LaurentAlamercery Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Très belles photos, après, pour avoir essayé de prendre des photos en intérieur dans un restaurant, ma collègue ayant un Iphone 4S, j'ai vite rangé le mien, sur mon SGS2, les couleurs étaient bien moins piqués, plus bruitées et la colorimétrie était faussé, (mauvaise balance des blanc...) J"ai mon SGS2 depuis 3 jours. j'ai pas encore pris beaucoup de photos en extérieur, mais en intérieur, je trouve que leSGS2 quand même du mal a trouver la bonne balance des blancs, même après réglage manuel, c'est souvent trop froid ou trop chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il y a un réglage particulier a faire pour les photos en intérieur, histoire d'éviter le coté "rougeâtre" piqué quand on utilise pas le flash. Je l'ai utilisé un fois et le résultat m'a bluffé. Par contre, je n'arrive plus a retrouvé ce que j'ai fait pour en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Surement le réglage de la balance des blancs ou le mode scène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Voici mes photos prises avec un effet HDR j'adore perso http://imageshack.us/photo/my-images/528/20111022171251hdr.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/696/20111022171436hdr.jpg/ oups j'ai pas mis d'aperçu je crois que ya un bug Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 La dernière est superbe ! Tu utilise quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Modifié 26 novembre 2011 par zackangeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 tu as des sangliers domestiques ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Non mais il y'en a en forêt juste à deux pas de chez moi :D Comme j'y vais souvent marcher en soirée, on peut plus ou moins les approchés mais pas trop sinon sa cours partout :D Modifié 27 novembre 2011 par zackangeal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stelias Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 La dernière est superbe ! Tu utilise quel logiciel ? L'appli gratuite HDR caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) JägerMeister Exposition au Centre Pompidou - Metz (désolé pour les dimensions) Modifié 10 décembre 2011 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bravo antho88, belles couleurs, beau cadrage, photo nette, bien exposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Modifié 16 décembre 2011 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Voilà quelques photos que j'apprécie beaucoup, faites avec mon Galaxy S2 et le logiciel camera zoom FX. Et enfin le Lumia 800, confié via l'opération try and like it ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bashy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singam Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, il ya le mode HDR sur le SGS2 ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Le SGS2 n'a pas le HDR en natif (comme la plupart des appareils) mais il y a plein d'applis sur le Market pour faire du HDR. En fait, la base du HDR, c'est de prendre (au moins) 3 photos avec des expositions différentes, et ensuite de les "fusionner" pour obtenir des couleurs plus profondes sans sur-expo ni sous-expo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Salut, j'ai remarqué que mes photos sont toujours un peux flou, on le remarque facilement quand je prend des photos de très près. J'ai gardé les réglages natifs, de plus j'ai essayé de modifier un peux tout pour trouver une solution mais rien n'y fait ... Je suis le seul concerné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Dans le Jardin,Martinique :) Modifié 20 janvier 2012 par 13Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 franchement c'est un vrai régal de prendre des photos avec ce téléphone :) voici quelques exemples: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 http://shonin.lightbox.com lightbox est l'instagram d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mes photos sont pas comme ça du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 les miennes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Ma petite contribution, donc photos prisent avec mon GS2 sous une ROM MIUI 2.1.20 Modifié 14 février 2012 par Promaxlow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) très belles photos! tu utilise quelle appli? sinon, normale que mon apn ne soit pas rapide a prendre une photo, l'obturateur met un peu de temps a se déclencher y a un laps de temps entre le moment ou j'appuie et le moment ou la photo se prend Modifié 14 février 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.