lenny barres Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Backup -> Wipe total -> Cognition S2 avec rom complète. La mise à jour n'est valable que si tu as une Cognition S2 V1.03 par exemple et que tu veux mettre une 1.05 (même l'auteur préconise la version complète à chaque fois au lieu de la mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Edit : c'est bon j'ai trouvé :P Modifié 19 juin 2011 par lippp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai vu que vous aviez parlé de la Rom MIUI sur ce topic. En trainant sur XDA, j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 et ça . Comme ils le disent, c'est encore au stade alpha, mais est-ce que quelqu'un l'a deja test pour me dire si ça marche ? Désolé du HS, je ne savais pas ou demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai vu que vous aviez parlé de la Rom MIUI sur ce topic. En trainant sur XDA, j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 et ça . Comme ils le disent, c'est encore au stade alpha, mais est-ce que quelqu'un l'a deja test pour me dire si ça marche ? Désolé du HS, je ne savais pas ou demander Ouvre un nouveau topic je pense, içi c'est vraiment hyper hors sujet. Sinon rom très attendu apparemment, 4 pages sur xda en quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je rejoins mon collègue du dessus, un nouveau sujet serait parfait. Je l'utilisais sur mon Desire HD, je peux dire que l'essayer c'est l'adopter :) Je l'attends impatiemment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Perso je vais pas test une rom sans connexion encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, La v1.06 est de sortie ;) Je pense me lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Yô, je suis sur cette rom depuis la 1.02 et franchement j'aime bien , je reflash juste le kernel pour remettre celui de chainfire et hop . Par contre , il faudra que je recalibre ma batterie pour voir , car j'ai l'impression que mon GS2 consomme plus qu'avec la vilainrom 1.2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 V1.06 de sortie, topic mis à jour. Merci à Broc4910 pour le signalement (j'attends souvent le soir avant de mettre une rom car, avec ce dev, il est capable de sortir 2 versions sur la journée lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 salut les gars! j'ai un soucis, lors du flash via CWM, je choisi le fichier zip "Cognition c..2...", je valide, puis il me met en rouge "E:signature verification failed!" du coup rien ne s'applique!!... une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tiens, sur le screen il ya une page qui affiche ' choose the apps u want to install' comment tu a accédé à cette partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 salut les gars! j'ai un soucis, lors du flash via CWM, je choisi le fichier zip "Cognition c..2...", je valide, puis il me met en rouge "E:signature verification failed!" du coup rien ne s'applique!!... une idée ?? Cela indique qu'il y a une erreur lors de la verification de la signature du fichier zip. Pour la contourner, fais flash a zip file puis toogle zip verification. Ca doit être un truc comme ça d'après mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens, sur le screen il ya une page qui affiche ' choose the apps u want to install' comment tu a accédé à cette partie ? C'est tout simple, après l'installation de la Rom dans les applis il y en a une qui s'appelle "Cog Apps Installer", tu la lances et ce menu s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Cela indique qu'il y a une erreur lors de la verification de la signature du fichier zip. Pour la contourner, fais flash a zip file puis toogle zip verification. Ca doit être un truc comme ça d'après mes souvenirs. Je ne vois pas du tout ce mode " toogle zip verification" dans mon menu!! help me please !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Up ! Bon alors flash zip from sd card --> toogle signature verification --> et tu selectionne la rom à flasher. Dis moi si t'as encore des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok cest bon ca fonctionne...boulet que je suis je n'avais pas installer clockmod machin truc...! En revanche hors mi le status bar modifié je ne vois pas ce qu'elle apporte cette rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Cognition S2 v1.07 sortie Cognition S2 v1.07 Changelog: (6/22/2011)Ok, I am going to stick to my guns and rip stuff out, if you want it, add it back in! - Optimized kernel * Changed to a new toolchain (better battery life) * Disabled Interactive Governor (samsung disabled that for a reason!) * Changed battery polling rate - Fixed Google Talk not sending video - Added overscroll glow - Added Gmail.apk back in (seems some countries cannot get it on the market) - Removed VoiceToGo.apk (if you need it, get it from removed files) - Removed FileTransfer apk's (if you need it, get it from removed files) - Removed SNS stuff (if you need it, get it from removed files) - Removed SevenEngine.apk (if you need it, get it from removed files) - Removed social hub apps (if you need it, get it from removed files) - Removed some more junk files - Removed main bootanimation (only loop left) Téléchargement : http://ponack.net/designgears/roms/sgs2/Cognition_S2-107.zip MD5: 08F23844721649749590A63B25B970C5 Modifié 22 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Thanks, je l'avais déjà vu hier soir, mais j'étais trop fatigué pour modifier tout mon post. Modifié 22 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) J'ai un soucis avec cette ROM. Avant de la flasher j'étais en firmware XWKE7 et j'ai fais un nandroid backup et une sauvegarde de mes applis avec MybackupPro (apk+donnés). Le problème est qu'après le flashage, lorsque j'ai restauré mes applis avec MyBackupPro certaines ne se sont pas restaurées comme Angry Birds Rio ou Robotek HD par exemple. Tous mes niveaux que j'avais avancés sont donc toujours sous forme de fichier de backup mais inutilisable. Comment je peux récupérer ces données pour les restaurer proprement ?? De plus en essayant de revenir à ma rom précédente avec le nandroid backup, ca ne marchait plus et a chaque fois que je met à jour cette Cognition, cela fait un wipe de toutes mes données. Je rage dans mon coin... Modifié 22 juin 2011 par ChucKN0risK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 On ne peut pas passer directement de la 1.05 à la 1.07 via une update, obligé de tout réinstaller et de perdre ses données? Des retours sur l'autonomie? En 1.05 ça reste correct en veille mais dès que la 3G ou l'écran sont actifs, c'est n'importe quoi difficile de tenir une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 putain les mecs vous me faite taper des barres avec Barney,à chaque fois je regarde la vidéo top gun après etre venu sur le forum lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifou2202 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour je viens d'instaler cette ROM. Mais du coup je n'arrive pas à connecter mon galaxy S2 à KIES sur mon ordi. Il me dit de reconnecter mon telephone en mode samsung KIES. Après une recherche sur google, j'ai trouvé que ce mode devait se trouver dans parametre/ a propos du telephone/ parametre usb/ samsung kies. Mais je n'ai rien. Ce mode a t il etait desactivé de la ROM. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Et bah dites moi ça se bouscule sur ce forum !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Perso je ne me sers pas de kies je ne saurais te dire. En effet il est en mode USB quand je le connecte. Mais Kies Air fonctionne toujours. Pro-tip : réjouis toi de ne plus avoir Kieset profite de ta nouvelle vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.