Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

salut

Depuis un moment, j'ai un problème avec l'application (je pense avoir le problème depuis la dernière maj)

J'utilise la plupart du temps glob en tache de fond, derrière une application gps, ceci comme depuis le début et je n'avais aucun problème avant.

Au départ pas de problème seulement au bout d'une trentaine de minute, je me rend compte que glob ne me signale plus les alertes.

A ce moiment là j'ai deux choses que je peux observer en revenant sur l'application:

- Glob n'affiche pas les zones sur la carte

- Glob affiche les zones mais ne prévient pas meme si je l'ai remis en premier plan.

Sinon va t'on retrouver l'option pour cacher la barre de progression, option qui a disparu lors de la dernière grossse maj?

Dans les deux cas, je suis obligé de fermer et relancer glob pour que ce dernier fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez free mais je n'avais pas le soucis avant alors que j'étais déjà chez free.

Question surement bête, je récupère où les log?

Tu peux installer l'application Log Collector et m'envoyer les logs juste après le problème.

En fait chez Free, l'accès au réseau peut être aléatoire et bon nombre d'utilisateurs de Glob sur Free ont ton problème. Ce n'est pas un hasard si j'ai si facilement deviné ton opérateur ;-)

Le plus simple est de forcer la 2G car dans ce mode tu es sur une réseau Orange à 100%. Les utilisateurs de Glob sur Free font ça et constate immédiatement que Glob marche beaucoup mieux. Peux-tu faire cet essai et nous dire ce qu'il en est du résultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai un petit soucis, après installation d'une nouvelle rom tout est nickel, j'ai même retrouvé le son quand je suis connecté en bluetooth, mais j'ai ça :

Installation synthèse vocale : error.

ajarytar.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris Glob il y a une semaine, j'ai un peu lu le fil mais j'ai une question sur le comptage des usagers.

J'utilisais Glob avant decembre 2012 et le comptage se faisait en membre "allumé" en temps réel.

J'en avais de 2 à 6 en moyenne.

Là, ça tourne à 310 ... alors, je veux bien que les Android ont percés mais quand même !

J'ai choisi d'autres distances comme 500km ou 30km et le nombre évolu bien correctement (petit rayon = moins d'usager).

Y'a-t-il une nouvelle formule pour les usagers ?

c'est ceux qui roulent dans la semaine ? ou dans la journée précédente dans le rayon indiqué ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis, après installation d'une nouvelle rom tout est nickel, j'ai même retrouvé le son quand je suis connecté en bluetooth, mais j'ai ça :

Installation synthèse vocale : error.

ajarytar.jpg

Merci d'avance pour votre aide.

Envoyé depuis Tapatalk

Salut Ritalien,

Ceci indique que ton moteur de synthèse vocale n'est pas correctement installé. Arrives-tu à jouer un échantillon depuis les préférences Android?

Si oui il faut vérifier si tu as bien les packs de langue installés.

J'ai repris Glob il y a une semaine, j'ai un peu lu le fil mais j'ai une question sur le comptage des usagers.

J'utilisais Glob avant decembre 2012 et le comptage se faisait en membre "allumé" en temps réel.

J'en avais de 2 à 6 en moyenne.

Là, ça tourne à 310 ... alors, je veux bien que les Android ont percés mais quand même !

J'ai choisi d'autres distances comme 500km ou 30km et le nombre évolu bien correctement (petit rayon = moins d'usager).

Y'a-t-il une nouvelle formule pour les usagers ?

c'est ceux qui roulent dans la semaine ? ou dans la journée précédente dans le rayon indiqué ?

Merci.

C3RS,

Il faut juste que tu sortes un peu avec Glob car Glob ne t'a pas encore bien repéré côté serveur. Dans ce cas Glob t'affiche le nombre de Glubbers à 500km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde ;

Je suit toujours glob , en mode test et je viens de faire une ballade de 1400klm : paris/les Ménuires/paris dont voici le CR :

A peu prés 3 ou 4 fixes non alertés, dont 2 sur le retour ;A6 >pouilly en auxois et vers Auxerre (un peu avant) sens province/paris .

Et surtout un mobil très visible (Mégane RS) non alerté malgré 14 globeurs devant moi …..

J’avais 3 applis et un boitier en concert, donc désolé pour le manque de précisions, pas facile de gérer tout ca en même temps.

