Aller au contenu

trop technique


c-loet

Recommended Posts

Bonjour,

je suis pas experte du tout avec mon defy, je viens regulierement ici pour tirer le meilleur selon mes competences mais là je peine.

j'ai mis à jour et suis passée sous "froyo" comme vous dites, et mon tel bug, il se coupe tout seul, est super non-réactif, et la batterie n'en parlons pas.

qqun peut m'aider, en terme simple car je comprends pas souvent ce que vous dites, rom, root, lag, overlook .... c'est chinois pour moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il faut malheureusement savoir que la MàJ froyo est une mise a jour mauvaise dans le sens ou elle est instable, elle lag etc

la seule solution pour les personnes ayant fait la mise a jour froyo est de passer par des "rom custom" ou sinon il faut que tu regarde dans tout les tuto si tu ne peux downgrader le defy vers la 2.1

sinon essaye mais tu perd toute tes application etc c'est un wipe data

1 tu éteins ton téléphone

2 tu le rallume en maintenant la touche volume bas

3 tu as un droid et un point d'exclamation la tu appui sur les 2 touche volume en meme temps

4 tu cherche wipe data factory et tu le lance

tu reste sur froyo mais tu supprime tout tes application sa fera deja plus propre et réduira peut etre les lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis pas experte du tout avec mon defy, je viens regulierement ici pour tirer le meilleur selon mes competences mais là je peine.

j'ai mis à jour et suis passée sous "froyo" comme vous dites, et mon tel bug, il se coupe tout seul, est super non-réactif, et la batterie n'en parlons pas.

qqun peut m'aider, en terme simple car je comprends pas souvent ce que vous dites, rom, root, lag, overlook .... c'est chinois pour moi

merci