Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

J'ai testé, cela ne marche pas chez moi comme avec l'ancienne NIGHTLY: je fais cela avec Galaxyupdater.

Quant à la première Beta 1 , les gapps ne fonctionnaient pas donc pas de compte gmail, ni d'Android market.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise les gapps conseillées sur le wiki GAOSP, ca ira mieux.

Quand a ton problème de montage de carte sd, vérifie tes drivers, ca fonctionne très bien.

sa fonctionner très bien avec les anciens recovery pourquoi maintenant les driver serait plus bon, la j'ai du mal a comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel a changé, les définitions des devices ont changés,et c'est lui qui gère ca.

@Mimosa, des détails ? Difficile de diagnostiquer un problème avec juste comme information que cela ne fonctionne pas ;) et la beta1 n'est clairement plus a utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe ton terminal dans le recovery, puis installe la rom directement en manuel en selectionnant "Install zip from SD", puis tu choisis la nightly dans GalaxyUpdater sur ta sd. Tu pourras ensuite installer les gapps de la même manière.

Tu a souvenir du message d'erreur lors du premier essai ?

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1 er essai impec, (je fais toujours tout en manuel). Le tel boot bien, il est fluide, le nouvel home est vraiment sympa pour trier les applications (adw 1.3.6 avec CM 1.1).

Je change ensuite les paramètres : gaosp (juste le swap au final, comme tout a changé je ne sais plus trop quoi paramétrer...), les options cyanogène et l’accueil (virer le sur-défilement et les animations...).

Je redémarre et le tel devient inutilisable, super lent et impossible d'ouvrir un menu...

2 eme essai, wipe puis flash impeccable, je vais changer les options une par une pour trouver celle qui déconne....

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe ton terminal dans le recovery, puis installe la rom directement en manuel en selectionnant "Install zip from SD", puis tu choisis la nightly dans GalaxyUpdater sur ta sd. Tu pourras ensuite installer les gapps de la même manière.

Tu a souvenir du message d'erreur lors du premier essai ?

J'ai eu le même problème d'installation avec GalaxyUpdater. A la fin du téléchargement, j'ai eu "erreur init recovry". J'ai relancé l'installation et le boot en recovry a fonctionné et ensuite nouveau blocage sur la dernière ligne en recovry. Après plus de 10 minute d'attente, j'ai retiré la batterie. Au redémarrage, mon GALAXY reboot en permanence. Pour info, j'avais exactement le même problème avec la dernière nightly que je n'ai pas réussi à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 1 er essai impec, (je fais toujours tout en manuel). Le tel boot bien, il est fluide, le nouvel home est vraiment sympa pour trier les applications (adw 1.3.6 avec CM 1.1).

Je change ensuite les paramètres : gaosp (juste le swap au final, comme tout a changé je ne sais plus trop quoi paramétrer...), les options cyanogène et l’accueil (virer le sur-défilement et les animations...).

Je redémarre et le tel devient inutilisable, super lent et impossible d'ouvrir un menu...

2 eme essai, wipe puis flash impeccable, je vais changer les options une par une pour trouver celle qui déconne....

Idem sur le mien. Ça freeze à mort quand j'ai mis le wifi. Il perd le signal souvent même en étant à 3 mètres du routeur. L'ouverture des menu est super lent avec des force close à chaque fois. J'ai augmenté la fréquence CPU à 720 Mhz + le swap sur la SD externe. Les même réglages fonctionnent bien sur la GAOSP 2 BETA 3

Modifié par Fishman02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque d'avoir une rom ultra personnalisable. Les réglages par défaut sont fortement conseillés.

Dom : j'aurais besoin d'un logcat lors du boot et du fichier /sdcard/recovery.log. GalaxyUpdater ne peux pas se tromper, il y a donc quelque chose d'autre qui coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est peut être le swap qui a ralenti le téléphone...

Un fois tout reflaché, je viens de remettre les mêmes paramètre cyanogène que d'habitude, changer les options de l’accueil et tout va bien. J'ai redémarré et changé l'overclock à 674 et tout va bien. Je m'attaques au option de Gaosp pour voir : activation du swap et ... et on verra si le problème viens de la.

Sinon le tel me parait vraiment très fluide mais quelques ralentissements d'un coup par moment pour lancer une appli ou ouvrir les paramètres. En tout cas c'est une énorme avancée. Par contre même gardé en ram l’accueil se recharge très régulièrement (comme avec la nightly précédente). Il ne trouve rien dans ma galerie photo. Bon je test des choses fait des log si besoin et essaye d'avancer sur les traductions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque d'avoir une rom ultra personnalisable. Les réglages par défaut sont fortement conseillés.

Dom : j'aurais besoin d'un logcat lors du boot et du fichier /sdcard/recovery.log. GalaxyUpdater ne peux pas se tromper, il y a donc quelque chose d'autre qui coince.

J'ai fait la manip que tu proposais avec l'instal du package en recovery depuis la sd card et ça a fonctionné. Donc je suis désolé mais je ne suis plus en état de te fournir un logcat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que l'ancienne nigthly est bien plus stable que celle-ci. Je les installé et réinstallé 3 fois pour voir si sa nevenait pas de moi. Des que l'on active le wifi, rien ne va plus; le téléphone ralentit un max et le market j'en parle même pâs. C'est dommage il y a la lampe et l'appareil photo qui marche(à moitié). Mais bon sinon hors wifi sa va la rom reste utilisable mais je préfère rester sur l'ancienne nigthly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Galaxyupdater, je n'avais pas de message d'erreur seulement cela restait sur Installing Update sans qu'il se passe quelque chose.

Là j'ai fait en passant par wipe + install from SD.... cela marche! Par contre le controleur d'energie disparait par moment dans la barre de notification et du coup oblige à rebooter.

Les couleurs changent aussi pour la notification de réseau: elles deviennent grise au lieu du vert ou du bleu suivant le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais abandonner les réglages... dés que j'active le swap le tel devient inutilisable. Même après avoir désactiver le swap sur sd c'est pas mieux, je suis obligé de reflacher (wipe et réinstallation complète). Je n'est pas encore testé si avec le wifi c'est fonctionnel...

Bon c'est vrai que cette nightly n'est pas vraiment stable. Mais si on n'active pas le swap et le wifi ça devient vraiment pas mal. C'est en bonne voix ...

Des personnes on réussi a avoir une rom stable avec swap sur sd activé?

Edit : bon je viens de retrouver un téléphone fluide en appliquant "set défault" dans Gaosp config (j'en ai mis de temps vu la fluidité du tel...) --> ne plus aller dans gaosp config sinon ça met la grouille....

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE JOUR ET LA NUIT !!!!

Je viens d'installer le dernier nightlybuild (06132011) qui corrige les problemes de performance. Alors la , chapeau bas a toute l'equipe !!!!

Installation sans probleme, plus de lags, ... Bref, le pied !!!!!!!

Encore merci a toute la bande !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...