Aller au contenu

ADW launcher EX


Recommended Posts

Hello,

Question à la con mais j'ai beau fouiller dans les menus, je ne trouve pas...

Quand j'appuie sur le bouton "home" (GS2) j'ai une fenêtre qui s'affiche pour choisir entre adw launcher ex et l'accueil classique.

Je peux définir par défaut le fait que ce bouton m'amène direct sur le bureau de base de ADW launcher ex mais si je fais ça, je ne sais pas comment revenir à l'accueil classique (même quand je kill l'app sous task killer, ça me ramène tout de même sous le launcher)

Bref j'aimerais bien pouvoir définir mon home par défaut (histoire de ne pas perdre de temps à chaque fois) mais j'aimerais aussi pouvoir retourner sur le bureau classique sans avoir à désinstaller ADW

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci !

Il n'existe donc à priori pas de solution simple pour passer d'un accueil à l'autre.

J'en profite pour poser 2 autres questions (ou plutôt demandes de confirmation):

- dans le menu d'appli, est-on bien obligé de garder les applis par ordre alphabétique ?

- ne peut on bien faire que les dossiers sur le bureau (et non dans le menu d'appli)?

Merci par avance

Sinon bon launcher je trouve

Pour ceux qui auraient testé les 2, c'est mieux ou moins bien que Go launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Je vais vous poser une question un peu concon mais je trouve pas tout seul.

J'ai installé ADW et je le trouve excellent avec toutes ses possibilités. Mon probleme est le suivant je n'arrive pas à le garder par défaut

A chaque fois que j'appuie sur home c'est celui d'origine qui revient, je n'ai jamais comme sur le téléphone une fenetre qui m'offre de choisir le laucher par défaut. Le truc surement tout simple m'échappe

C'est une "vieille" TF101 B50 d'origine non rooté avec les mises à jour faites régulierement.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais succéssivement :

- Paramètres (de la tablette, pas de ADW)

- Applications

- gérer les applications

- tu choisis l'onglet "Toutes"

- dans la liste, tu trouves et sélectionnes "Lanceur d'applications"

- tu supprimes la fonctionnalité "Lancer par défaut"

- ensuite lorsque tu cliques de nouveau sur le bouton "home" tu pourras choisir ADW comme appli par defaut.

Edit : Sinon autre solution je pense, tu installes "Home switcher" avec lequel tu arriveras à faire certainement la même chose.

Modifié par Alt0201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...