e30poivron Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau dans ce monde du bonhomme vert, j'aurais aimer savoir si il est possible d'installer la rom du sensation sur un galaxy S2. Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 on pourra pas avoir la même rom, la partie hardware n'étant pas la même ni firmware d'ailleur, mais on aura sans doute dans les mois prochains des roms proposant une partie de sense 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e30poivron Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci bien pour ta réponse. En effet se serait bien d'avoir une partie de sense 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 après les goûts et les couleurs c'est comme partout ^^ pour avoir été un an sur Sense, TW apporte un peu de fraîcheur, chacun verra le chat devant sa porte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Avec la récent arrivée de GalaxySense sur le sgs premier du nom, ça ne devrait pas (trop) tarder pour vous sur le sgs II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il n'y aura pas de problèmes de résolution vu que le HTC Sensation est en qHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Logiquement si il y aura un problème de résolution pour les développeurs, c'est d'ailleurs le plus gros problème qu'ils ont rencontrés pour l'adapter au Desire HD lorsque la rom a fuitée il y a quelques mois. Modifié 20 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je ne vois vraiment pas en quoi la résolution poserait problème, il n'y a pas que le Sensation chez HTC. La rom du Sensation a déjà été adapté officieusement pour le Desire HD il me semble donc ça devrait aller. Puis même Sense 2.1 du Desire S c'est déjà bien. Modifié 20 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Car la résolution n'est pas la même, et ce n'est pas qu'une simple modification pour l'adapter. Comme je l'ai dit ça été le plus gros problème pour l'adapter sur le Desire HD et ça ne s'est pas résolu en quelques jours. Maintenant, on peut prendre en compte que le problème étant résolu ça sera certainement plus rapide. Après de manière officielle, pour HTC s'est forcément plus simple ce sont les auteurs de Sense, et encore pour l'instant il est nullement prévu qu'elle débarque officiellement sur les modèles cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 D'un autre côté, Touchwizz est loin d'être dégeu donc c'est pas un drame :P Le seul truc que j'aimerais récupérer de HTC, c'est la météo en pleine page avec tous les effets comme sur mon HD2, c'est trop beau :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ce serait vraiment pas mal si les widgets de Sense pouvaient être portés dans TW autrement que par Beautiful widget,... L'effet météo de Sense me manque aussi sur la page d’accueil lors du déverrouillage du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.