Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

hier , jeme suis inscrit à vip , ça à marcher , il y avait la carte qui s'affichait.

aujourd'hui , rien du tout , je dois faire une mauvaise manip, si quelqu'un pouvaut me faire un tuto de A à Z

je ne comprend pas pourquoi un jour ça marche et pas l'autre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème avec glob.

En effet lorsque je le lance (en arrière plan) avec Google Navigation, glob ne semble pas "me suivre".

Au bout de quelques kilomètres, je n'ai plus d'avertissement.

Quand je bascule glob au premier plan je m'aperçoit alors que sa carte est vide, mais si je le laisse un peu de temps le chargement se fait. Pourtant l'indicateur de position de ma voiture bouge bien à ce moment.

Si je le remet en arrière plan, même problème quelques dizaines de kilomètres plus tard : j'ai les radars sur la zone qu'il avait chargée mais il ne continue pas à charger la carte.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Modifié par Olivier V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oreilette est t'elle compatible A2DP

Je viens de voir je n'est pas la technologie A2DP sur mon oreillette. Cela sers a quoi exactement car mon oreillette est récente elle est en bluetooth 3.0.

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, petite suggestion, cet après midi en rentrant de Valence à Lyon, il y avait une 20ène de signalement de radar mobile sur l'autoroute, autant dire plutot chiant à sonner tous les 5km. Est-il possible de limiter le signalement d'un radar à 1 sur un rayon de 200m par exemple (130km/h=36m/s soit 6 secondes de battement), car à chaque fois y'avait 2 à 3 radar de signalé sur quelques dizaines de mètre (par plusieurs personnes surement enfin j'espère) Et serait-il possible d'avoir des infos quand on clique sur le radar mobile (heure de signalement et pseudo du signaleur) histoire de savoir si c'est récent et si c'est pas un plaisantin qui signale à tout va.

Ca m'a fait penser à si une personne des forces de l'ordre s'amuse à signaler des radars mobile tous les 5km sur les autoroute, le principe de glob va vite tomber à l'eau... d'ou l'identification du signaleur!

(cela était fait sur ABE à l'époque ou je m'en servait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir je n'est pas la technologie A2DP sur mon oreillette. Cela sers a quoi exactement car mon oreillette est récente elle est en bluetooth 3.0.

La technologie A2DP sert a envoyer le flux audio sur le kit Bluetooth

C'est a dire pour avoir notifications du GPS ou la musique

Voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, petite suggestion, cet après midi en rentrant de Valence à Lyon, il y avait une 20ène de signalement de radar mobile sur l'autoroute, autant dire plutot chiant à sonner tous les 5km. Est-il possible de limiter le signalement d'un radar à 1 sur un rayon de 200m par exemple (130km/h=36m/s soit 6 secondes de battement), car à chaque fois y'avait 2 à 3 radar de signalé sur quelques dizaines de mètre (par plusieurs personnes surement enfin j'espère) Et serait-il possible d'avoir des infos quand on clique sur le radar mobile (heure de signalement et pseudo du signaleur) histoire de savoir si c'est récent et si c'est pas un plaisantin qui signale à tout va.

Ca m'a fait penser à si une personne des forces de l'ordre s'amuse à signaler des radars mobile tous les 5km sur les autoroute, le principe de glob va vite tomber à l'eau... d'ou l'identification du signaleur!

(cela était fait sur ABE à l'époque ou je m'en servait)

Bonne idée. Cette demande est récurrente mais j'ai du mal à trouver le bon endroit dans l'interface pour placer l'information. De plus le N° VIP est un peu difficile à mémorisé du coup j'ai introduit l'association à un pseudo dans la dernière version donc ça sera plus sympa dans les prochaines versions.

Bonjour,

J'ai un problème avec glob.

En effet lorsque je le lance (en arrière plan) avec Google Navigation, glob ne semble pas "me suivre".

Au bout de quelques kilomètres, je n'ai plus d'avertissement.

Quand je bascule glob au premier plan je m'aperçoit alors que sa carte est vide, mais si je le laisse un peu de temps le chargement se fait. Pourtant l'indicateur de position de ma voiture bouge bien à ce moment.

Si je le remet en arrière plan, même problème quelques dizaines de kilomètres plus tard : j'ai les radars sur la zone qu'il avait chargée mais il ne continue pas à charger la carte.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Regarde si tu as un task killer d'installé car ça ressemble à un programme qui tue Glob lorsqu'il n'a plus le focus. Sinon quand Glob n'est pas au premier plan la carte ne se rafraîchit pas pour ne pas consommer de data inutilement d'où ce comportement.

La technologie A2DP sert a envoyer le flux audio sur le kit Bluetooth

C'est a dire pour avoir notifications du GPS ou la musique

Voir ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP

Attention, en effet, Glob ne fonctionne pas bien avec certains kit bluetooth la faute à l'interprétation des normes par les constructeurs. La solution serait de forcer Glob sur le haut parler pour ces kits mais je n'arrive pas à coder cette fonction (en fait j'arrive pas à trouver le temps pour le faire pour être exact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quand Glob n'est pas au premier plan la carte ne se rafraîchit pas pour ne pas consommer de data inutilement d'où ce comportement.

Je n'ai pas de task killer et le problème a bien lieu quand Glob n'est pas au premier plan.

Il faudrait pourtant qu'il puisse rafraîchir la carte en arrière plan aussi, car en utilisant Google Navigation, (nécessairement en premier plan) tout l'intérêt de Glob est bien l'apparition des popup qui passent en premier plan dès que c'est nécessaire.

Y a-t-il un contournement à ce problème ?

Ou serait-il possible d'ajouter une option pour modifier cela ?

Merci.

Modifié par Olivier V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai deux petites demandes pour Loick

- pourrait-on avoir la distance qui nous sépare avec le globeur le plus proche devant nous en kms ou en minutes sur les grands axes

- le mode jour nuit en automatique

quand je suis sur google navigation comment fait-on pour déclarer une alerte ? je ne vois pas les deux icônes de déclaration

donc je suis obliger de sortir de google navigation pour pouvoir déclarer une alerte cela provient peut être de mon téléphone je suis sur un HTC Wildfire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer d'une application à une autre, il faut maintenir le bouton "home" (maison - le bouton du milieu sur certains téléphone) plus de 2 secondes ... un lanceur s'affiche et montre les applications déjà lancés et/ou déjà en cours (android 2 et android 4).

Un peu comme Alt-Tab sur Windows ...

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci C3RS

Je viens de faire le test et je trouve que c'est trop long

de maintenir le bouton "home ensuite il faut quand même ouvrir l'application beaucoups trop de manipulations

je trouve

Modifié par micka3286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est ce quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment marche glob car , j'ai tout fait , je me suis enregistré mais , ça marche quand ça veut

est ce que j'ai fait une mauvaise manip ?

je voudrais savoir comme nt ça marche de A à z et ce qu'il faut faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout un suivi de la carte par Glob comme un autre utilisateur et moi même l'avons indiqué précédemment ...

je comprend pas votre demande ;ce n'est pas nécessaire pour que glob vous localise et vous informe des alertes ; c'est fait exprès par contre pour consommer moins de data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ les dernières corrections pour le suivi GPS et filtrage de la connexion DATA fonctionnent bien ... mes carrés verts (sur la carte) sont ultra-réguliers malgré ma connexion 3G intermittente (je peux enfin abandonner de passer en 2G pour la fiabiliser pour Glob). ;)

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...