Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Nightly: composé du nom night "nuit" et du suffixe -ly, le plus souvent associé à la composition des adverbes. Ex1: speedily - "rapidement". Toutefois, ce suffixe peut également composer des adjectifs: daily - "quotidien" / nightly - "chaque nuit" - weekly - "hebdomadaire" ... ... ... ces adjectifs peuvent eux-même être substantivés: a daily - "un quotidien" - a nightly "euh feukin builde chaque feukin naïte, et pas toutes les feukine 3 semaines" :D

Bon, sans rire, moi aussi j'ai bidouillé: changement de lettre de lecteur pour ma sd et reboot, la carte a été reconnue avec la "nightly" 03/08/2010 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé tout a l'heure la nightly (bien sympa) et une chose m'échappe, c'est normal que dans le recovery 5.1.1 je ne trouve pas d'option"restore Gapps" ?

Parce que du coup j'ai installé une version sans Gapps et j'aurai bien aimé voir a quoi ressemble le market ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient bizarre j'étais pas tombé sur ce lien, merci beaucoup ;)

Bon bah du coup je vais tester cà :)

EDIT: Je me rend compte que c'est le zip Gapps que j'avais installé, n'ayant pas trouvé d'option "restore Gapps" dans le recovery et pas vu les apps google lors du 1er démarrage j'en ai déduit que je m'y prenais mal.

Du coup je vois pas trop le soucis...j'aurai peut etre du reboot apres le 1er lancement.

EDIT2: En fait il a le même nom mais pas le même poids, j'essaye ca de suite.

EDIT3: C'était cà, là les Gapps se sont installées nikel. Assez énorme cette rom, impressionnant le boulot qui est fait. Je retourne tout de même sur Galaxo pour la caméra mais ca laisse rêveur. Ayé maintenant j'ai hâte de passer a Froyo.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu encore une avancée pour la caméra, justement: elle fonctionne !!

La caméra fonctionne partiellement : http://www.youtube.com/watch?v=wfMK1kVG5Ak, Les problèmes à la fin viennent surement du crash de l'application à la fin

voici ce qu'il reste à faire:

Fix Prendre des photo

Fix crash à la fin de l'enregistrement

Fix qualité de l'enregistrement

Essayer d'activer des effets

Merci nopy !!!

http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?pid=2908#p2908

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé bonne nouvelle cà, merci à tous ceux qui bossent sur le projet ;)

Je me pose par contre une question, il me semblais que froyo prenait en charge les lecteurs flash et le bluetooth or j'ai éssayé d'installé un visionneur flash adobe et il n'etait pas pris en charge par le tél. Du coup je me demande si avec un galaxy sous froyo on pourra y avoir accés ou si on sera bloqué par le hardware du tél?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement ;)

Tant pis pour le flash alors, remarque si je devais choisir entre les 2 je préfère avoir le bluetooth que le flash, ca m'a toujours chiffonner d'avoir un smartphone qui n'arrivait pas à faire un truc que mon ancien tél "de base" faisait sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InKa le problème du bluetooth venait simplement de la version d'Android

Android est encore jeune, il faut lui laisser le temps de mûrir et acquérir des fonctionnalités ( même si c'est une fonction " primaire " )

Edit : Par contre pour skyfire j'ai eu un écho comme quoi il lag sur le Galaxy, quelqu'un aurait un autre retour ?

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et un de plus en froyo

j'ai sauté le pas hier ! Après avoir essayé les != galaxo et suivre le forum depuis l'achat du tel!

Y'a pas à dire, super boulot, ça a l'air de marcher nickel, pour l'appareil photo, pour le moment, rien à faire, j'm'en sers tellement :)

Par contre qlq frayeurs, j'm'suis retrouvé 2/3x de suite avec un écran noir un certain temps, du coup, j'ai tout recommencé dans l'ordre (1ere fois, j'installe froyo puis gapps, je redémarre, rien, je wipe, tjs rien, et ...). Au final, tout est rentré dans l'ordre :) Suffisait de lire correctement les instructions sur le site!

Cool le nandroid multi backup comme ça j'ai pu aussi sauvé mon gaosp le temps de restauter le 1.6 et de tout sauver avec titanium :) et pas avoir à toujours tout réinstaller :)

Bref, super boulot.

Mais comme faut pas trop complimenter pcq après on prend la grosse tête (et donc la suite est à prendre avec beaucoup d'humour bien entendu, contrairement qlq posts qu'on voit passer assez exigeant envers la communauté pour combler une défaillance de notre ami coréen)

C'est un scandale que les maj soit pas over air et automatique! Non mais Mr Drakaz, on se moque de la tête du monde et ne pas respecter l'utilisateur ... :)

Apparament, ils parlent déjà du 3.0 (par contre + gourmand en matos?), un nouveau défi est lancé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament, ils parlent déjà du 3.0 (par contre + gourmand en matos?), un nouveau défi est lancé

Je ne pense pas car 1Ghz & 512mo de ram ... Puis comme on me la fait remarquer une fois les sources de android 3.0 sorties, le galaxy sera mort ;)

EDIT: DSL pour le double poste

Modifié par GalaxyUser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tout car il transcrit la video flash en html 5 il me semble smile

Daylimotion ..

Mmmm faudra que je test ca a l'air intéressant, mais le navigateur peut faire ca qu'on soit en 1.6 ou 2.2 ou ca fonctionne uniquement avec froyo?

Drakaz a déjà changé de phone wink

Ben c'est bien sympa de sa part de continuer a développer des roms alternatives pour le galaxy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...