Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Question bête:

Quel est l'interet d'installer une appli sur la SD? Est-ce quand meme interessant si on a pas une SD super performante?

La place.. voilà l'intéret ;)

Suivant le telephone l'espace pour l'installation des applications est très réduit (ça peut etre moins de 200Mo). Même si ça ne se rempli par avec 3-4 appli ça peut devenir limitant.

sur un Galaxy qui a une SD interne de 8Go ça fait tache d'être limité à 180Mo (je crois que c'est plus ou moins ça la valeur) pour l'installation des appli.

Rectification: le Galaxy offre presque 1Go de mémoire interne. Donc lui ne limite pas trop à ce niveau.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micka59 :

Il n'y a qu'une seule nightly, la dernière, disponible en téléchargement tu ne peux pas te tromper (GAOSP-2-08262010-NIGHTLY.zip) :

http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list

Concernant le recovery, le mieux c'est d'installer le dernier (6.1), que tu trouveras ici :

http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=260

Attention, fais bien un flash car remplacer les fichiers sur la SD ne fonctionne pas bien avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais j'avoue être un peu paumé peux tu me dire quel est le nom exacte du dernier fichier a télécharger pour bénéficier de cette dernière version ? quel recovery avoir ?

http://code.google.com/p/gaosp/downloads/detail?name=GAOSP-2-08262010-NIGHTLY.zip&can=2&q=

et pour les google apps .

http://www.multiupload.com/FLC5R6KM8E

il faut le recovery qui va bien le 6.1:

http://www.drakaz.com/download/

perso , j ai profité pour refaire mon install de galaxo 1.6... avec le nouveau recovery , et du coup j'ai juste a faire un backup avant de tester les rom beta et repasser apres sur la rom qui me convient le mieux recovery.

plus de manip a faire avec l'ordi : fastboot et compagnie .

tout le monde le dit , mais bon : CHAPEAU monsieur Drakaz . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place.. voilà l'intéret ;)

Suivant le telephone l'espace pour l'installation des applications est très réduit (ça peut etre moins de 200Mo). Même si ça ne se rempli par avec 3-4 appli ça peut devenir limitant.

sur un Galaxy qui a une SD interne de 8Go ça fait tache d'être limité à 180Mo (je crois que c'est plus ou moins ça la valeur) pour l'installation des appli.

Rectification: le Galaxy offre presque 1Go de mémoire interne. Donc lui ne limite pas trop à ce niveau.

Merci pour l'info ;)

Bon 1er constat après utilisation de cette nightly titanium backup fonctionne, pourquoi il veut pas fonctionner avec mon install sous galaxo ca je comprends toujours pas mais bon.

Et j'aime la gestion des jacquettes cd tagguées moins buggées que sur galaxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le flash marche plus avec glowing pear pour l'utiliser comme lampe de poche, vous savez d'où ça peut venir ?

Marche plus non plus avec moment flash :(

Quelqu'un connais une appli qui fait ca et qui tourne sous froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apres avoir faire un test rapide super fluide.

Le bouton pour deverouiller fonctionne mais par contre il ne passe pas le tel en veille, je dois tjs utiliser la touche raccrocher.

Sinon pour le flash, j'ai testé et l'image est super blanche est ce que ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci sir drakaz de la précision :)

Une autre petite question, pourquoi on peut plus restaurer toute nos applis d'un coup comme sur la précedente nightly ? Car si on en a une centaine ou plus c'est assez embetant ^^

Modifié par Nyana69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une appli qui crée un fichier zip de toutes les applications que l'on a... pour ensuite, lors d'une installation, tout réinstaller en passant par le recovery.

ça serait mythique.

Bon, au passage, quand je rentre le code PIN... ce n'est pas centré dans la fenêtre.

C'est un détail... mais bon, je tenais à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une appli qui crée un fichier zip de toutes les applications que l'on a... pour ensuite, lors d'une installation, tout réinstaller en passant par le recovery.

Mais si on fait un backup pour l'installer sur une version differente (donut>froyo par exemple) ca risque pas de créer des conflits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai fais le grand saut ....

Et je ne suis pas tombé dans le précipice. Aucun problème.

Je dois dire que je suis bluffé par le fonctionnement.

A vous lire, il y a ceci qui fait ci, il y a cela qui fait ca.

Pour moi, tout roule.

Ne cherchez vous pas la petite bête ?

Je suis un utilisateur lambda et n'aime pas trop mettre les mains dans le camboui. En restant les mains à peu près propres, je n'ai rien vu qui clochait.

Ca va peut être arriver.

Je dis "BRAVO", je reste avec la 2.2 gaosp

Merci Drakaz et toute ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours mon problème avec le mode débug :(

Lorsque je l'active sous froyo, rien ne se passe, windows ne voit rien.

Par contre aucun soucis sous galaxo. Si quelqu'un à une idée je suis preneur

moi aussi j'ai toujours le bug du mode debug.

Par contre, avant je devait desactiver le mode lecteur de carte pour utiliser adb mais je ne trouve pas l'option sur froyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai testé aujourd'hui:

Toujours du très beau boulot, mais je reste persuadé que nos pu**** de 128mo de Ram ne nous mèneront jamais nulle part: j'ai bcp utilisé Navigation aujourdh'ui, et ça rame horriblement (surtout quand le téléphone sonne en plus)...

J'ai eu un reboot sauvage au moment de l'installation de Facebook aussi :)

Sinon c magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...