Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Un petit message un peu hors-sujet mais dans le vocabulaire employé deux choses me heurtent :

*** le terme de "nigthly" : je comprends le sens propre mais pas celui dans lequel il est employé ici.

*** à un moment, il était question d'une alpha donc normal qu'il y ait des bugs mais dans l'ordre du plus instable au plus stable d'un programme, c'est ne pas beta puis alpha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour dire que la preview de la camera fonctionne (voir http://www.drakaz.com/2010/08/14/camera-on-gaosp-froyo-first-step-is-done-preview-and-video-are-working-now/) et que la derniere nightly est online, avec de nombreux autres ajout/correction/modification (http://www.drakaz.com/2010/08/14/gaosp-2-08142010-nightly-small-post-showing-latest-news-on-gaosp/).

La BETA3 approche :)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester avec les gapps sans reboot je vous tiens au courant

Edit: c'est la même chose force close.

Voila ce que ca me dit:

le processus android.process.acore s'est termine de facon inopinee mercei de reessayer

fermeeture soudaine de l'appliacation stockage de l'agenda ( du processus com.android.providers.calendar) merci ...

fermeeture soudaine de l'appliacation clavier android ( du processus com.android.inputmethod3latin) merci ...

fermeeture soudaine de l'appliacation horologe ( du processus com.android.deskclock) merci ...

le processus android.process.media s'est termine de facon inopinee mercei de reessayer

Comment on fait un log ?^^

Modifié par Cyssou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester avec les gapps sans reboot je vous tiens au courant

C'est comme ca que je l'avais installé perso.

EDIT: Tout pareil ^^

J'ai cherché des infos sur comment faire un log sans trouver, j'ai testé adb logcat mais c'est pas vraiment concluant.

EDIT2: Je pense avoir réussi à en faire un, pas sur ^^

Mais le log a commencé il y a près de 2H donc je sais pas si ca aide, je vous avouerai que pour moi c'est du charabia.

En esperant que ca rende service, voilà le lien du log: http://www.multiupload.com/DWPQA1U1XW

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut brancher le tél à au pc en mode debug.

Ensuite avec adb on tapes les commandes suivantes :

adb shell
cd dbdata
rm -R *

Et ensuite on installe la Rom et c'est tout bon.

Je peux pas faire plus clair que ça. Si vous y arrivez pas c'est que la manip est trop avancées pour vous et que vous risquez de faire une bêtise. Dans ce cas, je vous conseil de d'attendre la prochaine Nightly.

Modifié par Nerren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la manip' de Nerren marche puisque je n'avais que des FC avec ou sans Gapps et maintenant la ROM fonctionne correctement. Je vais attendre quelques heures histoire d'avoir un meilleur retour, mais ça m'a l'air plutôt bien par rapport à la dernière nightly.

@Seandk: Je reviens un peu en arrière car j'ai testé Skyfire sur Galaxo 1.6.3 puis sur l'avant dernière nightly. Je te le déconseille fortement, j'ai rarement vu sous Android une appli aussi merdique, tu as effectivement bien entendu, ça lague mais d'une force incroyable, avec 3G ou Wifi, c'est même pas la peine d'y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite avec adb on tapes les commandes suivantes :

adb shell

cd dbdata

rm -R *

Je dois pas être doué, j'ai fait cà et ca me dit: "cannot remove '*': No such file or directory"

J'ai enlevé le * à la fin et ca a l'air de s'exécuter mais j'ai toujours des FC au démarrage donc ca me fait dire que j'ai du me planter quelque part.

Ca donne ca:

rm -R

BusyBox v1.14.2 (2009-06-23 01:05:05 EDT) multi-call binary

Usage: rm [OPTION]... FILE...

Remove (unlink) the FILE(s). Use '--' to

indicate that all following arguments are non-options.

Options:

-i Always prompt before removing

-f Never prompt

-r,-R Remove directories recursively

/dbdata #

Tant pis j'attendrai la prochaine version ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...