franckleroy Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 En effet je suis en 1.10.28 et je n'ai plus la petite croix sur le signal GPS. Je teste demain matin si les alertes radar fonctionnent... A+ Franck Salut testé ce matin pour aller au travail, impeccable cela fonctionne de nouveau sur MIUI 1.10.21 et 1.10.28 Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 3rr0r404, C'est aussi dans la todo list ;-) Plus sérieusement c'est déjà présent quelque part mais c'est réservé aux beta testeurs et ce n'est pas toujours à jour. Seule "ma" todo list perso est à jour et je n'ai pas encore trouvé le temps de faire la synchro entre les deux. La raison pour laquelle cette liste n'est pas publique est simple. Comme tu le sais ce segment est très concurrentiel et même des gens comme Coyote n'ont pas hésités à reproduire de bonnes idées de Glob alors je préfère la garder confidentielle et réservée aux beta testeurs de confiance. Je sais que ça peut paraître un peu fermé mais les utilisateurs de Glob ont beaucoup de bonnes idées (tu les trouvera de toute manière en parcourant les 285 page de ce thread :-) ) et j'ai vraiment envie de leur garder la primeur de ces lumières. Merci aux Glubbers pour leur flot de bonnes idées !!! Effectivement c'est tout à fait justifié comme réponse ! Pour ce qui est de la réutilisation des idées (et des problèmes juridiques que ça peut entraîner) il y a une fonction chez Coyote que je trouve vraiment bien pensée : la distance avec l'utilisateur le plus proche qui nous précède sur la même route. Y aurait il moyen d'implémenter ça sans risquer un quelconque procès ou que sais je encore ? Sinon parmi mes idées folles et naïves il y celle ci : le partage de la communauté ! Je m'explique : ne pourrait on pas adapter le principe de l'Open Data (cf http://fr.wikipedia....3%A9es_ouvertes) aux communautés ? Le problème que je vois dans la pluralité des applications c'est surtout la division des communautés ! On se retrouve parfois à choisir une app pour sa communauté plutôt que pour ces fonctionnalités ! Dans mon idée toute la communauté serait accessible par n'importe qui et chacun choisirait d'exploiter les données comme il le souhaite (principe de l'Open Data). Cela permettrait de choisir une app vis à vis des fonctionnalités qu'elle propose et non vis à vis de la communauté qu'elle englobe (certains s'en trouveront surement déçu mais cela leur permettrait un remise en question et une évolution vers un réel besoin de la communauté)... Enfin bref c'est du même niveau que "I have a dream" (ouais j'ai peur de rien je me compare à M. L. King) ça reste et restera surement utopique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sinon parmi mes idées folles et naïves il y celle ci : le partage de la communauté ! Et oui comme tu le dis c'est une utopie car il faudrait que les concurrents jouent le jeu. Si je suis le seul à le faire je vais me faire cannibaliser en deux temps trois mouvements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de découvrir ton prog qui m'a l'air énorme. J'ai juste quelques questions. (désolé si elles ont déja été posé, j'avoue ne pas avoir lu les 286 pages... ;) ) - J'ai cru comprendre que ton service fonctionnait en arrière plan et est donc combinable avec un GPS type google navigation. C'est vrai ? - Je n'ai pas trouvé de "notice" à quoi sert le bouton bleu en bas au centre ? le micro à gauche ? (edit : je viens de voir la doc dans ta signature...) - S'il y a un radar fixe à déclarer il faut le faire via le site ? (edit : je viens de voir la doc dans ta signature...) Voila pour le moment. Vraiment désolé si mes questions sont bêtes et/ou déjà posées 50 fois. Modifié 4 novembre 2011 par olybop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 La doc complète est dans la signature de loick ;) http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) j'ai comme l'impression qu'on récupére du monde en ce moment, vous avez dit " bizarre comme c'est étrange" Modifié 4 novembre 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tu récupère forcement du monde vu que icoyote est passé en V4.2 et ne fait plus la détection de radar ;) Sinon j'ai fait le test en rentrant du taf sachant qu'il y a 1 radar feu rouge et 2 fixes. C'est plutôt pas mal du tout. Juste le radar feu rouge qui s'est activé à 200m (un peu trop tôt à mon gout) alors que j'était sur l'axe perpendiculaire au radar. Rien de grave c'était en ville (nantes) je test sur autoroute ce WE en combi avec google navigation Géoloc très précise et rapide, sur GS1 en 2.3.7 CM7.1 Merci à toi pour tout ce taf. (un sérieux concurrent à Wikango. Il manque plus que de plus nombreux utilisateurs... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 pour le nombre d'utilisateurs il y a un an sur Nantes il y en avait moins sur un rayon de 50kms qu'aujourd'hui sur 30 kms la patience fini toujours par payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 En ce moment sur Montpellier (rayon de 30km) ça varie entre 20/23 le matin avant 9h et jusqu'à 50/53 le soir entre 18h et 19h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Rennes 15/20 le matin 15/30 le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de tester aujourd'hui cette application qui a l'air très prometteuse, mais j'aimerais ajouter ma petite touche de personnalité en y intégrant mes propres alertes sonores (par types et vitesse comme dans TTS) Comment faire cela ? Modifié 6 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il ne me semble pas que les phrases actuelles soient modifiables depuis l'application, mais tu peux remplacer les fichiers sons présents sur ta carte SD, à l'emplacement /RTTraffic/Custom/TTS, par ceux de ton choix :) Tu peux t'aider de ce genre de site pour générer tes fichiers : http://www2.