paks Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 juste une ptit info pour savoir si sa avance ou pas du tout, si on doit attendre quelque chose ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je pense que l'on doit plus rien attendre.. mais j’espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 je pense que l'on doit plus rien attendre.. mais j’espère me tromper Je pense un peu comme toi pour ne pas être déçu! Mon abonnement BT se finit début décembre et j'ai pris le paris d'attendre Free pour tout passer chez eux (quadruple play) et de la même manière profiter d'un prix intéressant pour un nouveau téléphone ( sûrement un SGS II ). Mais j'ai l'impression que l'on est plus très nombreux à bidouiller cet excellent téléphone! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 parce-que quand on regarde ici http://www.drakaz.co...hp?id=1271&p=66 ça discute beaucoup mais comme c en anglais, je comprend pas tout, mais il n'y a aucune info qui reviens ici :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je pense un peu comme toi pour ne pas être déçu! Mon abonnement BT se finit début décembre et j'ai pris le paris d'attendre Free pour tout passer chez eux (quadruple play) et de la même manière profiter d'un prix intéressant pour un nouveau téléphone ( sûrement un SGS II ). Mais j'ai l'impression que l'on est plus très nombreux à bidouiller cet excellent téléphone! :emo_im_foot_in_mouth: Tu as de la chance d'avoir ton engagement qui finit en fin d'année moi il faut que j'attende la fin de l'année 2012 pour pouvoir changer.... mais bon comme tout le monde le sait en 2012 on va tous mourir lol donc j'aurais mon bon vieux galaxy jusqu’à la fin de mes jours ( s'il lâche pas avant lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 parce-que quand on regarde ici http://www.drakaz.co...hp?id=1271&p=66 ça discute beaucoup mais comme c en anglais, je comprend pas tout, mais il n'y a aucune info qui reviens ici :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :mad: Un post du 27 aout dit: As drakaz said on his twitter, the last nightly (or public beta?) it's planned, but we don't know when it will be released.We all hope soon, but until there are other developers who can work on this project, GAOSP is destined to end... Donc il semblerait donc que c'est prévu mais on ne sait pas quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Un post du 27 aout dit: Donc il semblerait donc que c'est prévu mais on ne sait pas quand je ne comprends pas, vous attendez quoi? on a eu la gaosp 3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 On attend une GAOSP 3 fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est vrai qu'une version finale, après toutes ces années de tests et de bonheur offertes par Drakaz et ses amis, serait une chouette façon de terminer cette belle aventure du Galaxy. On est encore quelques uns à posséder et surtout utiliser au quotidien ce téléphone... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 On attend une GAOSP 3 fonctionnelle :P Quand tu dis fonctionnelle, tu veux dire sans bug? Il y a deux bugs assez chiants, ce sont la mise en vieille bloquée et l'appareil photo qui ne marche pas, mais c'est quand meme bien sympa, surtout niveau consommation de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Quand tu dis fonctionnelle, tu veux dire sans bug? Il y a deux bugs assez chiants, ce sont la mise en vieille bloquée et l'appareil photo qui ne marche pas, mais c'est quand meme bien sympa, surtout niveau consommation de batterie ^^ Moi j'ai aussi le clavier qui n'apparait qu'aléatoirement et des freeze important lorsque je vais dans les appli téléphoner ou SMS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai aussi le clavier qui n'apparait qu'aléatoirement et des freeze important lorsque je vais dans les appli téléphoner ou SMS ! Quand tu dis fonctionnelle, tu veux dire sans bug? Il y a deux bugs assez chiants, ce sont la mise en vieille bloquée et l'appareil photo qui ne marche pas, mais c'est quand meme bien sympa, surtout niveau consommation de batterie ^^ C'est pour cela que je suis toujours sur la GAOSP2 mais franchement la 3 me tente vraiment. Je l'attends avec impatience :P Modifié 23 septembre 2011 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bon en tout cas AmonRA se refait toutes les galaxo/gaosp config... bien joué!! http://vedrantomicic.from.hr/ il a du perdre son Hero... Ça me donne envi de retenter une galaxo, aller une petite galaxhero pendant qu'on on y est. Sinon pour ceux sous gaosp 2.2 sa config à l'air plutôt sympa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 je n'ai pas tres bien compris cette histoire de config. Une fois que j'ai installé la 3, je dois faire une config? ca ne s'est pas fait tout seul? perso, je trouve que la 3 tourne bien mieux que la 2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 perso, je trouve que la 3 tourne bien mieux que la 2. ;) Elle tourne bien, mais il y a les quelques freezes et les quelques éléments non fonctionnels. Et comme par hasard ce sont ceux dont je me sers souvent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon bah plus de news? