TolOurs Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 heu c est ma voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @skclm : thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 disons que la méthode me parait pas très simple pour moi qui suis pas alaise avec le root etc donc je vais rester comme çà pour l'instant ou alors je testerai un peu plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 pour le mode panoramique c est surement avec l extension xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) merci encore mais ca nécessite une manip un peu spéciale aussi j'imagine ? edit : j'ai trouvé , dans l'appareil photo, options->Mode de capture->Panorama Modifié 17 juillet 2011 par JULIANO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Petite photo avec gakaxy s2. Ps: c'est cool on.peut joindre une photo avec le site imagehack directement avec le mobile :) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorken Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste une petite question : avez vous essayé le mode panoramique ? et si oui, quel est la qualité des photos au final ? Mes panoramiques ont l'air en très basse résolution (lissage super fort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Juste une petite question : avez vous essayé le mode panoramique ? et si oui, quel est la qualité des photos au final ? Mes panoramiques ont l'air en très basse résolution (lissage super fort...) voila pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Mode panorama Mode feu d'artifice ce ne sont pas les originales, je les ai reprise de FB apres les avoir upload :) Modifié 20 juillet 2011 par SlayTaniK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorken Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 merci pour les réponses. j'ai donc la même qualité d'image... je suis déçu de cette qualité (jpg trop lissé ou compressé à la limite du flou) c'est d'autant plus dommage de la part de samsung qui sait faire bien mieux. Avant le galaxyS2 j'avais un Wave et le mode panoramique était aussi précis que les photos qu'il prenait en mode normal. donc avec du piqué. espérons une mise à jour... Par contre le mode feux d'artifice à l'air très très bien : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 C'est vraiment moche le panorama... J'ai testé le feu le mode "feu d'artifice" mais chez moi loin de sa le rendu... Déjà la photo est prise 3 secondes après l'appui, donc pas très logique vu la vitesse du feu.... Et ensuite c'etait souvent flou a cause de la latence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 il m'a semblé qu'en mode feu d'artifice, il analyse la lumière pour prendre la photo. s'il n'y a pas d'explosion, l'apn "attend" même si tu as déclenché la prise de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Encore un jour de grève aux Guillemins? Superbes photos. Merci , et oui c'était encore un jour de grève ^^ ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sur ta première on dirait Sanary sur Mer, SlayTaniK. Ensuite, pour le mode feu d'artifice, je pense que c'est pareil que lorsque l'on augmente le temps d'ouverture focal sur un reflex, c'est donc normal que la photo mette plus longtemps à venir, et il ne faut surtout pas bouger lorsqu'on la prends. Cela permet à l'APN de capturer + de lumière et donc d'obtenir la totalité de la fusée du feu d'artifice. J’espère avoir été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 oui je connait sa je l'utilise sur mon bridge mais un feu sa bouge et chez moi sa rendais pas comme sa :D parenthèse vous auriez pas un truc pour la tâche rose ??? je ne voit que sa sur mes photos je les retouche mais c'est pas top top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 L'application lgCamera à t-elle le problème des taches roses ? Je n'ai pas de mur clair pour vérifier actuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui elle a les taches roses mais on dirait que la camera saccade moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sur ta première on dirait Sanary sur Mer, SlayTaniK. sur le port de meze, en attendant le feu d'artifice il y a 1semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Et ensuite c'etait souvent flou a cause de la latence... Vous confondez latence et temps d'exposition, en mode Feu d'artifice l'appareil prend un temps d'exposition plus long pour "capter" plus de lumière, a moins que vous ne préfèreriez avoir des images sombre, donc avant de remettre en cause la qualité d'un produit on s'assure d'avoir tout les éléments nécessaires pour donner des avis objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Vous confondez latence et temps d'exposition, en mode Feu d'artifice l'appareil prend un temps d'exposition plus long pour "capter" plus de lumière, a moins que vous ne préfèreriez avoir des images sombre, donc avant de remettre en cause la qualité d'un produit on s'assure d'avoir tout les éléments nécessaires pour donner des avis objectifs Exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j ai pas essayé mais voila une soluce: edit :installer un Firmware custom, sinon aller bidouiller avec par exemple Root Explorer les fichiers sons dans "system" -> "media" -> "audio" -> "ui", renommer par exemple Shutter_01.ogg" avec l'extension ".bak" (Shutter_01.ogg.bak) pour backup ce qui aura pour effet de supprimer le son du déclencheur ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1079136 La réponse du forum XDA fonctionne très bien, j'ai fait cette méthode et le son n'est présent qu'en mode normal, dès que je passe en silencieux le son disparait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 A mon tour. Vraiment super de pouvoir avoir en permanence un appareil photo de cette qualité dans la poche! Mon jardin à la Réunion sous un beau ciel d'hiver austral: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Belles photos ! Vous avez mis quels paramètres dans l'appareil photo pour avoir de si beaux résultats? Déjà j'imagine que vous avez désactivé le contraste auto, ca rend une image loin d'être jolie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.