pece57 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'avoue être un peu dans le même cas que toi Micka59 mais c'est marqué dessus pour le recovery : "You will need drakaz recovery 6." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Question bête: Quel est l'interet d'installer une appli sur la SD? Est-ce quand meme interessant si on a pas une SD super performante? La place.. voilà l'intéret ;) Suivant le telephone l'espace pour l'installation des applications est très réduit (ça peut etre moins de 200Mo). Même si ça ne se rempli par avec 3-4 appli ça peut devenir limitant. sur un Galaxy qui a une SD interne de 8Go ça fait tache d'être limité à 180Mo (je crois que c'est plus ou moins ça la valeur) pour l'installation des appli. Rectification: le Galaxy offre presque 1Go de mémoire interne. Donc lui ne limite pas trop à ce niveau. Modifié 27 août 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @Micka59 : Il n'y a qu'une seule nightly, la dernière, disponible en téléchargement tu ne peux pas te tromper (GAOSP-2-08262010-NIGHTLY.zip) : http://code.google.com/p/gaosp/downloads/list Concernant le recovery, le mieux c'est d'installer le dernier (6.1), que tu trouveras ici : http://www.drakaz.com/forum/viewtopic.php?id=260 Attention, fais bien un flash car remplacer les fichiers sur la SD ne fonctionne pas bien avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hmm, bizarre, je n'ai pas beaucoup de Gapps... pas de mode voiture, ni actualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 merci de ta réponse mais j'avoue être un peu paumé peux tu me dire quel est le nom exacte du dernier fichier a télécharger pour bénéficier de cette dernière version ? quel recovery avoir ? http://code.google.com/p/gaosp/downloads/detail?name=GAOSP-2-08262010-NIGHTLY.zip&can=2&q= et pour les google apps . http://www.multiupload.com/FLC5R6KM8E il faut le recovery qui va bien le 6.1: http://www.drakaz.com/download/ perso , j ai profité pour refaire mon install de galaxo 1.6... avec le nouveau recovery , et du coup j'ai juste a faire un backup avant de tester les rom beta et repasser apres sur la rom qui me convient le mieux recovery. plus de manip a faire avec l'ordi : fastboot et compagnie . tout le monde le dit , mais bon : CHAPEAU monsieur Drakaz . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je ne retrouve pas l'option pour utiliser le bouton de déverrouillage du galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Hmm, bizarre, je n'ai pas beaucoup de Gapps... pas de mode voiture, ni actualités J'ai re-téléchargé le fichier des Gapps, c'est peut-être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 La place.. voilà l'intéret ;) Suivant le telephone l'espace pour l'installation des applications est très réduit (ça peut etre moins de 200Mo). Même si ça ne se rempli par avec 3-4 appli ça peut devenir limitant. sur un Galaxy qui a une SD interne de 8Go ça fait tache d'être limité à 180Mo (je crois que c'est plus ou moins ça la valeur) pour l'installation des appli. Rectification: le Galaxy offre presque 1Go de mémoire interne. Donc lui ne limite pas trop à ce niveau. Merci pour l'info ;) Bon 1er constat après utilisation de cette nightly titanium backup fonctionne, pourquoi il veut pas fonctionner avec mon install sous galaxo ca je comprends toujours pas mais bon. Et j'aime la gestion des jacquettes cd tagguées moins buggées que sur galaxo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 je ne retrouve pas l'option pour utiliser le bouton de déverrouillage du galaxy. Dans les reglages Cyanogenmods Ce n'est pas ecris explicitement "galaxy lock button" mais il y a une option pour activer/desactiver le deverouillage sur boutons annexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 il n'y a plus non plus le bug sur le passage portrait/paysage dans la galerie. c'est peut etre à cause de ça que mon score neocore à autant chuté par rapport à avant? Vous faites combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dommage que le flash marche plus avec glowing pear pour l'utiliser comme lampe de poche, vous savez d'où ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dans les reglages Cyanogenmods Ce n'est pas ecris explicitement "galaxy lock button" mais il y a une option pour