Alex62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 D'après ce sujet, cela ne fonctionne pas sur la Picasso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Erf .. merci beaucoup Alex. La Virtuous XooM, permet l'utilisation de la clé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ma clé usb 3g marche très bien sur picaso. tu désactive le code sim et tu mes le bon apn c'est tout ça marche d'enfer. surtout regard que ta clé usb est la bonne marque et model, moi c'est une de chez buygueeee que j'ai unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il est probable que cela fonctionne maintenant, j'avais testé avec la première release de la picasso! Tant mieux si ça fonctionne, je vais restester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.