Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Vue l'état de l'avancement de la Rom, Manque plus de la 3D et la camera pour avoir une Rom Finit. Le Bluetooth on n'a toujours fais sans donc on peu attendre il y a pas de problème. Vraiment merci a tous ceux qui font avancer la Rom !

Si c'est vrai, alors c'est cool la ROM arrive à vitese ECLAIR (bon ok c'est nul...)

Juste une remarque, concernant le bluetooth. Ok son intérêt est un peu limité sur le Galaxy aujourd'hui.

Mais il est loin d'être inutile non plus ! Perso j'ai un casque Phillips sans fil excellent qui marche en bluetooth, et il est parfaitement reconnu par le Galaxy. Je m'en sers 3heures par jour en moyenne.

La seule chose qui ne marche pas en 1.5, meme si c'est déjà beaucoup ok, c'est le transfert de fichiers via bluetooth entre deux appareils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D et live wallpaper ok sur le site de la ROM communautaire, cependant il semble que tout ça ralentissent le système. Je ne sais pas pour vous mais je m'y attendait.

Je tiens tout de même à féléciter Drakaz et tout ceux qui travaillent sur ce projet, on a devant nous un bel exemple de travail d'équipe, preuve que l'on peut unir ses connaissances sans discrimintion ( je m'egare un peu ).

J'ai hâte de voir le résultat.

Merci encore à Drakaz et toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal soucis au niveau des perfs ce situe au niveau de l'implantation du pilote 3D accéléré nécessaire sous eclair mais inexistant sur le Galaxy a l'heure actuelle.

Niveau autonomie on peu s'attendre a quelque chose de correct a priori il n'y a pas d'impact (ou trop peu pour être visible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernieres nouveautées :

- Changement de kernel, on est maintenant sur une base Samsung REV3

- J'ai passé la soirée à trouver une solution pour les lenteurs de frambuffer et les erreurs copybit : c'est chose faite par la création d'un patch noyau

- Les LiveWallpapers fonctionnent (c'est un peu lent par manque de 3D), la Gallery 3D idem

- Superuser est maintenant intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis entrain de compter mes denier pour voir si je vais pas craquer pour un N1... avec une rom 2.1 qui avance aussi vite... ca va me faire patienter pas mal e temps...

@Drakaz...

Pour la partie 3D, même si ça sera jamais comme un Nexus, l'équipe a t elle les possbilités de faire ce qu'il faut au niveau drivers/optimisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw

Drakaz tu es un dieu

Je crois qu'on a vraiment tous hâte de voir ton énorme travail sur notre Galaxy

Frustré de ne pouvoir vous aider, je m'en remet à d'innombrables encouragements !!!!!

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis entrain de compter mes denier pour voir si je vais pas craquer pour un N1... avec une rom 2.1 qui avance aussi vite... ca va me faire patienter pas mal e temps...

@Drakaz...

Pour la partie 3D, même si ça sera jamais comme un Nexus, l'équipe a t elle les possbilités de faire ce qu'il faut au niveau drivers/optimisation ?

C'est difficile à dire...je ne peux rien promettre pour la 3D, je pense travailler la dessus cette semaine, si ca fonctione, les performances 3D devraient être à peu près au même niveau que sur une Cupcake (.. si ca fonctionne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire...je ne peux rien promettre pour la 3D, je pense travailler la dessus cette semaine, si ca fonctione, les performances 3D devraient être à peu près au même niveau que sur une Cupcake (.. si ca fonctionne !)

Vraiment super votre boulot.

Pour la 3D ce n'est peut etre qu'un gadget. J'imagine que l'utilisateur peut décider de l'utiliser ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une question idiote, mais qu'elle serat la maniere d'installer la rom communautaire? Via ODIN?

Maintenant que la 3D est reglé si je ne me trompe pas! Que reste t il a travailler pour finir cette ROM?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une question idiote, mais qu'elle serat la maniere d'installer la rom communautaire? Via ODIN?

Maintenant que la 3D est reglé si je ne me trompe pas! Que reste t il a travailler pour finir cette ROM?

Merci a tous.

L'installation ce sera comme Galaxo a priori, update.zip + restore des gapps.

Par contre la 3D ne fonctionne pas encore, même si Drakaz a avancé pour l'instant c'est toujours pas accéléré.

Pour ce qui manque, la 3D donc, le GPS ne marche pas encore, les capteur de proximité et de luminosité ne sont pas utilisés (mais ils marchent), on a pas encore de gapps, le son en mono sur la sortie casque, le bluetooth, l'appareil photo et il reste des bugs a corriger.

Pour ceux qui sont curieux/courageux, vous pouvez toujours tester votre "build" et l'installer via http://code.google.com/p/gaosp/wiki/Building mais ça reste déconseillé aux débutants, c'est pas aussi simple que seulement flasher une ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sinon elle n'aurais pas lieu d'être ....

Je demande conseil pour le Build,

Lors de "Initializing a Repo client" ,

La commande

repo init -u git://android.git.kernel.org/platform/manifest.git

Ne fonctionne pas, repo n'existe pas pourtant elle est bien installer.

Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai installer toutes les dépendances. J'ai juste le JDK en 6 et pas en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReaZy, tu dois installer repo tout simplement

Repo is a tool that makes it easier to work with Git in the context of Android. For more information about Repo, see Using Repo and Git.

To install, initialize, and configure Repo, follow these steps:

1. Make sure you have a ~/bin directory in your home directory, and check to be sure that this bin directory is in your path:

$ cd ~

$ mkdir bin

$ echo $PATH

2. Download the repo script and make sure it is executable:

$ curl http://android.git.kernel.org/repo >~/bin/repo

$ chmod a+x ~/bin/repo

Pour le jdk, il faut le 5 pour être sur que ça marche comme il faut, il y a pas mal de problèmes sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il est pas dans ton $PATH

Moi j'ai ça dans mon .bashrc :

export PATH=/home/superzell/bin:${PATH}

Comme il te faut redémarrer ton shell pour que ça prenne effet en temps normal tu peux juste lancer export PATH=/home/superzell/bin:${PATH} pour cette fois.

N'oublie pas de changer superzell par le nom qui va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le système de build automatique est prêt et lancé, pour l'instant c'est une build par semaine, disponible sur la page du projet code.google.com/p/gaosp/downloads/list

Attention c'est une version "testing" donc ne vous attendez pas à quelque chose d'utilisable, a utiliser a vos risques et périls.

Pour l'installation, c'est comme d'habitude, wipe et apply any zip...

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...