kartouche Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Sinon il y a des applications pour pouvoir créer des dossiers sur le launcher d'origine mais je zap toujours le nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est Folder Organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Agnos avait réussi à créer des icones sympa pour ses différents dossiers Savez vous comme on peut le faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour. Est-il possible de passer de 5 pages à seulement 3 au niveau du home SVP ? je ne trouve pas cette option... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Non ce n'est pas prévu, ceci dit tu peux ne pas te servir des deux bureaux les plus éloignés Modifié 19 juillet 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ah c'est dommage, merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bien sur que si que c'est possible ! Je ne sais plus comment j'ai fait, mais actuellement j'en ai 4. C'est forcément perdu quelque part dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Avec ADW c'est possible, c'est sur ! Je n'en ai que 3, mais n'ayant pas la tablette sous la main, je ne peux pas aider :/ Modifié 20 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je viens de me faire tous les menus, mais je n'ai pas trouvé. Si vous arrivez à remettre la main là-dessus, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je fais ca de mémoire car je n'ai ps non plus la tablette sous les yeux mais ce n'est pas dans les menus, c'est à l'endroit où on édite les bureaux, y a la possibilité de les déplacer, de choisir celui par défaut, d'en rajouter et de supprimer ceux qu'on ne veux pas. Il me semble que c'est quand t'appuie en haut à droite pour avoir le menu puis tu fais "edit" ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je me souviens d'avoir cherché sur google parce que c'est clair que c'est pénible a trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 sinon dans les actions par defaut vous mettez que glisser le doigt vers le bas affiche les vignettes et vous vous retrouvez sur ce menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ok je viens de trouver sur le Streak, je n'ai pas la Transformer sous la main mais ça doit pas être bien différent : - appuyer sur le boutton Menu (celui du centre sur les googlephone) - appuyer sur edit - là les écrans apparaissent, il faut appuyer sur la croix pour les supprimer, ou le + pour en ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Parfait merci beaucoup Linou ! Pas évident à trouver quand on cherche au mauvais endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bravo Linou, heureusement que ton Streak était là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 rraaahh ... ll y a une mise a jour de ce launcher dispo, et je previens : ca m'a bien foutu la m****. J'ai perdu une ligne complète d'icone, et j'ai récupéré un dock que je n'arrive pas à supprimer malgré sa désactivation dans les menus. Bref je vous conseille pour le moment de ne pas mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moi je conseil totalement l'inverse. Cette version est enfin optimisée pour les tablettes. Le dock est un vrai dock pour tablettes et pas un truc pour smartphone en mode loupe, on a un vrai bouton pour le drawer sans avoir à se tapper ce dock tout moche. On voit enfin le nom des applications dans les dossiers (qui étaient rognés avant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ah c'est clair que le dock est top dites donc... il reste même quand tu le désactives, et il bouffe une ligne+80% d'une seconde ligne d'icone au lieu de resizer l'écran comme dans la précédente version. Sinon ils ont enfin jarté l'icone du launcher qui ne servait à rien en haut à gauche de l'écran, et la recherche a fait sa réapparition en haut à droite. edit Probleme disparu apres uninstall et reinstall du launcher. Je continue de tester et j'arrête de raler. Modifié 17 août 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 D'un côté, le dock permet d'avoir une grosse dizaine d'appli accessible sur toutes les pages plutôt que de mettre 3 ligne d'appli sur un bureau qu'on ne peut acceder que par ce bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 D'un côté, le dock permet d'avoir une grosse dizaine d'appli accessible sur toutes les pages plutôt que de mettre 3 ligne d'appli sur un bureau qu'on ne peut acceder que par ce bureau. Je n'utilise pas de dock, je fais le nécessaire pour que tout soit sur un seul écran. Par contre je n'ai pas retrouvé où on pouvait spécifier le nombre de fichier affichés dans un dossier. Dans l'ancienne version le dossier s'ouvrait et je voyais la totalité des fichiers. Maintenant je n'en vois que 5 ou 6 et je suis obligé de faire scroller le contenu du répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonne nouvelle cette mise a jour, j'espere qu'elle règle le probleme du menu paramètres qui a disparu depuis le passage en 3.2 !! Je vais voir ça se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonne nouvelle cette mise a jour, j'espere qu'elle règle le probleme du menu paramètres qui a disparu depuis le passage en 3.2 !! Je vais voir ça se soir :) Je confirme, tout est ok maintenant dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 COOL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Sinon le dock se désactive comme cela: Home->Paramètres ADW->Préférences de l'interface->Dock Principal -> Style du dock principal -> Aucun (étirage du bureau) Home-Paramètre ADW-> Préférences de l'interface->Barre de dock cachée->Décocher "Use as primary" et "Barre de dock" Redémarrez ADW ;) Modifié 19 août 2011 par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurvan Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Est-ce que l'un de vous qui connait bien le produit pourrais faire une sorte de tutoriel afin de pouvoir utiliser au mieux ADW car j'aimerais beaucoup me faire un home vraiment perso avec zones réactives et pas mal de choses, mais je ne connais pas le logiciel... Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.