BenjiMopi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Force close de galaxy updater malgré reboot et l'effacement des données... C'est pas ma soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 yaouh merci à toute l'équipe et a toi drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) C'est released ;) Attention le contenu de la carte externe sera supprimé, pensez à faire une mise à jour avant. Modifié 28 avril 2011 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 moi qui ai acheter galaxy updater full sur le yaam market je dois attendre la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Installation en cours! je suis impatient comme un gamin ! Merci et bravo a toute l'équipe qui travail dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @BenjiMopi : l'application vient d'être mise à jour sur YAAM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci dieu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 sans vérifier quoi que ce soit, j'ai tenté d'installer la version nightly, le download se fait mais à l'installation, ça a du mal à finir et le phone s'éteind... il reste 1 plombe sur l'écran de boot GALAXY. Je viens de nandroid restore et je met la version beta... plus sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 meme symptome écran galaxy pendant une plombe puis... rien... écran noir (avec la beta de gingerbread*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Un grand MERCI à toi Drakaz encore une fois, t'es vraiment le messie des possesseurs de ce Galaxy qui finalement est un mobile pas si mal que ça grâce à toi ;) Je suis en train de wipe la des que j'ai fini je le teste à fond B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai aussi eu l'écran noir et en attendant un bon moment il y a l'animation GAOSP qui fini par arriver. Sinon j'informe qu'il est impossible d'O/C à 720MHz (ca s'affiche dans GAOSP Config, mais dans les paramètres Cyanogen ou SetCPU ca va jusqu'à 614MHz max). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Moi aussi je reste bloquer sur l'écran "galaxy" au tous début du boot, au bout de quelques secondes il y a un flash lumineux puis cela reste bloquer sur l'écran "galaxy". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Vous avez installé le recovery sans problème ? Moi j'ai exactement la même chose que cela m'avait fait avec le 6.5, après le flash il me met "recovery mode...." puis finalement boot normalement sous GAOSP. J'avais résolu le problème en utilisant finalement le recovery.img de la 6.4 avec le RECTOOLS.tar.gz de la 6.5, mais là la même manip ne fonctionne pas :mad: Je crois qu'à la base c'est un problème que rencontrent certains d'entre-nous du fait de la taille du fichier recovery.img. Là je ne vois plus quoi faire, vous avez des idées ? J'ai pas envie de ne pas pouvoir tester Gingerbread !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebm17 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Pareil pour l'écran noir. Sauf que j'ai refais la manip en faisant un "fix package permissions" avant d'installer gingerbread et après environ 1minute d'écran noir, la boot anim gaosp c'est affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 La première animation de démarrage est absente, d'ou l'impression qu'il ne se passe rien au premier boot, c'est normal. Pour l'oc c'est normal aussi, on a un petit bug d'ecran noir avec la nouvelle table de fréquence, donc la table actuelle est la classique. C'est une beta, mais stable, est a part la camera et l'appareil photo, tout fonctionne, meme si il reste des petites choses à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai réinstallé avec la béta, il suffit d'atteindre un peu (quelques minutes) avec l'écran noir et il se lance. Installation en cours !!! B) B) B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Drakaz, pour le problème d'installation du recovery 6.5.2, tu n'aurais pas une idée ? Tu te souviens de ceux qui avaient des problèmes avec des images de plus de 3 Mo ? J'suis désespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui c'est un problème dans la nand, on peut rien y faire, à part réduire la taille du recovery, chose pas evidente, la plupart des fichier sont sur la carte sd.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Tu veux dire que pour moi c'est mort alors ? Il faut absolument le 6.5.2 pour installer Gingerbread ? Comment cela se fait-il que mon galaxy réagisse différemment des autres ? :mad: Modifié 28 avril 2011 par Thaliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bon les gens c'est très simple moi j'ai réussi du premier coup :P Avec GalaxyUpdater : 1-on installe le nouveau recovery 2-on fait un petit nandroid backup (au cas où) 3-on installe la ROM 4-on fait un petit wipe 5-le téléphone va mettre beaucoup de temps avant de reboot, un écran noir va s'afficher pendant un petit moment mais c'est normal apparemment. Encore bravo à toi Drakaz, c'est d'une fluidité pas possible :D je rêve quoi un Galaxy aussi fluide c'est vraiment un truc de ouf. Vivement la beta 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Super boulot Drakaz ainsi que le reste de la team GAOSP :D tu as réussit à me faire utiliser mon vieux Galaxy alors que j'ai un désire Z à côté... ;) félicitation Modifié 28 avril 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Installation sans problème, merci Drakaz and Co. Je préviens quand même que je trouvais que ca ramait à mort. Je suis allé faire un tour dans GAOSP Configuration et là, surprise, Min CPU frequency à 19.2 Mhz (pas trop grave) mais même chose sur Max CPU frequency, passé à 528 Mhz et là, ca déménage plus !!! Donc à vérifier chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) euh petit bug pour moi l installation se fait bien apres wipe, fix permissions install des gapps ok également mais lorsque je redémarre,ca reboot tout le temps en mode recovery!? EDIT:finalement c est bon reinstall du recovery par fastboot, maintenant gingerbread démarre bien Modifié 29 avril 2011 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je viens de l'essayer et ça marche du feu de dieu ! Bravo à toute l'équipe ! Et un très grand merci à Buk pour son énorme travail sur le kernel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Effectivement super boulot Drakaz et toute l'équipe ! Par contre je voulais savoir si pour vous aussi, l'ouverture de Contacts ou Téléphone est assez longue (quelques secondes au moins avec écran noir) Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.