Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est un leak... faut arreter de s'etonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 y'en a qui ont pas ce bug depuis la 2.3.3 d'autre qui l'ont plus depuis la 2.3.4 ... chez certains la batterie tient deux jours, chez moi quelques heures ... je cherche des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) y'en a qui ont pas ce bug depuis la 2.3.3 d'autre qui l'ont plus depuis la 2.3.4 ... chez certains la batterie tient deux jours, chez moi quelques heures ... je cherche des solutions Moi depuis que j'ai la "Cognition 1.08" ma batterie tiens deux jours au lieu d'un seul en "litening" du tout bon...pour toi par contre entre deux jours et quelques heures c'est quand même pas rien et donc peut être un problème hardware Peut être tout simplement une batterie défectueuse... quelques fois les problèmes sont moins tordu qu'il n'y parraisse Modifié 15 juillet 2011 par Hellfernum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ouai faut que je renvoi le tous chez bouygues, pfiou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfernum Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je me suis pris une batterie supplémentaire peut de temps après l'achat du GS II au cas ou cela m'arrivais, plus tranquille comme ça B) .....j’espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Depuis que je suis passé en v1.13 dans la barre de notification je n'ai plus l'icone data pour activer la 3G. Quelqu'un sait comment modifier les boutons de cette barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Depuis que je suis passé en v1.13 dans la barre de notification je n'ai plus l'icone data pour activer la 3G. Quelqu'un sait comment modifier les boutons de cette barre ? Pas une bonne nouvelle ça :( ... je crois que je vais rester en 1.08 pour le moment ... Sinon tu dois pouvoir "downgrader" en 1.08, non ? ;P ... à moins qu'il y ait qq chose dont tu aies absolument besoin en 1.13 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pas une bonne nouvelle ça :( ... je crois que je vais rester en 1.08 pour le moment ... Sinon tu dois pouvoir "downgrader" en 1.08, non ? ;P ... à moins qu'il y ait qq chose dont tu aies absolument besoin en 1.13 ... J'ai pas de besoin particulier mais c'est juste que maintenant que je suis en 2.3.4 j'aimerais pouvoir y rester. Mais ceux qui sont en 1.08 vous voyez bien un bouton data dans cette barre ou j'ai rêvé tout ce temps là ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 PS : pour le toggle vers http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15717405#post15717405 tu as des idees (widget, ...) pour le remplacer ... le kernel Ninphetamine a l'air prometteur ... qq'un l'a essayé sur une rom KE4 comme la cognition v1.08 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai pas de besoin particulier mais c'est juste que maintenant que je suis en 2.3.4 j'aimerais pouvoir y rester. Mais ceux qui sont en 1.08 vous voyez bien un bouton data dans cette barre ou j'ai rêvé tout ce temps là ??? oui il est bien en 1.08 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Hello je suis en 112, pour installer la 114 sortie ce matin dois je faire un full wipe avant ? car pour la 113 ils disaient pas besoin de wipe, mais est ce la meme chose pour la 114 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, Comme pour la 1.13, pas besoin de wipe "Cognition V1.14 (full rom no wipe)" Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 merci, go alors! je le saurai à l avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 J aurai bien testé mais je comprend pas pourquoi le browser d origine est viré. Possible de le remettre et surtout fonctionnera t il correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Pour la nieme fois, il n'y a pas encore de fix avec le browser deodex, donc c'est soit le lag dans celui d'origine soit un autre browser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Si il y en a un ;) La rom Revolution a un fix qui semble être sur XDA à présent. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1171905 Modifié 17 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ouais mais c'est pas un fix, il utilise le browser odex. Pour version deodex, le seul fix qui fonctionne supprime l'acceleration HW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Sauf que le sien comporte bien l'accélération HW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Oui mais il est odexé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour vos reponses et desolé si la question a deja ete posé plein de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut, Le lien pour la 1.14 en premiere page ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est la 1.15 maintenant ;-) Va voir sur le topic d'xda pour les liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 C'est bon je l'ai prise entre temps, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Y a quel intérêt à deodexer le navigateur si ça le fait laguer ou si ça enlève l'accélération matérielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Parce que pour les versions d'avant le fix était possible, mais là il n'y a pas encore de code source de la 2.3.4 (vu que c'est un leak) Après une rom deodex permet le theming ou les mod bien plus facilement et mélanger un browser odex (qui utilise le framework odex) dans une rom deodex c'est pas le mieux, c'est d'ailleurs pour ça que DG laisse le choix d'un browser autre en attendant et n'a remis le browser original avec le demi fix que parce que bizarrement l’absence de ce dernier amenait des FC à l'appli phone, plutot que de faire le mix odex-deodex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.