Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

A vous lire, il y a ceci qui fait ci, il y a cela qui fait ca.

Pour moi, tout roule.

Ne cherchez vous pas la petite bête ?

Je pense pas, même si je suis pas un habitué de la chose sauf erreur de ma part ca reste une version beta (ou nightly, je pige pas bien la nuance) donc probablemment sujette à erreurs.

Recenser ces erreurs aident les programmateur a développer la rom, la nuance étant dans le fait d'éviter de recenser à tire larigot des erreurs connues et/ou prévues, celà dit sur ce point précis j'avoue être un chouya largué mais bon j'essaye de faire au mieux, dans la mesure de mes moyens ^^

Pour ma part je suis revenu a Galaxo bien qu'ayant fortement apprécié cette nightly, je commence enfin a me dire que finalement c'est possible d'avoir une version fonctionnelle de froyo avec galaxy. Je suis retourné a galaxo car j'ai eu beaucoup de problemes a installer des applications se trouvant sur la carte SD.

J'ai eu un peu de mal aussi via le market mais là je pense que ca vient un peu de moi, j'[color=red][b]été[/b][/color] un peu impatient et j'ai cherché a forcé l'installation alors que ca ramais, celà dis j'ai moins de probleme a ce niveau sur galaxo (ouais je sais normal, je me tait).

Mais bon au final les appli via le market j'arrive toujours a les installer, par contre celles sur ma SD ca plante grave, j'ai penser a une incompatibilité de l'application avec le 2.2, possible, mais 1 seule installation réussie sur 5 échouée j'ai un gros doute.

Mais je dis ca c'est pas une critique hein, c'est juste histoire de faire avancer le shmilblick, si tant est que ca puisse ;)

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai testé aujourd'hui:

Toujours du très beau boulot, mais je reste persuadé que nos pu**** de 128mo de Ram ne nous mèneront jamais nulle part: j'ai bcp utilisé Navigation aujourdh'ui, et ça rame horriblement (surtout quand le téléphone sonne en plus)...

J'ai eu un reboot sauvage au moment de l'installation de Facebook aussi :)

Sinon c magnifique :)

facebook est déjà présent, cela est peut être la raison du reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InKa,

ton problème d'applis ne fonctionnant pas quand elles sont installées sur ta SD ne vient il pas de ta carte justement ?

J'ai lu je ne sais plus où qu'il y a des incompatibilités avec certaines cartes.

Je crois qu'il faut au moins une classe 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InKa,

ton problème d'applis ne fonctionnant pas quand elles sont installées sur ta SD ne vient il pas de ta carte justement ?

J'ai lu je ne sais plus où qu'il y a des incompatibilités avec certaines cartes.

Je crois qu'il faut au moins une classe 6.

C'est bien possible, si tel est le cas j'en acheterai une autre si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot, très fluide, seul deux ptit chose bureau, plus d'option pour choisir le nombre de bureau et aussi que l'on coche ou pas l'option pour avoir les vignettes type Senes rien ne change lorsque l'on appuie sur Home.

quelqu'un a ce problème aussi?

merci pour votre super boulot

Edit: Perso je suis pas convaincu de la nouvelle version de l'accueil ADW.

Modifié par paks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot, très fluide, seul deux ptit chose bureau, plus d'option pour choisir le nombre de bureau et aussi que l'on coche ou pas l'option pour avoir les vignettes type Senes rien ne change lorsque l'on appuie sur Home.

quelqu'un a ce problème aussi?

merci pour votre super boulot

Edit: Perso je suis pas convaincu de la nouvelle version de l'accueil ADW.

pour les bureaux ils suffit de faire menu>editer et ensuite tu fais glisser et tu ajoutes les bureaux voulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un réussite dans l'ensemble cette nightly!! Seul ptits soucis, l'appli goggles plante au moment d'accéder à l'appareil photo (probleme lié à l'appareil photo), tous mes contacts ont disparu du répertoire! (c'est la première fois que ca m'arrive) et enfin des appli que je n'arrive pas à killer (n'apparaissent pas dans taskiller). Mais ca reste que du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon retour également pour cette dernière version néanmoins un problème subsiste pour moi, aprés avoir réussi à télécharger advanced task killer il est maintenant impossible pour moi de télécharger d'autres applis, le portable reste bloqué sur téléchargement ou téléchargement suspendu mais celui ci ne démarre jamais :( si quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne voit pour mon souci de market ?? bon après quelques test j'ai remarqué un souci dans la galerie lorsque l'on a le mur d'image une fois rentré dans un dossier , admetons que je veuille voir une image en gros je clic dessus jusque la aucun souci mais si je veux la mettre en plein écran cet à dire en paysage je bascule le téléphone et la c'est comme s'il y avait un mirroir en travers de l'image: j'obtient en fait une image coupé en deux dans la diagonale et quand je retourne le tel en position normal l'image reste tronqué :/ mais si je sort et que je rerentre sur cette image elle est a nouveau normal.

2=> chez moi je la trouve un peu lente, j'entend par lente que lorsque je fais descendre la barre de notif sa lag ou pour faire apparaître le launcher ou autre des fois sa lag un peu. de plus j'obtient de temps en temps des FC sur frameworks .

3 => enfin l'appli galaxo+ ne fonctionne pas chez moi cet a dire je la lance (la aucun souci) je clic sur quelque chose et bam FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est bien joli tout ça...superbe boulot!

Ce qui bug pour moi :

-"galaxo+" plante aussi pour moi!

-le bleutooth : je ne vois pas mon casque Samsung, alors que sous galaxo je pouvais téléphoner avec mais pas écouter de musique!

-"Fennec" ne veut pas se lancer.. :P

-"Astro" ne veut pas installer plusieurs applis de suite, ce qui fonctionnait bien sous Galaxo bien entendu

-J'ai eu un freeze du phone quand je suis passé sur la gallerie de photos, mais c'était juste après l'installe, j'ai essayé à nouveau et c'était Beau!

voili, voilou...et retour sous galaxo pour moi!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu indique a la fin de ton post : "retour sous galaxo pour moi", comme si GAOSP t'avais déçu. C'est le cas ..?

-Galaxo+ n'est pas fait pour être utilisé avec GAOSP, je l'ai enlevé

- le bluetooth..j'ai commencé à travailler dessus (je viens d'acheter un casque bluetooth pour pouvoir comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas bien)

- Fennec.. c'est meme plus GAOSP le problème la..

- Test avec titanium backup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière nightly est vraiment super. Très peu de bug ou de FC (OC @710 + Compcache activé).J'ai aussi activé JIT dans les paramètres Cyanogen, mais j'ai pas vu de grand changement.

Par contre, j'ai directement remplacé ADW par Launcher Pro que je trouve un peu mieux et qui permet d'avoir la 3D dans le menu des applications. D'ailleurs à propos de la 3D, je trouve que c'est beaucoup plus fluide qu'avant surtout pour la galerie.

Enfin bref, super boulot, je garde cette nightly jusqu'à la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...