activer/desactiver le deverouillage sur boutons annexe. justement j'ai cherché et pas trouvé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Dommage que le flash marche plus avec glowing pear pour l'utiliser comme lampe de poche, vous savez d'où ça peut venir ? Marche plus non plus avec moment flash :( Quelqu'un connais une appli qui fait ca et qui tourne sous froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Rien a avoir avec froyo, il s'agit du drivers de l'appareil photo qui ne fonctionne pas comme les autres, et ne présente pas la device permettant d'activer/désactiver le flash sans utiliser l'appareil photo. Patience, ça va venir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 alors apres avoir faire un test rapide super fluide. Le bouton pour deverouiller fonctionne mais par contre il ne passe pas le tel en veille, je dois tjs utiliser la touche raccrocher. Sinon pour le flash, j'ai testé et l'image est super blanche est ce que ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Super, merci sir drakaz de la précision :) Une autre petite question, pourquoi on peut plus restaurer toute nos applis d'un coup comme sur la précedente nightly ? Car si on en a une centaine ou plus c'est assez embetant ^^ Modifié 27 août 2010 par Nyana69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 @Drakaz Ok merci pour l'info, je patienterai sans soucis...et beau boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il faudrait une appli qui crée un fichier zip de toutes les applications que l'on a... pour ensuite, lors d'une installation, tout réinstaller en passant par le recovery. ça serait mythique. Bon, au passage, quand je rentre le code PIN... ce n'est pas centré dans la fenêtre. C'est un détail... mais bon, je tenais à le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ouais ton idée ça serait bien mais y'aurait plus les liens avec le market à mon avis, c'est relou les majs :p Sinon ça fait plaiz de pouvoir utiliser Chrome to phone c'est assez classe je trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il faudrait une appli qui crée un fichier zip de toutes les applications que l'on a... pour ensuite, lors d'une installation, tout réinstaller en passant par le recovery. Mais si on fait un backup pour l'installer sur une version differente (donut>froyo par exemple) ca risque pas de créer des conflits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais si on fait un backup pour l'installer sur une version differente (donut>froyo par exemple) ca risque pas de créer des conflits? c'est fortement déconseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai toujours mon problème avec le mode débug :( Lorsque je l'active sous froyo, rien ne se passe, windows ne voit rien. Par contre aucun soucis sous galaxo. Si quelqu'un à une idée je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Eh bien j'ai fais le grand saut .... Et je ne suis pas tombé dans le précipice. Aucun problème. Je dois dire que je suis bluffé par le fonctionnement. A vous lire, il y a ceci qui fait ci, il y a cela qui fait ca. Pour moi, tout roule. Ne cherchez vous pas la petite bête ? Je suis un utilisateur lambda et n'aime pas trop mettre les mains dans le camboui. En restant les mains à peu près propres, je n'ai rien vu qui clochait. Ca va peut être arriver. Je dis "BRAVO", je reste avec la 2.2 gaosp Merci Drakaz et toute ton équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Moi j'ai toujours mon problème avec le mode débug :(Lorsque je l'active sous froyo, rien ne se passe, windows ne voit rien. Par contre aucun soucis sous galaxo. Si quelqu'un à une idée je suis preneur moi aussi j'ai toujours le bug du mode debug. Par contre, avant je devait desactiver le mode lecteur de carte pour utiliser adb mais je ne trouve pas l'option sur froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bon, moi j'ai testé aujourd'hui: Toujours du très beau boulot, mais je reste persuadé que nos pu**** de 128mo de Ram ne nous mèneront jamais nulle part: j'ai bcp utilisé Navigation aujourdh'ui, et ça rame horriblement (surtout quand le téléphone sonne en plus)... J'ai eu un reboot sauvage au moment de l'installation de Facebook aussi :) Sinon c magnifique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.