Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci en installant la derniere nightly :

- Je suis passé au recovery 6.1 (uniquement en remplacant RECTOOL.rar à la racine de SD)

- Lorsque je boot en recovery je suis bien sur le 6.1 donc je fais un wipe

- j'apply any zip en selectionnant le zip de la nightly

- Lors du "Copying files" le probleme intervient :

E: Can't mount INTERNAL : 
E: Failure at line 321: copy_dir PACKAGE:dev_data INTERNAL :
sync data...
.Installation failed

Je n'avais jusqu'ici rencontré aucun probleme avec les autres versions.

Ai-je loupé/oublié quelque chose d'essentiel dans la manip ?

Modifié par RobotRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il faut bien lire le how to!!

J'ai fait cette erreur et je me suis fait taper sur les doigts par drakaz ^^

PS: @ seandk encore un message et tu auras la dernier version de galaxo a la place du nombre de message

c'est bon je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez une bonne ? ADW est sur la dernière nightly, et quand je l'ai installé la dernière fois c'est à dire très peu de temps avant qu'elle soit mise (hier soir), c'était le launcher de base.

J'aime ce téléphone, car il nous réserve tjrs des surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tu modifie le recovery lorsque le telephone est eteins le-dit recovery n'a aucun "pouvoir"

Il faut que ce genre de fonctoin soit intégré directement au hardware (bios/firmware) du telephone.

S'il n'y a pas quelque part un petit morceau de puce qui tourne même telephone eteins pour dire "eh oh c'est l'heure reveil toi" alors tu peux faire tous les logiciels du monde que ça ne servirai à rien.

Ok, je ne savais pas qu'il y avait aussi un problème matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour ceux qui veulent mettre à jour l'app recherche vocale (version 2.0.1 actuellement), si vous avez une erreur sur le package, commencez par supprimer l'applications avec adb ou titanium backup, puis rebootez et installer la nouvelle version avec le market.

/!\ : la reconnaissance vocale (2.0.1) marche en français dorénavant !!! Si voice actions se base là-dessus, c'est la combinaison gagnante.

ça ça m'intéresse! J'ai viré ce que j'ai pu, mais il doit m'en rester des bouts: il me dit installation manuelle requise dans le market, mais ma version 2.0 a bien été désinstallée. Il me reste le widget, avec le petit micro, j'arrive pas à le virer :(

Edit: all good, Cyanogen est la solution, comme d'hab :D

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça m'intéresse! J'ai viré ce que j'ai pu, mais il doit m'en rester des bouts: il me dit installation manuelle requise dans le market, mais ma version 2.0 a bien été désinstallée. Il me reste le widget, avec le petit micro, j'arrive pas à le virer :(

Edit: all good, Cyanogen est la solution, comme d'hab :D

Es-tu sûr d'avoir désinstallé la bonne app ? Normalement elle est en 1.6 et il n'y en a qu'une à virer (c'est pas la reconnaissance vocale, mais l'autre dont le nom m'échappe). En tout cas, la méthode avec titanium backup marche sans problème.

Si tu trouves quel apk supprimer avec adb, n'hésites pas à partager ;).

Par contre, j'ai cru comprendre que voice actions était inclus dans cette nouvelle version de la recherche vocale, malheureusement, ça ne marche pas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil installé y a plus qu'a remettre les gaps :) ca m'a l'air du tout bon, par contre le couillon que je suis j'avais pas sauvegardé mes contacts :( j'espère pouvoir récupérer ca dans un backup pas trop ancien.

2nd edit : hum je vais parcourir ce topic car j'ai pas vraiment les gaps apres l'install du fichier zip en recovery

Modifié par Kamikazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coup d'main, siou-plait !!

J'ai installe le build du 15 sans aucun probleme. La ou j'ai fais une ENORME erreur, c'est lorsque j'ai voulu restaurer, via Titanium Backup, la configuration des point d'acces WiFi ... Cette sauvegarde vient de Galaxo 1.6.3.4 : grosse betise ! ! ! !

Le Wifi ne reconnait pas mes cles enregistres et je ne peux plus acceder a la configuration des parametres Wifi par le menu...

Voila ma question (enfin ! !) : savez-vous ou je peux trouver ce fichier de parametres au niveau du systeme ? Je voudrais essayer de le remettre a vide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait beaucoup de RAM inutilisée prouve que le problème ne vient pas d'une mauvaise gestion de la RAM. Il faut donc regarder du côté du temps processeur et de ce qui le mange.

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, sur la dernière nightly 15/8 j'ai eu des soucis de gps avec google navigation. Qq'un pourrait confirmer? Avec maps, le gps fonctionne, mais si on demande un itinéraire, ça se complique: le gps disparait, puis revient..., puis disparait pour de bon (2 essais cette aprem)...Et chez vous? (google nav en edge, c pas tip top)

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...