ratapoil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, je suis toujours en ke7 et je voulais éventuellement flasher pour améliorer l'autonomie. Mais apparemment ça ne sert pas à grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est quand meme assez rare. Vous faites des wipe entre ? Car pour la plupars la KF2 améliore l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 la kf2 atténu le probleme de chauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui, mon téléphone ne chauffe quasi plus quand je l'utilise... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 perso je sais plus pour la batterie, je tenais la journée, la je tiens a peine quelques heures .... sa me lasse pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi je tiens une journée (Et encore) quand je me force à pas trop y toucher. Dès que j'y touche un peu, et encore c'est même pas des jeux, bah il fond ... En 6h d'utilisation environ, il est vide quoi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ouai un peu pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut j'ai mis la KF3 NEE disponible sur XDA perso j'avais aucun soucis avec la KF2. Mais j'ai l'impression que cette KF3 est meilleur pour la batterie et pour la luminosité automatique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) @jordi ça te le fait depuis que t'as mit la KF2 ? Je comprends pas pourquoi les avis divergent d'un individu a un autre alors qu'on a tous le même matos, faudrait qu'on m'explique... Modifié 26 juin 2011 par maxdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Bah après pour moi ce qui importe c'est de tenir 7h-23h, vu que je le charge pendant la nuit, perso je suis en KF2 mais c'est plutot pour avoir le dernier fw que pour améliorer les stats. Je pense qu'avec tout les fw depuis le KE7 on peut tenir facile les 16h en utilisation avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDragoon Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Erreur de ma part :/ Modifié 27 juin 2011 par BlackDragoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 c'est volume bas, marqué dans tous les tutos. Les avis divergent car à mon avis on a des batterie défectueuse, je me suis résolus à demander a bouygues de me la changer parce que je trouve que perdre 20% en 5h en veille sans 3g juste gsm donc aucune synchro c'est inadmissible pour un téléphone à ce prix la... j'ai utilisé la ke2, ke7, kf2 bas j'ai pas gagner 100% d'autonomie, je lis ici et la des améliorations, mais chez moi niet, tant pis pour moi heureux pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, comment dois-je faire pour atteindre le "download mode" depuis la kf2 ? lorsque je presse volume up + home + power button , j'arrive à un menu me proposant 4 options qui sont : reboot system now, apply update from sdcard, wipe data/factory reset, wipe cache partition. merci d'avance. Ca c'est le mode recovery. Pour le download avec Odin c'est volume bas qu'il faut presser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir J'ai mon SGS2 depuis 1 semaine (rom bouygues à l'achat) Dès mon retour à la maison j'ai flashé en XXXKF1, et tout fonctionnait bien, MMS compris. Depuis mon passage à la KF2 je ne peux plus envoyer de MMS. Pourtant je n'ai rien changé, j'ai essayé de restaurer le VPN et il me donne les bons réglages, donc je ne vois pas trop. Personne dans mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Il faut reconfigurer l'APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour Déjà fait. Mais j'ai trouvé le problème: Lorsque je passe par la galerie et que je choisi d'envoyer une photo via "message " il ne l'envoie pas, pourtant il l'a bien redimensionné. Mais si je passe par l'application "message" et que je joins un fichier ça fonctionne. j'ai essayé sur plusieurs roman et c'est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 j'ai eu un soucis aussi avec les mms j'ai cliqué sur "restaurer les valeurs par défaut" dans paramètres , nom des points d'accès ensuite dans l'apn dans "tupe d'apn" j'ai pris "internet +mms" je viens de faire le test avec envoi depuis la galerie et le redimensionnement de l'image pour mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bon j'ai trouvé d'où provenait le problème. Le numéro de téléphone de la personne a qui je cherchais à envoyer un mms était de la forme 06 XX XX XX XX, hors en passant par la galerie il ne reconnaissait pas ce format, mais par l'application "message" oui. Tout fonctionne avec le format 06XXXXXXXX. Tordu comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amory Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Generic OXA (Poland): http://www.multiupload.com/P2AHY9IJPW XXKF2 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/HIKNP08JZA Password: intratech@XDA Exusez moi, mais j'arrive pas a comprendre a quoi sert ces liens? le lien de supercurio ne suffit pas pour que le telephone soit root? merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Je trouve que ce tuto n'est passez clair par rapport aux autre qu'on trouve sur le forum. certes pour ceux qui ont l'habitude ça parait naturel mais pour les débutants c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 @ dazcg Les deux liens que tu cites sont les liens KF2 de base, c'est comme ça qu'ils sont sortis sur samfirmware. Après j'ai mis le lien de la KF2 Frankeinstein avec un CSC britannique plutot que polonais, car personelement je suis en XEU depuis la KF1 et elle va très bien. Le kernel de supercurio comme celui de Chainfire marchent très bien pour le root, le kernel KF2 stock est là soit pour ceux qui veulent enlever le triangle jaune au boot, soit pour ceux qui pensent que ce kernel est mieux que les non-officiels. @ maxdom Soit un peu plus constructif et dis moi ce que tu ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je pense que le gs2 doit avoir des batteries défaillantes car j'ai eu un gs2 chez virgin (tomber en panne) qui ne tenais pas la journée, et la j'ai racheter un gs2 nu qui tient plus de 2 jrs avec la meme utilisation que le 1er et avec le firmware de base KE2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'est pas une question de comprendre ou pas comprendre ^^ C'est juste qu'il est moins explicite que d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 @maxdom, ce bon docteur house, jamais content :) @Dagostino, étrange cette histoire de batterie ? Tu crois que je peux en redemander une à mon opérateur sous couvert de la garantie ??? On peut rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LHDN92 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) Hello ! Dites-moi, je suis en XWKE7 actuellement, et je voudrais avoir la dernière version de ROM officielle samsung. J'ai cru comprendre que seule une XW était européenne. Hors nous parlons ici de la XX. Dans le topic récapitulatif, on parle de ROM officielle XWKF2 en pointant téléchargements et tutos vers du XXKF2. La question est : que dois-je faire ? Que risque t'on à mettre du XX ? Note : Kies me voit à la plus haute version possible... Modifié 3 juillet 2011 par LHDN92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.