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labestiol88 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Je te remercie. Mais une fois les sons mis dans le dossier, comment les intégrés dans Glob ? J'ai une dizaine de son pour chaque vitesse des radars fixes, du style : "Attention radar fixe 90 Km/h" Ils sont au format .ogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faut que tu leur donne exactement le même nom que les fichiers actuellement créés de façon automatique sur la carte SD ("Attention, radar automatique. Limitation a 100 kilomètres heure.wav", etc ...) J'imagine qu'il va falloir que tu convertisses tes ogg en wav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olybop Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Testé hier soir une un St Nazaire-Nantes. - 16 Globs connecté sur - de 30km - les alertes distances et radars impec. - Alertes radar avec le téléphone en veille... ça c'est mortel... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je te remercie. Mais une fois les sons mis dans le dossier, comment les intégrés dans Glob ? J'ai une dizaine de son pour chaque vitesse des radars fixes, du style : "Attention radar fixe 90 Km/h" Ils sont au format .ogg C'est pas drôle de piquer les alertes d'une autre appli.. Pour Glob , les alertes perso sont en mp3. Elles sont activées par les menus Glob: -Préférences -Paramètres sonores -Sons pour les alertes -Choisissez vos mp3 Là, une fenetre s'ouvre précisant les noms des fichiers à mettre dans le répertoire RTTrafic/Custom de la cadre SD. Il y a 4 sons prévus pour 4 alertes mais pas de choix de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est pas drôle de piquer les alertes d'une autre appli..Pour Glob , les alertes perso sont en mp3. Elles sont activées par les menus Glob: -Préférences -Paramètres sonores -Sons pour les alertes -Choisissez vos mp3 Là, une fenetre s'ouvre précisant les noms des fichiers à mettre dans le répertoire RTTrafic/Custom de la cadre SD. Il y a 4 sons prévus pour 4 alertes mais pas de choix de vitesse. Ce n'est pas exacte. Ces options ne sont que pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir de TTS. La procédure pour remplacer les sons du TTS est bien celle décrite par Electrocut. De plus le format sonore du fichier importe peu seul le nom est important. On peut mettre du ogg et renommer en wav sans problème du moment que votre téléphone sait lire su ogg :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuffenhausen Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 D'ailleurs en parlant de rayon, on peut envisager de passer à 20 km prochainement ou le chef nous fait encore patienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 De plus le format sonore du fichier importe peu seul le nom est important. On peut mettre du ogg et renommer en wav sans problème du moment que votre téléphone sait lire su ogg :-) Merci pour ces précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achetez_C Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 En Belgique, ça ne monte plus beaucoup pour le moment. Ca sature vers 6 à 10 le matin et le soir, ça monte à 15 vers Bruxelles mais iCoyote vient seulement de passer en payant chez nous, donc ça risque de monter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bonjour, J'ai l’acquisition d'un NEXUS S la semaine dernière, et j'ai installé GLOB, je l'ai essayé vite fait vers chez moi ( AMBOISE 37) tout semble fonctionner. Je vais dans le le lot et garonne la semaine prochaine, je vais emprunter l'autoroute A10, puis la RN 10 limitée à 110 km/h jusqu'à ANGOULEME je compte utiliser l'application je vous tiendrai au courant du résultat. Une petite question j'ai un abonnement avec 500 mo de données pour l'internet. Peut on évaluer le nombre de Ko voire Mo pour un trajet de cinq heures ? En tout cas merci pour cette application qui est réellement utile et bien conçue. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Il y a quelques mois, Cez avait évalué sa consommation à environ 70 Mo, au bout de 50 heures, avec affichage de la carte en premier plan : http://forum.frandro...post__p__626378 ... soit environ 1,5 Mo par heure. Personnellement j'ai un peu plus : pour un trajet de 1h15, l'application LBE Privacy Guard me dit que Glob a consommé 4,4 Mo. (Carte en premier plan sur zoom 13 et écran allumé en permanence). Dans mon cas j'arrive donc à 3 Mo par heure. Mais tu es visiblement large avec ton forfait 500 Mo ;) Modifié 7 novembre 2011 par Electrocut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 pour info ce n'est pas une évaluation mais la réalité car pendant un mois je n'ai utilisé que Glob en conso intermiettes et j'ai pris mon relevé de consommation chez bouygues en data comme c'est pas le genre a faire des cadeaux j'imagine que les 215 Mo facturés coreespondent vraiment a ma conso officielle mieux que des compteurs gegeirs qui viennent du Japon en rappelant que j'utilise Glob en continu toute la sainte journée en semaine plus les gros déplacement du W.E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Merci pour vos réponses je vais surveiller mon compteur data au cours de mon voyage dans le lot et garonne, je vais voir cela tombe bien mon forfait repart le 10 et je pars le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard84 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Ce n'est pas exacte. Ces options ne sont que pour ceux qui n'avaient pas la chance d'avoir de TTS. La procédure pour remplacer les sons du TTS est bien celle décrite par Electrocut. De plus le format sonore du fichier importe peu seul le nom est important. On peut mettre du ogg et renommer en wav sans problème du moment que votre téléphone sait lire su ogg :-) Quand j'écrivais "choisissez vos mp3", c'est parce que c'est ce qui est écrit dans le menu Glob, et que les noms de fichiers indiqués dans la fenetre sont bien en mp3. Donc on peut supposer que ca va marcher pour les mp3, puisque c'est dans la doc. Pour le reste, c'est selon l'humeur du fabricant. ET ja vais pas vu qu il s'agissait de la partie TTS. Modifié 8 novembre 2011 par gerard84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.