GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai testé uniquement avec froyo, mais ça doit aussi fonctionner avec la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Un petit message un peu hors-sujet mais dans le vocabulaire employé deux choses me heurtent : *** le terme de "nigthly" : je comprends le sens propre mais pas celui dans lequel il est employé ici. *** à un moment, il était question d'une alpha donc normal qu'il y ait des bugs mais dans l'ordre du plus instable au plus stable d'un programme, c'est ne pas beta puis alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ok merci je testerai à l'okaz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 @MarcO_o raté c'est alpha et ensuite bêta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Pour le terme nightly, il suffit de se référer à google. Ce sont des versions compilées tous les jours pour refléter l'avancement d'un projet. Elles ne sont souvent pas stables. http://www.oosphere.ch/fr/accueil/nightly_builds~584__1565 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Un petit message pour dire que la preview de la camera fonctionne (voir http://www.drakaz.com/2010/08/14/camera-on-gaosp-froyo-first-step-is-done-preview-and-video-are-working-now/) et que la derniere nightly est online, avec de nombreux autres ajout/correction/modification (http://www.drakaz.com/2010/08/14/gaosp-2-08142010-nightly-small-post-showing-latest-news-on-gaosp/). La BETA3 approche :) Modifié 14 août 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Merci mon mon Dieu!! :cool: PS: si une ame bien veilliante peut me fournir le lien MU du lien : http://www.multiupload.com/6GH9MEJ71O Edit: Premier install sans les google app force close au deverrouillage de l'ecran (impossible d'utiliser le phone) Modifié 14 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Excellent :cool: Merci ! EDIT: Pareil que Cyssou06 au démarrage. Modifié 14 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Tous le monde dit ca, et ca tourne super sur le mon galaxy, vive les nightly :D Allez cette fois je veux bien un log histoire de comprendre. Edit : et avec les gapps ? Modifié 14 août 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et voilà: http://www.megaupload.com/?d=9M7OFWI0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je pense tester cette Beta3 =) Je n'ai meme pas encore essayé Froyo :( Ni Eclair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Je vais tester avec les gapps sans reboot je vous tiens au courant Edit: c'est la même chose force close. Voila ce que ca me dit: le processus android.process.acore s'est termine de facon inopinee mercei de reessayerfermeeture soudaine de l'appliacation stockage de l'agenda ( du processus com.android.providers.calendar) merci ... fermeeture soudaine de l'appliacation clavier android ( du processus com.android.inputmethod3latin) merci ... fermeeture soudaine de l'appliacation horologe ( du processus com.android.deskclock) merci ... le processus android.process.media s'est termine de facon inopinee mercei de reessayer Comment on fait un log ?^^ Modifié 14 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Je vais tester avec les gapps sans reboot je vous tiens au courant C'est comme ca que je l'avais installé perso. EDIT: Tout pareil ^^ J'ai cherché des infos sur comment faire un log sans trouver, j'ai testé adb logcat mais c'est pas vraiment concluant. EDIT2: Je pense avoir réussi à en faire un, pas sur ^^ Mais le log a commencé il y a près de 2H donc je sais pas si ca aide, je vous avouerai que pour moi c'est du charabia. En esperant que ca rende service, voilà le lien du log: http://www.multiupload.com/DWPQA1U1XW Modifié 14 août 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Comment tu as fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 J'ai juste pris le fichier "recovery.log" à la racine de ma sd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) avec adb? merci recovery.log http://www.files-save.com/fr/download-7fed32b0bc22df5676813e3b360658fa.html Modifié 14 août 2010 par Cyssou06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Non en montant la sd sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et voilà: http://www.megaupload.com/?d=9M7OFWI0 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Juste pour vous prévenir que j'ai réussit à faire fonctionner la dernière Nightly correctement. Ils suffit de supprimer /dbdata/* avec adb avant d'installer la Rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 decrit la manip stp car fonctionne pas chez moi ecran noir puis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Alors il faut brancher le tél à au pc en mode debug. Ensuite avec adb on tapes les commandes suivantes : adb shell cd dbdata rm -R * Et ensuite on installe la Rom et c'est tout bon. Je peux pas faire plus clair que ça. Si vous y arrivez pas c'est que la manip est trop avancées pour vous et que vous risquez de faire une bêtise. Dans ce cas, je vous conseil de d'attendre la prochaine Nightly. Modifié 14 août 2010 par Nerren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Effectivement la manip' de Nerren marche puisque je n'avais que des FC avec ou sans Gapps et maintenant la ROM fonctionne correctement. Je vais attendre quelques heures histoire d'avoir un meilleur retour, mais ça m'a l'air plutôt bien par rapport à la dernière nightly. @Seandk: Je reviens un peu en arrière car j'ai testé Skyfire sur Galaxo 1.6.3 puis sur l'avant dernière nightly. Je te le déconseille fortement, j'ai rarement vu sous Android une appli aussi merdique, tu as effectivement bien entendu, ça lague mais d'une force incroyable, avec 3G ou Wifi, c'est même pas la peine d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ensuite avec adb on tapes les commandes suivantes :adb shell cd dbdata rm -R * Je dois pas être doué, j'ai fait cà et ca me dit: "cannot remove '*': No such file or directory" J'ai enlevé le * à la fin et ca a l'air de s'exécuter mais j'ai toujours des FC au démarrage donc ca me fait dire que j'ai du me planter quelque part. Ca donne ca: rm -RBusyBox v1.14.2 (2009-06-23 01:05:05 EDT) multi-call binary Usage: rm [OPTION]... FILE... Remove (unlink) the FILE(s). Use '--' to indicate that all following arguments are non-options. Options: -i Always prompt before removing -f Never prompt -r,-R Remove directories recursively /dbdata # Tant pis j'attendrai la prochaine version ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 SI ca te donne l'"usage", c'est que justement, ca n'a pas marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.