ancelin Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Drakaz, t'as mis sur twitter " back to 3D....on sunday ;)" Mais j'espère que tu n'as pas oublié quel jour on est Dimanche, sinon ta copine ne va pas trop être contente... Alors pas beaucoup de prog dimanche et promène toi plutôt avec elle... Ça serai dommage juste pour un téléphone... En tout cas merci beaucoup à toi et à tout ceux qui participent à cette rom 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Drakaz, t'as mis sur twitter " back to 3D....on sunday ;)"Mais j'espère que tu n'as pas oublié quel jour on est Dimanche, sinon ta copine ne va pas trop être contente... Alors pas beaucoup de prog dimanche et promène toi plutôt avec elle... Ça serai dommage juste pour un téléphone... En tout cas merci beaucoup à toi et à tout ceux qui participent à cette rom 2.1 haha bien vu ^^ mais bon va pas le détourner de sa lancée là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Pfff, moi j'ai plus twitter, toujours banni du market après test de la moisymod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james777 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai une question, est-ce dans cette nouvelle rom l'histoire des textos sera corrigé, c'est à dire est-ce lorsqu'on utilisera les caractère ê ou ç etc ça n'affichera plus des @@@@@@@@@@@, merci d'avance, et continuer sur cette vois la, vous faites tous du bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 J'ai une question, est-ce dans cette nouvelle rom l'histoire des textos sera corrigé, c'est à dire est-ce lorsqu'on utilisera les caractère ê ou ç etc ça n'affichera plus des @@@@@@@@@@@, merci d'avance, et continuer sur cette vois la, vous faites tous du bon boulot ! Il me semble que non, puisque le problème ne vient pas d'Android C'est dû au fait que les anciens portables ne gèrent pas ces caractères, donc ils affichent des @ A l'heure actuelle la seule solution est de ne pas utiliser de caractères spéciaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 A priori je ne voit pas pourquoi on ne pourrais pas encoder les messages autrement qu'en UTF-16 (ce que fait Android et qui n'est pas lisible sur certains portables), l'UTF-8 ferais surement l'affaire, après je dis ça mais j'ai aucune idée de comment le faire, mais c'est faisable car HTC l'a fait sur le Hero si je me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Bonjour, Quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester le bluetooth (oreillette) avec cette nouvelle mouture? Est-ce plus stable? En vous remerciant et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Il me semble que le bluetooth n'est pas encore implémenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Des nouvelles du projet : Environnement de compilation (done) Portage du RIL (done) Détection SDCard (done) Fix data connection (done) Using keys phone and menu (done) SDcard detection (done) Refresh data status icon in statubar (done) Sound (global sound, handset, headset, speakerphone) (done) Slowly framebuffer (linuzel) (done) Wifi (almost done, need to fix static ip, and new scan issue) Sensors GPS Fix Stereo on headset 3D ... Suivi des tâches : http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Todo sinon comme répété plein de fois tu regarde la première page du sujet et tu clic sur le liens qui est dans la citation ci-dessus... (pour info done c'est ce qui est déjà fait) normalement rien que la citation devrais répondre a la question ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 A priori le bluetooth arrivera tout à la fin puisque c'est le moins essentiel au fonctionnement quotidien du téléphone. D'abord la 3D de drakaz ; musty aux dernières nouvelles bossait sur l'appareil photo. Sinon je me suis fait une build avec les gapps, on a presque atteint le stade de l'utilisable au quotidien. A noter qu'avec l'inclusion des gapps le calendrier ne plante plus en boucle. Tout est fluide, assez rapide, la batterie tient bien le choc, je vais garder la build quelques jours je pense pour voir la stabilité du système mais ça me semble plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Tout est fluide, assez rapide, la batterie tient bien le choc, je vais garder la build quelques jours je pense pour voir la stabilité du système mais ça me semble plutôt pas mal. C'est plutôt une bonne nouvelle car c'est ce qui me faisait un peu peur ^^; (cf. la rom de musty où la batterie fondait plus vite que la neige au soleil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 genial... il me tarde que tout soit Ok. je suis le projet avec la plus grande attention. