Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar

loick

Recommended Posts

avec mon systéme buetooth, j'ai les alertes/la musique/le tel; les appels téléphoniques schintant la musique mais pas les alertes de Glob qui elles passent meme en étant en conversation tel

Autoradio origine Renault il bascule bien sur les appels en coupant la musique mais par pour les alertes audio, il faut que je me mette en lecteur multimédia bluetooth pour avoir le son musique/audio sur l'autoradio :/

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

oui les BT intégré de radio externe fonctionnent en général avec ce mode opératoire

ceci ne vient pas de l'appli car les autres appli du genre ont le même problème

Modifié par cez

• 2 weeks later...

A tous,

La version 2.0.7 de Glob est maintenant disponible sur le Play Store. Elle intègre les évolutions suivantes:

- Vous permet de réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli
- Ajout de la vitesse instantanée et vitesse limite dans le widget de tâche de fond
- Regroupement des deux widgets en un seul
- Choisissez la position du widget (droite, gauche ou libre)
- Optimisation pour le multi-fenêtrage (seulement pour les téléphones et ROMs compatibles)
- Correctifs mineurs

• Like 4

Bonjour Loic,

J'ai mis à jour vers la version 2.0.7 hier et je n'ai plus le widget d'avertissement qui apparait/disparait tout seul, est-ce un bug ou c'est voulu ?

Le seul moyen d'avoir les avertissements par le widget c'est de le configurer en permanent.

Autre remarque, si le widget permanent est "replié", il ne se déplie pas automatiquement lors d'un avertissement.

Cordialement

Christophe

Loic,

J'ai installé la nouvelle version ce matin (jeudi).

Le nouveau widget apparait bien quand Glob est en tache d efond..

mais si je touche le nouveau rond rouge, j'ai direct l'écran "à propos" qui apparait sur Glob repassé au 1er plan,

qui disparait avec l'appui sur ok, MAIS le widegt disparait aussi.
Je me retrouve avec Glob en premier plan , et quand je clique 'retour' je repasse par l'ecran 'A propos'

Ca boucle ..
Seule solution arreter Glob...

Bonjour Loic,

J'ai mis à jour vers la version 2.0.7 hier et je n'ai plus le widget d'avertissement qui apparait/disparait tout seul, est-ce un bug ou c'est voulu ?

Le seul moyen d'avoir les avertissements par le widget c'est de le configurer en permanent.

Autre remarque, si le widget permanent est "replié", il ne se déplie pas automatiquement lors d'un avertissement.

Cordialement

Christophe

Salut cge,

Ce fonctionnement est normal. En phase de beta test un beta testeur a déjà demandé cette évolution. Je n'ai pas trouvé le temps de la réaliser mais elle est programmée pour la prochaine mise à jour.

Loic,

J'ai installé la nouvelle version ce matin (jeudi).

Le nouveau widget apparait bien quand Glob est en tache d efond..

mais si je touche le nouveau rond rouge, j'ai direct l'écran "à propos" qui apparait sur Glob repassé au 1er plan,

qui disparait avec l'appui sur ok, MAIS le widegt disparait aussi.

Je me retrouve avec Glob en premier plan , et quand je clique 'retour' je repasse par l'ecran 'A propos'

Ca boucle ..

Seule solution arreter Glob...

Je vois que ton problème de perte des paramètres de Glob n'est pas résolu :-( Le problème vient clairement de là. Je ne vois pas comment corriger ça sans passer par mes propres options d'enregistrement des préférences. Ce n'est pas un travail simple et je remet toujours ça à demain.

De mon coté, la nouvelle version a fait ses armes aujourd'hui :

- mode motard

- pas de widget

- toujours au premier plan

Le seul changement est la vue d'éclaireur sur une route (et pas une autoroute) et les limitations de vitesses sur les petites routes (pas toutes).

Bref, pas de soucis chez moi (avec le DGPS 5Hz).

---

Peut-être mettre à jour la date du classement dans les statistiques ViP ? (01/04/2013) :P

Modifié par C3RS

Salut cge,

Ce fonctionnement est normal. En phase de beta test un beta testeur a déjà demandé cette évolution. Je n'ai pas trouvé le temps de la réaliser mais elle est programmée pour la prochaine mise à jour.

Bonsoir Loic,

Comment faire pour devenir beta testeur ?

Christophe

Loick,

J'ai désinstallé Glob, rechargé depuis Playstore et réinstallé Glob.
J'ai redémarré et retesté tout, paramètre par paramètre.

Tout semble fonctionner correctement.(plus de panneau "A propos")

Je vais retester tout sur route...

Cela pourrait être les paramètres perdus quelque part par Android.

ADD :

Voila retest en route, ce matin avec Glob en arrière plan et Tomtom en avant plan pour un "guidage" ;
le widget Glob monte bien et reste bien.

J'ai récupéré toutes les alarmes de radars de feux et de de vitesse, en sonore et en visuel sur le widget ,

(pas de perturbation du tout par le "A propos").

Modifié par gerard84

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...