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Suis je le dernier des mohicans? Allez, dites moi pas que vous vous précipitez pour prendre un Iphone 4S ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) J'attends le sortie de windows 8 et windows phone 8 pour voir si je change de tel ^^ Modifié 9 octobre 2011 par lunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Non non tu n'es pas le dernier, je vais garder encore mon Galaxy quelques temps et je garde les yeux sur ce forum au cas où une dernière inespérée ROM viendrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je l'ai toujours mais il est vrai que ça commence à devenir difficile car j'ai beau faire des wipes etc mon tel réagit de façon très bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je l'ai toujours mais il est vrai que ça commence à devenir difficile car j'ai beau faire des wipes etc mon tel réagit de façon très bizarre lol Moi j'ai l'appareil photo qui ne marche plus: dès que je veux l'utiliser, le téléphone reboot! J'ai réinstallé GAOSP 2 beta 3 et cela fait toujurs pareil et j'ai même tenté un back up sur une version galaxo, sans succès! :( Je sais pas si c'est un bug ou il est définitivement mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Pour ma part, j'ai eu quelques freeze, quelques reboot intempestifs mais mon plus gros problème vient de la partie téléphonie. J'en ai vu certains dire que l'affichage de leurs contacts prenait 4-5s, mais sur mon téléphone, c'est plutôt entre 10 et 20 secondes ... quand ca ne reboot pas le téléphone. De même, lorsque je reçoit un appel, soit je n'entends que la dernière sonnerie, soit ça passe directement en "appel manqué", soit j'ai de la chance et je peux déccrocher ... Bonjour, Quelqu'un a t'il trouveé une solution à ce problème de longueur d’ouverture pour les applis d'appel et de sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour, Quelqu'un a t'il trouveé une solution à ce problème de longueur d’ouverture pour les applis d'appel et de sms ? Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de nouvelles sur l'avancée de la GAOSP3. Peut-être en cherchant sur des forums étrangers tu trouveras la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Salut les gens et autres adorateurs de ce fabuleux téléphone made by Sucksung. Pour une rom officiel, c 'est pas pour tout de suite. Il y a de l'activité sur le projet. Ça bouge assez lentement mais ça bouge. Pour les soucis de lenteurs, cela peut être réglé par deux manières. Soit on fous le nouveau boot.img. Mais la attention on perd l’accélération 3D (a mon avis personne ne joue a des gros jeux sur le galaxy) il faut ajouter à cela le script «supercharger» que l'on trouve sur XDA. Ou alors on peut temporairement utiliser l'application «Autokiller Memory Optimizer» (on installe, on clique sur l'onglet Processus, on clic-long sur Appeler et on sélectionne Oom Inférieur, la on quitte, on appuie sur décrocher (ça laggue mais ça vient) on clique sur raccrocher, on reclique sur décrocher et là miracle, c'est instantané) Ou alors plus simple, on installe Dialer2 qui est assez efficace. Pour les sms bin il faut passer par une autre application. Bref ça reste pour le moment assez bricolage (j'ai rien contre le bricolage, aîe pas tapé.) Le mieux c'est nouveau boot.img avec le script. ATTENTION LE KERNEL REND VOTRE CAMERA INUTILISABLE (corruption de firmware) edit : Bon je viens de tester le boot.img et ça roxx comme il faut : ouverture de l'application go sms pro en un temps record et le dialer s'ouvre assez rapidement. En ayant les animation d’écran totalement activées, j'ai encore 16mo de ram libre. Modifié 12 octobre 2011 par Asphaltsnatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 la longueur d'ouverture des appli, je trouve ça normal vue l'age du téléphone. mais ce qui "m'amuse" (m''énerve) le plus c'est les allers retours du clavier ... j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de moi (oui je parle bien du clavier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.