drakaz Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Les settings sont cassés dans la derniere nightly. Une conséquence-pas encore corrigée-du déplacement des databases et des préférences dans /dbdata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Désolé OH Grand Drakaz... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Désolé pour toi, moi j'ai pas eu de soucis pour installer galaxo avec le recovery 6 ;) Mais c'est vrai qu'il est toujours pesant de perdre 15 minutes a comprendre un bug que je n'ai pas, tout simplement parcque les gens de suivent pas le how à la lettre.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ca n'arrivera plus jamais (en tout cas pour ma part je suivrais a la lettre et ne ferais plus le bourin) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ouf apres avoir eu les memes soucis que Cyssou (je changeais juste le rectools sans le pusher jusqu'a present), l'install s'est bien passée. je reboot pour initialiser froyo :) froyo vient de s'allumer sans tout les force close d'hier avant les correctifs du recovery avant de commenter ce que je vois, félicitations a toute l'équipe pour cet ENORME travail abattu !! je vous fais le test en live avec les impressions et tout. n'y voyez aucune critique, juste des idées pour la V1.1 :D nouvelle icone par rapport a la gaosp2 que j'ai testé très vite fait avant de tester la nightly , l'appareil photo :D je l'attendais pour installer la gaosp :D bon on attendra un peu pour avoir des vraies photos lol http://www.megaupload.com/?d=TCFWNYHJ par contre, j'aime bien les parametres a l'ecran, il ne manque que l'activation du flash a coté des autres options, félicitations nopy ! j'aime la calculatrice scientifique avec 11 décimales pour le nombre Pi. (geek inside). un bouton dans la case en haut a gauche de la calculatrice pourrait permettre de passer aux fonctions avancées sans avoir besoin de sortir le doigt de l'écran j'aime le déverrouillage sur le dessus et le déblocage clavier facon iphone :) petit plus pour nous, on peut couper le son de la meme facon, riche idée ! lol meme un équaliseur :D les menus sont bien plus détaillés que sur galaxo, rangés par type de menus. on aura pas besoin de faire 4 menus pour passer en geolocalisation :D la synthese vocale n'a pas l'air de bien fonctionner (pas de son à l'écoute de l'échantillon) et quand je veux installer les données vocales, pico tts plante et je reviens au menus synthese vocale bluetooth: relié mais pas connecté, dans un sens comme dans l'autre, pourtant je vois bien le galaxy depuis mon pc et vice versa :( globalement, je suis franchement impressionné par ce superbe boulot !!! il me reste a tester les gapps, que je vais mettre de suite je vais tester les gapps maintenant et chercher le bouton DONATE en attendant l'install :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Drakaz, il semblerait qu'il y ait un souci de serveur chez toi... Ou ça vient de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 arf j'ai mis les GAOSP_ADDONS.zip du site et le boot plante apres le screenshot aosp multicolore. obligé d'enlever la batterie pour recupérer la main... je reinstalle le tout et je vous dis quoi avec le log ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 pas mieux :( le log: http://www.megaupload.com/?d=LRKE5G75 je repasse sous froyo sans gapps en attendant :p (vive le multiboot pour passer d'une version a l'autre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Magnifique cette petite nightly! j'ai 2 petits bugs pour le moment : gtalk peut pas se connecter, et adw launcher ne mémorise pas mes settings...j'imagine que c le problème de db mentionné plus haut? Beau boulot en tt cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrocco92 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Impossible de telecharger des appli du market avec la derniere nightly et probleme d'authentification sur gtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Nouvelle NIGHTLY C'est moi qui l'ai télécharger en premier (Y) je suis fier ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Même chose que Morrocco gros soucis avec le Market... La nouvelle Nightly résoud peut être le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Magnifique cette petite nightly!j'ai 2 petits bugs pour le moment : gtalk peut pas se connecter, et adw launcher ne mémorise pas mes settings...j'imagine que c le problème de db mentionné plus haut? Beau boulot en tt cas. peut etre que sa resoudrais ton souci :) (only if applications doesn't save their settings) reboot into recovery, adb shell, and than type the following commands: "mount /dbdata -rw" , "cd /dbdata", "chmod 777 shared_prefs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 peut etre que sa resoudrais ton souci :) (only if applications doesn't save their settings) reboot into recovery, adb shell, and than type the following commands: "mount /dbdata -rw" , "cd /dbdata", "chmod 777 shared_prefs". Ah voilà qui pourrait résoudre certains soucis en effet, dont celui du Market qui régénère les Conditions Générales d'Utilisation à chaque fois que je l'ouvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=199#c2 Pour ceux qui aurait le même souci pour le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 A tous les utilisateurs de la nightly et d'ADW, vous utilisez quoi comme paramètres pour que le téléphone soit à peu près fluide sans que ça rame trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 jdois reinstallé froyo vu que j'ai testé l'appareil photo ( d'ailleur bon boulo ) et comme il voulait plus en sortir j'ai retiré la batterie sauf qu'au reboot impossible il bug sur le premier logo gaosp donc retour sur galaxo 1.6.3.4 et a plus tard gaosp. mais grand merci encor a toute la communauté pour ce travail impréssionant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Lorsque j'active le swap sur la nouvelle nightly après reboot il reste bloqué sur GAOSP =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tu l'actives à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 bah après le premier boot j'active compcache dans galaxo conf ensuite je reboot, et il me met GAOSP en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'viens de faire la même expérience... Même résultat que toi. Ca va le pb du Market est résolu, en voilà un nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Eh oh ça va je sais que c'est facile à écrire ! C'est quand même pas un robot qui va me l'apprendre non mais attend !! ;) PROBLEME ! Voilà, satisfait ? :D^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidesoral Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Redevenons sérieux. Froyo tourne nickel, à part le souci de Compcache, et avec LauncherPro, il est d'une fluidité bluffante, je pense que je vais la garder une journée entière pour en faire un retour complet... Modifié 15 août 2010 par davidesoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 évite juste les multipost stp ^^ modifie ton post plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Dites-moi, je viens de penser à un truc mais qui pourrait être difficile à réaliser donc je ne tiens pas du tout à ce qu'il prenne de la place dans le projet et qu'il pourrait plutôt être développer par de futurs programmeurs voulant enrichir GAOSP. Est-ce qu'il serait possible de créer une alarme qui fonctionnerait même si le smartphone est éteint, vous savez, comme les téléphones standards ? Je sais que cela est impossible sur les smartphone à cause de leur "structure" logicielle mais comme il est possible de modifier le recovery du Galaxy, pourquoi ne pas rajouter cette fonctionalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.