegarde de mes applis avec MybackupPro (apk+donnés). Le problème est qu'après le flashage, lorsque j'ai restauré mes applis avec MyBackupPro certaines ne se sont pas restaurées comme Angry Birds Rio ou Robotek HD par exemple. Tous mes niveaux que j'avais avancés sont donc toujours sous forme de fichier de backup mais inutilisable. Comment je peux récupérer ces données pour les restaurer proprement ??

De plus en essayant de revenir à ma rom précédente avec le nandroid backup, ca ne marchait plus et a chaque fois que je met à jour cette Cognition, cela fait un wipe de toutes mes données. Je rage dans mon coin...

Modifié par ChucKN0risK

On ne peut pas passer directement de la 1.05 à la 1.07 via une update, obligé de tout réinstaller et de perdre ses données?

Des retours sur l'autonomie? En 1.05 ça reste correct en veille mais dès que la 3G ou l'écran sont actifs, c'est n'importe quoi difficile de tenir une journée.

Bonjour je viens d'instaler cette ROM.

Mais du coup je n'arrive pas à connecter mon galaxy S2 à KIES sur mon ordi. Il me dit de reconnecter mon telephone en mode samsung KIES.

Après une recherche sur google, j'ai trouvé que ce mode devait se trouver dans parametre/ a propos du telephone/ parametre usb/ samsung kies. Mais je n'ai rien. Ce mode a t il etait desactivé de la ROM.

Merci.

Perso je ne me sers pas de kies je ne saurais te dire. En effet il est en mode USB quand je le connecte. Mais Kies Air fonctionne toujours.

Pro-tip : réjouis toi de ne plus avoir Kieset profite de ta nouvelle vie ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...