Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'en a qui ont pas ce bug depuis la 2.3.3 d'autre qui l'ont plus depuis la 2.3.4 ... chez certains la batterie tient deux jours, chez moi quelques heures ... je cherche des solutions

Moi depuis que j'ai la "Cognition 1.08" ma batterie tiens deux jours au lieu d'un seul en "litening" du tout bon...pour toi par

contre entre deux jours et quelques heures c'est quand même pas rien et donc peut être un problème hardware

Peut être tout simplement une batterie défectueuse... quelques fois les problèmes sont moins tordu qu'il n'y parraisse

Modifié par Hellfernum

Depuis que je suis passé en v1.13 dans la barre de notification je n'ai plus l'icone data pour activer la 3G. Quelqu'un sait comment modifier les boutons de cette barre ?

Pas une bonne nouvelle ça :( ... je crois que je vais rester en 1.08 pour le moment ...

Sinon tu dois pouvoir "downgrader" en 1.08, non ? ;P ... à moins qu'il y ait qq chose dont tu aies absolument besoin en 1.13 ...

Pas une bonne nouvelle ça :( ... je crois que je vais rester en 1.08 pour le moment ...

Sinon tu dois pouvoir "downgrader" en 1.08, non ? ;P ... à moins qu'il y ait qq chose dont tu aies absolument besoin en 1.13 ...

J'ai pas de besoin particulier mais c'est juste que maintenant que je suis en 2.3.4 j'aimerais pouvoir y rester. Mais ceux qui sont en 1.08 vous voyez bien un bouton data dans cette barre ou j'ai rêvé tout ce temps là ???

Parce que pour les versions d'avant le fix était possible, mais là il n'y a pas encore de code source de la 2.3.4 (vu que c'est un leak)

Après une rom deodex permet le theming ou les mod bien plus facilement et mélanger un browser odex (qui utilise le framework odex) dans une rom deodex c'est pas le mieux, c'est d'ailleurs pour ça que DG laisse le choix d'un browser autre en attendant et n'a remis le browser original avec le demi fix que parce que bizarrement l’absence de ce dernier amenait des FC à l'appli phone, plutot que de faire le mix odex-deodex.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...