Aller au contenu

[Firmware] XXKF2

Recommended Posts

Après avoir squatter le sujet du KF1, je lance le topic du KF2.

Comment le flasher ?

1°/ Prérequis

- Avoir votre telephone reconnu par votre ordinateur ( Kies 2.0 ou pilotes samsung)

- Avoir Odin 1.85

-Avoir téléchargé le firmware (liens ci-dessous)

2°/Flash

Dans Odin

Si vous avez choisi le lien avec CSC XEU

Mettre le fichier PDA_I9100XXKF2.tar dans PDA

Mettre le fichier Phone_I9100XXKF2.tar dans PHONE

Mettre le fichier CSC_I9100XEUKD1.tar dans CSC

Si vous avez choisi le lien Generic OXA (Poland)

Mettre le fichier GT-I9100_XEO_I9100XXKF2_I9100OXAKF2_I9100XXKF2.tar dans PDA

NE COCHEZ QUE AUTO REBOOT ET F. RESET TIME

Ensuite comme d'hab, mode download et START sur Odin.

Flashé ce firmware n'effacera pas vos données

3°/Root

Le kernel de Supercurio Ici marche, mais aussi celui de chainfire:Ici

Firmware info

PDA:XXKF2

PHONE: XXKF2

CSC:OXAKF2

Build date: 13/06/2011

Generic OXA (Poland): http://www.multiupload.com/P2AHY9IJPW

XXKF2 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/HIKNP08JZA

Password: intratech@XDA

Source: XDA

Voila le lien avec CSC XEUKF1:http://multiupload.com/6E5QF3G431

Modifié par PiixiZz

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonne idée le nouveau topic (même si je sens qu'on va en avoir un nouveau dans pas longtemps, lol)

Pour l'instant, je pige pas trop la KF2 car il y a un tas de sources différentes (sur XDA) et ça embrouille pas mal... Apparemment, le source d'origine est Polonais mais on trouve des CSC européens sur XDA. En revanche, pas encore de Root avec CWM par Chainfire donc il va falloir attendre un peu pour pouvoir mettre les mod batterie avec % :mad:

Bon, après avoir procédé comme suit:

- Flash KF2 polonais

- Flash KF1 root chainfire

- puis Flash Kernel KF2 Stock

J'obtiens un mobile sans triangle mais Root... De plus, Cyanogen apparaît dans mes infos...

snap20110619003812.png

snap20110619003619.png

D'après un autre membre, ça peut arriver quand on flash le recovery 4 mais je ne l'avais pas encore flashé à ce moment là... j'ai juste fais ce qui est indiqué dans mon poste précédent... Je me demande aussi d'ou vient ce Cyanogen :P

Modifié par Davids777

J'ai une petite question qui fait un peu hors sujet, mais ça fait trop longtemps que je me la pose.

Pourquoi Samsung continue de publier des firmwares sur 2.3.3 (il y en a déjà eu quelques uns quand même) alors que la 2.3.4 est sortie depuis un bail (et que nous l'attendons tous)?

Modifié par Lenny Barres

En plus, la KF1 était sensé être la dernière en 2.3.3... Je pense tout simplement que leur surcouche Touchwizz n'est pas prête, il ne peut y avoir d'autre explication puisque même sur mon HD2, j'avais les nouvelles versions Android vite fait, j'ai d'ailleurs la 2.3.4 depuis un moment dessus.

Mettre le fichier PDA_I9100XXKF2.tar dans PDA

Mettre le fichier Phone_I9100XXKF2.tar dans PHONE

Mettre le fichier CSC_I9100XEUKD1.tar dans CSC

Je comprends pas, dans les fichiers en lien, y'a le fichier GT-I9100_XEO_I9100XXKF2_I9100OXAKF2_I9100XXKF2.tar et le fichier I9100XXKF2_Kernel.tar, je n'ai aucun fichiers PDA_I9100XXKF2.tar, Phone_I9100XXKF2.tar ou CSC_I9100XEUKD1.tar.

On peut repréciser?

Bizzare en effet, j'ai écris ces ligne du tuto pour le 3eme lien (avec CSC XEU). XEU étant anglais et OXA polonais, j'ai personelement trouvé plus approprier de prendre le XEU que j'ai aussi eu en KF1.

Comme sa je dirai qu'il faut mettre GT-I9100_XEO_I9100XXKF2_I9100OXAKF2_I9100XXKF2.tar dans PDA, mais je ne suis pas sur du tout.

Modifié par PiixiZz

Ma batterie tient mieux avec ce firmware ! j'ai débranché a 8h30, je suis a 62% la

Je suis en KF1 et j'ai débrancher mon tel ce matin a 9h30 et la je suis a 60% mais des ce matin je me suis mis en WIFI pour utilisé [color=red]ki[/color] AIR et télécharger sur le pc de mon Amie des vidéos et photos , ensuite j'ai écouté la musique le temps de rentré chez moi , environs 40 minutes . Et depuis que je suis rentré mon tel est en WIFI et j'ai jouer un peux a un jeux et télécharger des applis depuis le market . Bref je m'en suis pas mal servie tongue.png

Donc je pense pas que la différence avec le KF2 soi énorme , si il y a une différence se qui est moins sur .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...