nico__62710 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir a tous étant nouveau sur ce forum je pense que c'est ici qu'il faut poster ma demande alors voila je possede une galaxy tab wifi only et j'aimerai savoir si il existe un moyen de flashé jailbreaké ou autre la tablette pour avoir toutes les applications gratuites comme (si possible ) su ipod iphone et ipad mercia tout ceux qui pourront m'aider a bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour ce qui est du flash de la version Wifi seule, je te le déconseillerais au vue de la "jeunesse" de cette version à moins de te limiter aux versions de firmware spécifique à ce modèle... Pour ce que j'ai vu de disponible sur samfirmware : P1010XWKB5 P1010XWKB P1010XWKB8 --> MULTI - CSC - OXXKB8 P1010XWKC1 --> MULTI - CSC - OXXKC1 Et tout ça en Froyo 2.2.1 et version Européenne. Une version Gingerbread 2.3.3 est planifiée, mais date de disponibilité inconnue pour le moment... Va savoir faire preuve de patience... ^^ Pour ce qui est du " jailbreak" ou plutôt root, tu peux essayer z4root ou SuperOneClick, bien moins risqué. Sinon, tu peux regarder ce qui existe sur XDA... Salut alors déjà merci mais peut tu me dire la différence entre le flash et le jailbreak ? Existe t il un programme ou autre pour installer un programme sur la gtab qui ressemble a installous pour télécharger et installer des jeux applications gratuite qui sont normalement payante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Existe t il un programme ou autre pour installer un programme sur la gtab qui ressemble a installous pour télécharger et installer des jeux applications gratuite qui sont normalement payante ?? Ce genre de requête ne sera pas traitée sur ce forum. Le piratage est mal vu par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Désolée je suis nouveau ici . En quoi pouvait vous m aider sur la gtab svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Pour les deux questions, google devrait être ton ami... ^^ ;) pourquoi autorisé le deblocage de la galaxy tab mais pas autre pour profiter pleinement de la GTab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Le "déblocage" des terminaux Android n'a pas pour but de faciliter tel ou tel piratage mais d’acquérir des autorisations spécifiques. Sans elles certains programmes ou manipulations ne fonctionnent pas. Pour ce qui est du piratage dont tu parles, il n'est nul besoin de faire quoi que ce soit de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Le "déblocage" des terminaux Android n'a pas pour but de faciliter tel ou tel piratage mais d’acquérir des autorisations spécifiques. Sans elles certains programmes ou manipulations ne fonctionnent pas. Pour ce qui est du piratage dont tu parles, il n'est nul besoin de faire quoi que ce soit de ce genre. ok merci quand meme pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 En complément de la réponse d'arnof, le déblocage d'une machine Android consiste en un bidouillage sur un appareil dont tu en as la pleine propriété, contrairement aux applications... Jusqu'à ce que tu les achètes...^^ c'est vrai bien dit cette chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 et je rajouterais que je te conseil de bien de renseigniez car t'es plus sous iphone ta pas besoin de rooter pour installer ce que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 et je rajouterais que je te conseil de bien de renseigniez car t'es plus sous iphone ta pas besoin de rooter pour installer ce que tu veut ce qui veut dire que c'est encore plus simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ce qui veut dire plus concrètement que quand sous iphone ta besoin du jailbreak pour avoir des plus natif sous android pas besoin le root sert juste a faire du développement ou des fonction pousser que le commun des mortelle n'a pas besoin, donc le cas que tu cite "installer des applications cracker", pas besoin de root, android les acceptes d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 ce qui veut dire plus concrètement que quand sous iphone ta besoin du jailbreak pour avoir des plus natif sous android pas besoin le root sert juste a faire du développement ou des fonction pousser que le commun des mortelle n'a pas besoin, donc le cas que tu cite "installer des applications cracker", pas besoin de root, android les acceptes d'origine merci beaucoup j'ai comprit ce que tu voulait faire passer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Et tu fais comment pour installer et utiliser Titanium Backup, SetCPU, IPV6Config, Root Explorer, AdFree, BuzyBox, QuickBoot, par exemple ? ^^ ;) Et ça uniquement pour les applications les moins polémiques, que je ne nommerais pas. lol vous inquietez pas pour moi je trouveré soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Et tu fais comment pour installer et utiliser Titanium Backup, SetCPU, IPV6Config, Root Explorer, AdFree, BuzyBox, QuickBoot, par exemple ? ^^ ;) Et ça uniquement pour les applications les moins polémiques, que je ne nommerais pas. lol le sujet de base est d'installé une application certifier ou non donc rien a voir arobase lol, mais bon je vais te répondre quand même, car ca donnera une vue partiel du monde android à ceux qui liront ce sujet : - titanium m'oué peu être le seul de la liste qui est valable et encore, car tout ce qu'il fais tu peut le faire en manuel ... - setcpu complètement useless sur une rom standard sans le kernel approprié, donc useless pour le néophyte - ipV6config : je connais pas et jamais eu besoin ni en utilisation standard ni en poussé ... - root explorer pour faire quoi ? si ta titanium ? - adfree, oui pourquoi pas, mais est ce vraiment cool d'utilisé ce prog qui bouffe la publicité des développer qui te donne une appli gratos grâce a ce système (bref, débat sensible) - busybox et quickboot, idem que setcpu c'est l'utilisation poussé inutile de base bref tout ca, n’empêche pas le fonctionnement normal d'une tablette dans n'importe quel situation c'est de l'extra qui des fois même gêne le bon fonctionnement si tu sais pas ce que tu fais avec de tel programmes le sujet générale de base que j'aborde c'est surtout que le root ne sert a rien pour des gens qui n'ont pas d'utilisation poussé sur android, à part faire du tuning pour épater la galerie .... et c'est bien pour ca qu'aujourd'hui autant de gens on des soucis avec leur téléphone ou tablette, toi arobase je sais que tu debrouille donc aucun soucis mais franchement serais tu vraiment perdu sans root ? cela t’empêcherais vraiment d'utilisé ton matériel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico__62710 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Sujet résolu discussion fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Toi-même, tu es né "Androïnomane" (sic) de naissance ? lol m'ouarf je suis grillé mdrr. J'aimerais reprendre un point par contre ! si les iphoniens veulent absolument root aujourd'hui, c'est justement car ils sortent d'un système ou pour faire du basique ils avaient besoin du jailbreak (exemple tout bête le bluetooth compatible avec tout périphérique .... exemple encore plus bête l'accusé réception sms lol) sinon dans l'ensemble je suis plus tot d'accord avec toi, android devient très vite une drogue d'une simplicité utilisation ce qui force le devenir du geek lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.