Aller au contenu

[Firmware] XXKF2

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je tiens une journée (Et encore) quand je me force à pas trop y toucher.

Dès que j'y touche un peu, et encore c'est même pas des jeux, bah il fond ...

En 6h d'utilisation environ, il est vide quoi :rolleyes:

Salut j'ai mis la KF3 NEE disponible sur XDA perso j'avais aucun soucis avec la KF2. Mais j'ai l'impression que cette KF3 est meilleur pour la batterie et pour la luminosité automatique. ;)

Bah après pour moi ce qui importe c'est de tenir 7h-23h, vu que je le charge pendant la nuit, perso je suis en KF2 mais c'est plutot pour avoir le dernier fw que pour améliorer les stats. Je pense qu'avec tout les fw depuis le KE7 on peut tenir facile les 16h en utilisation avancé

c'est volume bas, marqué dans tous les tutos.

Les avis divergent car à mon avis on a des batterie défectueuse, je me suis résolus à demander a bouygues de me la changer parce que je trouve que perdre 20% en 5h en veille sans 3g juste gsm donc aucune synchro c'est inadmissible pour un téléphone à ce prix la... j'ai utilisé la ke2, ke7, kf2 bas j'ai pas gagner 100% d'autonomie, je lis ici et la des améliorations, mais chez moi niet, tant pis pour moi heureux pour vous ;)

Bonjour, comment dois-je faire pour atteindre le "download mode" depuis la kf2 ? lorsque je presse volume up + home + power button , j'arrive à un menu me proposant 4 options qui sont : reboot system now, apply update from sdcard, wipe data/factory reset, wipe cache partition.

merci d'avance.

Ca c'est le mode recovery.

Pour le download avec Odin c'est volume bas qu'il faut presser.

Bonsoir

J'ai mon SGS2 depuis 1 semaine (rom bouygues à l'achat)

Dès mon retour à la maison j'ai flashé en XXXKF1, et tout fonctionnait bien, MMS compris.

Depuis mon passage à la KF2 je ne peux plus envoyer de MMS. Pourtant je n'ai rien changé, j'ai essayé de restaurer le VPN et il me donne les bons réglages, donc je ne vois pas trop.

Personne dans mon cas?

Bonjour

Déjà fait. Mais j'ai trouvé le problème:

Lorsque je passe par la galerie et que je choisi d'envoyer une photo via "message " il ne l'envoie pas, pourtant il l'a bien redimensionné.

Mais si je passe par l'application "message" et que je joins un fichier ça fonctionne.

j'ai essayé sur plusieurs roman et c'est identique.

j'ai eu un soucis aussi avec les mms

j'ai cliqué sur "restaurer les valeurs par défaut" dans paramètres , nom des points d'accès

ensuite dans l'apn dans "tupe d'apn" j'ai pris "internet +mms"

je viens de faire le test avec envoi depuis la galerie et le redimensionnement de l'image pour mms

Bon j'ai trouvé d'où provenait le problème.

Le numéro de téléphone de la personne a qui je cherchais à envoyer un mms était de la forme 06 XX XX XX XX, hors en passant par la galerie il ne reconnaissait pas ce format, mais par l'application "message" oui.

Tout fonctionne avec le format 06XXXXXXXX.

Tordu comme problème.

@ dazcg

Les deux liens que tu cites sont les liens KF2 de base, c'est comme ça qu'ils sont sortis sur samfirmware. Après j'ai mis le lien de la KF2 Frankeinstein avec un CSC britannique plutot que polonais, car personelement je suis en XEU depuis la KF1 et elle va très bien. Le kernel de supercurio comme celui de Chainfire marchent très bien pour le root, le kernel KF2 stock est là soit pour ceux qui veulent enlever le triangle jaune au boot, soit pour ceux qui pensent que ce kernel est mieux que les non-officiels.

@ maxdom

Soit un peu plus constructif et dis moi ce que tu ne comprends pas.

je pense que le gs2 doit avoir des batteries défaillantes car j'ai eu un gs2 chez virgin (tomber en panne) qui ne tenais pas la journée, et la j'ai racheter un gs2 nu qui tient plus de 2 jrs avec la meme utilisation que le 1er et avec le firmware de base KE2

Hello !

Dites-moi, je suis en XWKE7 actuellement, et je voudrais avoir la dernière version de ROM officielle samsung. J'ai cru comprendre que seule une XW était européenne. Hors nous parlons ici de la XX. Dans le topic récapitulatif, on parle de ROM officielle XWKF2 en pointant téléchargements et tutos vers du XXKF2.

La question est : que dois-je faire ? Que risque t'on à mettre du XX ?

Note : Kies me voit à la plus haute version possible...

Modifié par LHDN92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...