Sinon sur l’IDF les vitesses tarjet sur axes encodés sont trop souvent dans les choux notamment sur l’A4 entre noisy le grand et paris donnant des alertes de fixes épiques genres : alerte à 90klm/h et tarjet à 130klm/h .(j’ai vus sur google+ que tu préparais quelque chose à ce sujet)

Plus largement ; cela fais maintenant 2 ans que je teste des applis gratuites ou peu chers pour concurrencer coyote, au départ j’en avais retenus 4 :ABE,mobbyway,eklaireur(que j’ai soutenus en achetant) et glob ; assez rapidement j’ai éliminé les 2 premiers pour respectivement dans l’ordre :manque de qualité et manque de communauté .

Ce dernier trajet vient d’éliminer éklaireur, pour manque de communauté également, dommage l’outil est très bien pensé mais il semblerait que débourser 4.90€ soit un frein énorme au développement de la communauté.

Je vais donc continuer ma route avec coyote(malheureusement) et glob en parallèle, ça va me simplifier grandement la gestion en conduisant .

Il est tres clair qu’en 2ans j’ai vus sa communauté se développer de manière exponentiel, glob est devenus un acteur incontournable de la discipline faisant des chiffres des fois égaux voir supérieurs d’éclaireurs face a coyote dans certains cas extrêmes.

Voila ceci est mon feedback de 2ans qui me fait méditer sur les solutions à choisir :

Peu cher pour s’offrir une base de donné et quelques fonctionnalités tres précises ou gratuite favorisant le développement de la communauté (parfois aveugle) mais pénalisant le dev technique ??

En tout cas glob sort grand gagnant de ce match (ce n’était pas gagné au départ car ce n’était pas mon préféré) et je lui souhaite longue vie.

Question : je viens de tester la prise de main (quand il tourne en tache de fond) en pleine écran à la place du pop up ,serai il possible qu’il rende la main après l’alerte afin de retrouver le navigateur en avant plan (tres important quand on roule en moto ou les manipulations sont tres difficiles) ?

Grand merci en tout cas loïc ,pour le mal que tu te donne et ton endurance sur le long terme .

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3RS,

Il faut juste que tu sortes un peu avec Glob car Glob ne t'a pas encore bien repéré côté serveur. Dans ce cas Glob t'affiche le nombre de Glubbers à 500km.

:( ça commence à baisser vers 296 ... mais c'est toujours pas ça.

J'ai pas de numéro VIP indiqué (il indique 2 apostrophes) ... donc, je ne peux pas trop aider.

v1.1.1e

J'ai essayé de réinstaller l'application (et d'effacer les données) ... c'est descendu à 228.

---

:ph34r: J'ai compris, c'est moi qui est gaffé...

J'ai Pdroid sur mon téléphone (gestionnaire d'accès aux informations du téléphone accordés aux applications ...).

Maintenant, j'ai bien un VIP d'affiché ... et le nombre de Glubbers est en adéquation avec les traces vertes que je vois quelques fois dans mon rayon (entre 5 et 8).

;) au cas où, ça peux servir.

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des problèmes avec les alertes. Au bout d'un certain temps plus d'alerte, obligé de quitter et redémarrer Glob. J'ai remarqué que cela se produit quand il n'y a plus de 3G et que l'on est en Edge. C'est dommage car on ne peut avoir confiance en l'application car on s'en aperçoit quand on passe devant un radar fixe non signalé.

Envoyé depuis mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez FreeMobile et j'ai eu aussi un arrêt des avertissement radar lors d'un Lyon-Perpignan, parallèlement la navigation google fonctionnait sans problème (carte + voie) j'ai reçu des mails (pas lu car en voiture faut pas lire ses mails) et eu 1 appel (en main libre Bluetooth)

Je me doute bien que le réseau Free n'est pas terrible partout et que le basculement Free/Orange peut perturber la data, mais dans mon cas c'est bien Glob qui est le seul a avoir bogué...

Je commence à douter de la fiabilité dans l'avertissement des radars de Glob... sa fonction première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info voici l'immatriculation de la mègane noire fraichement livrèe en loire atlantique (44)

CG 792 AV.

mais bon sang mais c'est bien sûr la parade aux mechantes meganes noires :D :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...