DamX Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tu parles de cette appli ? Je viens de tester la version gratuite, on obtient des clichés sympa. J'ai aussi essayé camera360 qui propose encore plus de possibilités :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 yep sinon niveau personnalisation poussée y'a aussi Pro HDR Camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Chat et souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Les photos en intérieur sont pas terrible par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 elle sont pas horrible mais beaucoup trop bruité ! mais bon avec un si petit capteur pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est un mobile les amis ;) Pauv Chat, il a pas de place avec tout ce matos, lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pauvre Clément tu veux dire ! Il n'a plus de place avec tous ces poils sur son bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefilote Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Magnifiques !!! Tu as juste activé le mode macro ? C'est assez impressionant pour un mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pauvre Clément tu veux dire ! Il n'a plus de place avec tous ces poils sur son bureau :) On peut voir ça comme ça aussi, lol :P Plus ça va, plus les photos faites avec le GS2 m'impressionnent !!! Je vais revendre mon reflex, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Modifié 6 août 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 belle voiture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je reviens de vacances! J'ai pris deux trois photos intéressantes: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Belles photos Jordy92 !! En voila quelques unes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Pensez à les redimensionner avant de les poster... Modifié 23 novembre 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Chez moi, elles sont redimensionnées à la largeur du forum, donc je ne trouve pas que ça gène la lecture et la fluidité du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime95k_13100 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ah que vous avez de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Chez moi, elles sont redimensionnées à la largeur du forum, donc je ne trouve pas que ça gène la lecture et la fluidité du topic. C'est le forum qui les redimensionnes, donc leurs poids initial reste le même et donc pour les petites connexion (oui il en reste, même si ce n'est pas mon cas), c'est mieux de redimensionner et ça ne prends pas tant de temps que ça. [HS = off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Voilà quelques photos (de mes vacances), avec des paysages différents. (images retaillée via imageshack) Modifié 22 septembre 2011 par Xidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldsnake Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) voila pour moi ! mon plus beau modele .....ma fille Modifié 3 octobre 2011 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Le mode nuit est formidable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il y a pas a dire pour moi l'appareil photo du Galaxy S2 est un des meilleurs, je l'ai comparé a celui de l'iphone 4s de mon meilleur ami et il a pas a rougir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfTaner Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Par contre faut pas essayer de prendre des objets ou personnes en mouvement => lors d'une competition de roller, par faible luminosté (ciel couvert gros nuage gris) je n'ai pas reussi a prendre une photo.... surment normal pour un smartphone mais j'ai été décu.......... Les videos elles sont nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.