Aller au contenu

ADW launcher EX


Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Je fais ca de mémoire car je n'ai ps non plus la tablette sous les yeux mais ce n'est pas dans les menus, c'est à l'endroit où on édite les bureaux, y a la possibilité de les déplacer, de choisir celui par défaut, d'en rajouter et de supprimer ceux qu'on ne veux pas. Il me semble que c'est quand t'appuie en haut à droite pour avoir le menu puis tu fais "edit" ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de trouver sur le Streak, je n'ai pas la Transformer sous la main mais ça doit pas être bien différent :

- appuyer sur le boutton Menu (celui du centre sur les googlephone)

- appuyer sur edit

- là les écrans apparaissent, il faut appuyer sur la croix pour les supprimer, ou le + pour en ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

rraaahh ...

ll y a une mise a jour de ce launcher dispo, et je previens : ca m'a bien foutu la m****.

J'ai perdu une ligne complète d'icone, et j'ai récupéré un dock que je n'arrive pas à supprimer malgré sa désactivation dans les menus.

Bref je vous conseille pour le moment de ne pas mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseil totalement l'inverse.

Cette version est enfin optimisée pour les tablettes.

Le dock est un vrai dock pour tablettes et pas un truc pour smartphone en mode loupe, on a un vrai bouton pour le drawer sans avoir à se tapper ce dock tout moche.

On voit enfin le nom des applications dans les dossiers (qui étaient rognés avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que le dock est top dites donc... il reste même quand tu le désactives, et il bouffe une ligne+80% d'une seconde ligne d'icone au lieu de resizer l'écran comme dans la précédente version.

Sinon ils ont enfin jarté l'icone du launcher qui ne servait à rien en haut à gauche de l'écran, et la recherche a fait sa réapparition en haut à droite.

edit

Probleme disparu apres uninstall et reinstall du launcher.

Je continue de tester et j'arrête de raler.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, le dock permet d'avoir une grosse dizaine d'appli accessible sur toutes les pages plutôt que de mettre 3 ligne d'appli sur un bureau qu'on ne peut acceder que par ce bureau.

Je n'utilise pas de dock, je fais le nécessaire pour que tout soit sur un seul écran.

Par contre je n'ai pas retrouvé où on pouvait spécifier le nombre de fichier affichés dans un dossier.

Dans l'ancienne version le dossier s'ouvrait et je voyais la totalité des fichiers. Maintenant je n'en vois que 5 ou 6 et je suis obligé de faire scroller le contenu du répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle cette mise a jour, j'espere qu'elle règle le probleme du menu paramètres qui a disparu depuis le passage en 3.2 !!

Je vais voir ça se soir :)

Je confirme, tout est ok maintenant dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le dock se désactive comme cela:

Home->Paramètres ADW->Préférences de l'interface->Dock Principal -> Style du dock principal -> Aucun (étirage du bureau)

Home-Paramètre ADW-> Préférences de l'interface->Barre de dock cachée->Décocher "Use as primary" et "Barre de dock"

Redémarrez ADW

;)

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de vous qui connait bien le produit pourrais faire une sorte de tutoriel afin de pouvoir utiliser au mieux ADW car j'aimerais beaucoup me faire un home vraiment perso avec zones réactives et pas mal de choses, mais je ne connais pas le logiciel...

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...