Jump to content

[ROM][JULE8]-=Virtuous Picasso v. 1.1.0=- [Honeycomb 3.1][Kernel: UNITY V5]

Recommended Posts

• Replies 228
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis sur virtuous galaxy avec la v3 a premiere vu pas de changement Enorme mais un petit gain de fluidité notament sur ineternet et la HD passe mieux mais je lai que depuis 30min (instalation propre refais a zero avec un full data/wipe)

Je suis sur virtuous galaxy avec la v3 a premiere vu pas de changement Enorme mais un petit gain de fluidité notament sur ineternet et la HD passe mieux mais je lai que depuis 30min (instalation propre refais a zero avec un full data/wipe)

Je confirme, internet trés reactif en v3! Affichage des pages bcp plus rapide.

D'apres le changelog, on peut esperer une compatibilité avec un adaptateur ethernet : je test ca demain

Merci. Si ce logiciel me permet effectivement de monter mon HD externe formaté en NTFS, pas moyen d'y accéder via un explorateur de fichiers... Bizarre bizarre

Édit : Finalement ca marche. En fait, ce n'est plus le répertoire USB storage mais un répertoire sda qui se crée. Merci pour l'astuce.

Edited by Elesias

Je suis passé à la v3 moi aussi :-)

Quelqu'un sait comment on passe au 1080p en sortie hdmi s'il vous plait ?

Sur mon ecran le 720p est mal cadré. Alors qu'avec la ps3 dans la meme reso tout se passe bien

Merci

Je confirme, internet trés reactif en v3! Affichage des pages bcp plus rapide.

D'apres le changelog, on peut esperer une compatibilité avec un adaptateur ethernet : je test ca demain

Je serais très intéressé si l'ethernet marche, n'hésite pas à donner des news merci.

Je serais très intéressé si l'ethernet marche, n'hésite pas à donner des news merci.

Testé avec un adapatateur usb de la marque Konig electronic.

Sans resultat, aucune reaction.

Je vais allez acheter un adaptateur Realtek et voir

Testé avec un adapatateur usb de la marque Konig electronic.

Sans resultat, aucune reaction.

Je vais allez acheter un adaptateur Realtek et voir

Adaptateur Lacie utilisé....... non reconnue

et de deux!

Je passe du coq a l'ane, est t'il possible (dangereux) ,(inutile) d'installer le kernel Unity v4 base AS sur picasso base AC?

Edited by shala

Pareil je suis pour le retour pour adaptateur ethernet! Si ça fonctionne, j'aurais plus de raison pour ne pas franchir le cap de customisation! J'en connais plein qui vont être jaloux...z'avaient qu'à pas manger des pommes me direz-vous! ;)

Edited by k0en

Pareil je suis pour le retour pour adaptateur ethernet! Si ça fonctionne, j'aurais plus de raison pour ne pas franchir le cap de customisation! J'en connais plein qui vont être jaloux...z'avaient qu'à pas manger des pommes me direz-vous! ;)

Cela est important pour moi.

Professionnelement, cela m'apporterai bcp plus de mobilité.

Pouvoir tester et parametrer des connexion ethernet, acceder a des interface routeur depuis ma tablette serai le nec plus ultra.

plus de laptop a transporter...

Il doit bien y avoir un moyen d'inserer un driver ds le noyau linux d'android....je ne suis pas dev

Je n'arrive pas à installer la rom Virtuous Galaxy. J'ai suivi la procédure, fait un full wipe, un wipe cache, lancer le zip à partir de la SD mais j'ai le droit à un Installation aborted!

Une idée?

je dirais k0en que ici c'est le topic de la rom picasso regarde par la: https://forum.frandroid.com/topic/63680-romjule2-virtuous-galaxy-v-102-hc-31-touchwiz-uxkernel-unity-v4/

je pense on pourra te repondre la bas

Cela est important pour moi.

Professionnelement, cela m'apporterai bcp plus de mobilité.

Pouvoir tester et parametrer des connexion ethernet, acceder a des interface routeur depuis ma tablette serai le nec plus ultra.

plus de laptop a transporter...

Il doit bien y avoir un moyen d'inserer un driver ds le noyau linux d'android....je ne suis pas dev

Kernel Unity V4 propose cela

J'aurais une question, j'ai ma tablette depuis hier et je veux me lancer dans le flashage de cette rom. Donc le root est ok, le Recovery aussi.

Donc avant tout j'ai fais un Nandroid au cas où, mais la je suis bloquer, quand je connecte la tablette à mon PC pour copier la rom dessus je ne vois pas le dossier MicroSD, j'ai voulu passer par le Recovery en montant la SD et pareil rien ne ce lance.

Par contre quand je vais dans Paramètres > Stockage > Carte SD Externe, la elle apparaît bien.

Quelqu'un à une solution s.v.p ?

Bon ben moi Rom Picasso essayée et revenue sur Galaxy

Elle m'a fait 4 reboot intempestifs ! et c'est bien trop en une journée.

La 1.0.2 de Galaxy a l'air plus fluide que la premiere et me supprime quelques bug que j'avais dans sa première version

Donc à voir...

@Luigi : je n'ai pas non plus le dossier Microsd qui apparait quand je branche ma tablette. Du coup quand je veux y transferer mes Roms je me prend pas la tete, je retire ma micro SD et je la branche sur mon pc via un adaptateur et je fais mon transfert comme ça.