Aller au contenu

ADW launcher EX


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est le widget d'origine google, sur le launcher de base ce n'est pas un widget c'est inclus dans la barre supérieur et présent sur toutes les pages, c'est pas comparable non plus.

Concrètement dans la pratique ça change quoi ? (question sérieuse, pas un taunt, parce que franchement je vois pas ce qui justifie le "c'est pas comparable").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ADW Launcher EX n'est pas adapté pour tablette... la faut qu'on m'explique, car pour moi il est hors de question de revenir à cet espèce de launcher d'origine tout laggeux, balourd et programmé avec les pieds.

Je n'ai jamais vu un launcher autant lagger et ramer, quand j'ai allumé ma tablette pour la première fois j'ai vraiment eu peur. Heureusement que ADW est la sinon j'aurais illico revendu ma tablette...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas prendre la mouche comme ça, mais je suis désolé, le dock n'est pas adapté aux tablette, trop gros, 5 applications sur un 10" c'est prendre de la place pour rien, plutôt proposer un dock à la MacOS en bas avec le choix du nombre d'icônes, la gestion des widgets scrollable honeycomb est mauvaise, par définitions ce n'est donc pas adapté à honeycomb, on perd la barre de recherche, le drawer prend la place d'une icône qu'on doit placer sur tout les bureaux si on ne veut pas du dock. On perd toute la facilité d'honeycomb pour ajouter des widgets et des raccourcis ...

Bref, c'est pas par ce que c'est fluide que c'est fait pour tablette, il y a encore du boulot pour proposer des vrai fonctionnalités dédiés au design de la tablette et d'honeycomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que c'est mieux avec le launcher d'origine ? on perd carrément tous les espaces sur les cotés, c'est énorme la perte de place ! un vide béant énorme, qui est choquant.

Au moins avec ADW, même s'il n'y a que 5 icônes (et je trouve ca largement suffisant pour éviter le style "usine à gaz"), cet espace est exploité et il est pleinement fonctionnel et pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de m'agresser ...

Et l'espace sur les côtés du launcher d'origine n'est pas perdu, il sert au changement de bureau par pression, très pratique quand on utilise la tablette a deux mains pour changer de page avec les pouces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'agresse pas, bien au contraire, ce n'est absolument pas mes intentions. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut prendre plaisir avec un launcher balourd qui saccade comme pas possible.

Je m'en excuse si je me suis mal exprimé, parfois je ne m'en rend pas compte, faut me rappeler à l'ordre ;)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adhère complètement à l'argumentaire de Kartouche. ADW est un excellent launcher .... pour Android 2.x actuellement.

Mais je reste persuadé que l'éditeur développera très bientôt une version HC, y'a de grosses parts de marché à prendre sur ce créneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai jamais dit qu'ADW était mauvais ou qu'il ramait sur Honeycomb, mais je ne trouve pas son interface étudié pour les tablettes, pour le moment ce n'est qu'un portage adapté de la version smartphone.

Comme je l'ai dit avant c'est pas par ce qu'un launcher est fluide que son interface est pensée pour les tablettes, et c'est pareil avec plein d'applications.

Je n'ai pas non plus dit que le launcher d'origine était exempt de tout reproche même si je trouve vraiment pas qu'il ram tant que ça chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend de la place sur le bureau et ce n'est pas accessible sur toutes les pages à moins de mettre le widget sur toutes les pages, that's it

Donc tu as ta barre 5 mm sous l'emplacement de celle d'origine, et tu dois la coller manuellement sur chaque page (truc que tu fais qu'une fois).

Donc je vois qu'on est d'accord pour dire que ça ne change rien du tout :P

Je ne vois pas en quoi ADW Launcher EX n'est pas adapté pour tablette... la faut qu'on m'explique, car pour moi il est hors de question de revenir à cet espèce de launcher d'origine tout laggeux, balourd et programmé avec les pieds.

Juste pour info : j'ai du doubler le nombre de FPS sur Dungeon Defenders en passant du launcher de base à ADW Ex.

Et rien que pour ça, je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour créer un dossier dans le transformer? Un pote m'a dit qu'il suffisait de faire un appui long sur le bureau mais quand je fais cela, ça me renvoie directement aux widgets, applications et fond d'écran...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire de dossiers avec le Launcher de base...

C'est une régression assez surprenante, mais comme on peut mettre plus d'applications par bureau,et qu'à mon sens on a besoin de moins d'applis sur la tablette que sur une smartphone, ce n'est pas très gênant.

Par contre, tu dois pouvoir en faire avec un launcher genre ADW ou LauncherPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu dois pouvoir en faire avec un launcher genre ADW ou LauncherPro

Tu peux effectivement en faire avec ADW Ex.

C'est moins pratique que sous iPhone par exemple (obligé de créer le répertoire via l'application avant de pouvoir s'en servir), mais une fois fait pas de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...