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Sinon je me suis fait une build avec les gapps, on a presque atteint le stade de l'utilisable au quotidien. A noter qu'avec l'inclusion des gapps le calendrier ne plante plus en boucle. Cool ça! T'as pris quoi et comment t'as installé les Gapps? Installation par le recovery de Drakaz avec le .zip ou c'est plus compliqué en 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ou injection des apk dans le dossier app de la rom et resign? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Je vous la fais sommaire : Y'a pas assez de place dans le dossier /system/app pour tout accueillir, donc si vous voulez tout installer faudra faire un symlink ailleurs. Ensuite c'est assez simple, j'ai récupéré les versions du Nexus et j'ai push dans le dossier adéquat après avoir chargé le système 2.1. Littleman > On est très loin d'avoir quoi que ce soit d'automatique pour l'instant, tout se fait a la main via adb. Dizwix > Pas besoin de resign. --Petite note : C'est tout a fait illégal vu qu'on est pas censé avoir la license des apk google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 J'ai pas tout compris mais je vais attendre un tuto ou meme la prochaine build de la collabo xD Pas besoin de resign, comment ca se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 C'est des apk par des fichiers du framework ; ils s'installent au boot suivant. Si tous les fichiers correspondent pas besoin de changer la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) So... ./adb push "*.apk" /system/app et reboot? Ah ben non pas /system/app, tu l'as dit au dessus. /data/local? Modifié 13 février 2010 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Désolé mais j'ai pas envie de faire un tuto et encore moins de prendre la responsabilité de laisser la marche a suivre sur le forum. Si tu ne sais pas faire je t'encourage a attendre un moyens plus simple. Désolé mais j'ai peur des noob qui râlent pour rien parce qu'ils ont lu un truc sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Ok, je comprend parfaitement. Effectivement je vais attendre. Merci quand meme pour l'indication du fait que cela fonctionnait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Même si c'est pas trop le sujet pour des personnes qui n'y connaissent rien dans ce développement, quand vous sortez un tuto avec des: il faut flasher avec odin, extraire des apk , push sur le carte interne du tel en mode recovery ! quand on connait les termes c'est bien mais une personne qui ne veux pas specialement se prendre la tête a comprendre tout le langage de développement mais juste installer une nouvelle rom sur son tel bas c'est pas si simple... A la base un tuto se doit d'être compris de tous sans faire appel a un dico! au final tout ça pour dire que je trouve que ça avance bien et que ça s'annonce pas mal! j'ai vraiment hate d'être a la sortie finale de cette ROM! zoubi a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camilo Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 bloufworb, la ROM est encore en construction. Il ne s'agit pas ici d'avoir quelque tutorial que ce soit, juste un lieu d'échange entre les gens investis dans Gaosp. Les tutos viendront certainement quand le travail sera - à défaut d'être fini - suffisamment avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Merki Anathelion pour ces éclaircissements. Littleman is now on the hunt for updated Gapps... 5min plus tard: ah bah ça y'est :p plus facile que je pensais ^^ *Edit 1h plus tard... Bon les apk sont pushés mais point de synchro possible avec mon compte google :( C'est possible ou pas pour le moment? Depuis que j'ai pushé le GoogleCheckin (lol j'avais confondu avec checkout donc je l'avais pas mis au début) c'est écran noir pour la synchro. Dernier edit, promis: tout est bon pour moi, j'ai rebooté le tel et tout fonctionne :) Modifié 14 février 2010 par Littleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Littleman, je t'ai envoyé un mp et un mail :p On peut se parler sur gtalk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 @Anaethelion Je sais que tu veux pas faire de tuto, mais tu peux expliquer au moins un peut plus en détail comment tu as ajouter les Gapps? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.