Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Suis-je le seul a qui la carte sd externe n'apparait plus avec la derniere version nightly?

sinon, excellent boulot comme d'hab Drakaz.

P.S. la carte n'apparait pas non plus apres formattage. il n'apparait pas dans l'option sd sur le téléphone ni sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci a tous ceux qui travaillent dur sur ce projet.

Pour ma part, meme si je trouve cette version d'android bien mieux que la donut, la derniere nightly n'est pas utilisable au quotidien (trop de ralentissement, beaucoup moins reactive que la derniere galaxo...)

Mais encore une fois, merci pour tout ce boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil par contre si je remet galaxo , la adb remarche

au début des nightly ca me faisait pareil mais je crois que c'est juste un petit bug de froyo parceque chez moi sa marche maintenant. au début pareil je me suis dit il faut changer le sdk mais non pas du tout le sdk est compatible avec toutes les versions. donc techniquement si ca vient pas du sdk ca ne peut venir que de froyo :) essayez de désactiver et réactiver le débug mode peut être que miracle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: quand j'active l'auto-rotate le tél bascule l'accueuil à 90° mais des 2 cotés (gauche & droit) et je voulais savoir s'il est possible de désactiver la rotation coté droit (rotation possible juste sur la gauche quoi) parce que ca m'embete plus que ca me sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais que c'est possible

Ah cool!! Je regarderai mieux dans les parametres cyanogen alors parce que j'ai pas vu cette option l'autre fois (pas faute d'avoir chercher pourtant -_-') mais si c'est sûr que c'est possible je trouverai :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si c'est sûr que c'est possible je trouverai
sur tu trouveras xd je l'ai déjà fais parecque moi aussi ca me choquer de pouvoir le tourner dans tous les sens ^^ donc c'était la première chose que j'avais modifié :p Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte le tip pour mettre à jour la reconnaissance vocale (qui fonctionne très bien d'ailleurs, mais uniquement sur les recherches et transcriptions):

Si dans le market la recherche vocale vous annonce "mise à jour manuelle":

tapez avec adb quand votre Galaxy est branché NORMALEMENT (ne fonctionne pas pour moi en recovery)

adb remount
adb shell rm -f /system/app/VoiceSearch.apk
adb shell pm uninstall com.google.android.voicesearch
adb shell rm -f /system/app/GoogleQuickSearchBox.apk
adb shell pm uninstall com.google.android.googlequicksearchbox

Après, vous pouvez installer Google Search et Voice Search normalement, avec la dernière version...La classe Maurice.

Sinon, compcache rend la dernière nightly inutilisable, chaque programme rame...

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de remarquer que barcode scanner ne fonctionne plus (force close) sur la dernière nightly (20/08) alors qu'il marchait très bien sur la précédente.

Suis-je le seul dans ce cas ?

sa vient peut être de l'appareil photo :) il est fonctionnele mais pas a 100% donc qui c'est peut être une option manque du genre un link dans le système qui permet au applications de se servir du matériel :/ jdis peut être n'importe quoi mais bon on verra sur la beta 3 :) patience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà essayé mais rien à faire ;)

écoute comme j'ai dit avant moi non plus sa fonctionnais pas et maintenant sa marche :) alors ... mais si tu veux mon avis ca ne vient pas du recovery :/ pour te dire j'ai même fais des screens sous froyo :p. on peut peut être demander a drakaz comment il fait pour que sa marche ^^

bonjour a tous,

Vraiment superbe cette nightly. Je reste dessus. Par contre, est il possible de remettre le navigateur present sur la 1.6 ou 1.5. Je suis vraiment pas fan du nouveau.

peut être avec titanium :) ? mais jte promet rien et sinon jte conseil opera ou dolphin mais opera reste bien meilleur ;)

Modifié par tiritchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je trouve la gaosp super cool.

maintenant ca rame un peu mais j'ai un peu pourri le bousin. J'ai voulu remettre en route le swap et au début activé le comcache qui a bien ralenti le tout.

puis comcache a 0 mais pas sur que ca accelere. mon phone.

j'ai deux process (news and weather et recherche vocale) qui tournent pas mal.

Le cache est vraiment utilisé à mort avec 2.2, en tout cas plus que sous 1.6 je trouve.

j'ai tenté d'activé le jit mais je trouve que ca rame plus

et le fond d'ecran animé beautiful widget fait ramer a mort.

La ou j'ai tué la bete c'est quand j'ai voulu modifié la valeur de swappiness et le fichier RC a partir d'adb sous windows et j'ai pourri mon fichier :-D

d'habitude je travaille en ssh mais bizarrement j'ai pas réussi a lancer dropbear.

Je sens que maintenant je vais bien m'amuser le soir avec cette super rom. (en ce moment je remet galaxo pour le thether wifi car FT n'a pas fait le travail sur le site que je suis en train d'installer et internet ca sert parfois sur un PC :-D

Super boulot et bon courage pour la suite

EDIT : sinon je n'ai pas réussi a restaurer les paramètre de ADW de 1.6 sous froyo, la montée en version 1.1.1 de adw m'a rajouté des menus (j'ai peut etre pas pris le bon zip).

les restaurations à partir de titanium ont été très lentes

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essai de me connecter au site de Drakaz pou tester la dernière Nuightly (j'ai un peu de temps ce soir :D)

Mais là impossible d'atteindre le site. Ca vient de chez moi ou le site est OUT ?

moi aussi impossible peut etre du nouveau???

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...