Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Tu l'as installé quand ?

Je n'utilise rien pour l'overclocking mais je pense plus à une application qui te provoquerais un bug ??

Posté(e)

Alors pour ma part je suis en 1.0.8 Acer.

En ce qui concerne l'o/c je n'y ai pas touché (mais c'est vrai qu'il est à 1.2GHz de base).

J'essaierai la base Asus pour voir si les problèmes de reboot persistent.

Posté(e)

Pour ma part tout fonctionne normalement....plus de reboot intempestif

ça serait sympa et utile de partager ce que tu as fais pour résoudre ces soucis... (toutefois si tu y es pour quelque chose...).

Posté(e)

J'en ai eu un mais la je viens de faire un cycle de batterie complet et tout vas bien. Par contre je n'ai plus les accents sur le dico et vouq ?

Posté(e)

Bon alors je vous apporte quelques nouvelles.

Suite à ces reboots intempestifs (4 ou 5 en deux jours...) je voulais changer de ROM pour voir s'il y avait une différence.

J'avais premièrement pensé à passer sur la version Asus de la Picasso, mais finalement je me suis mis sur la Virtuous Galaxy, vous savez quoi ? C'est un bonheur...

Pour l'instant je n'ai eu aucun reboot, elle est extrêmement fluide, et aussi très important, alors que sur la Picasso j'avais ~45% dans l'utilisation de la batterie pour la veille GSM et bien maintenant sur la Galaxy je n'ai plus que... 4%!

A voir dans deux jours, ce soir je refait une charge complète, puis on verra combien de temps elle tiendra.

A savoir qu'avec la Picasso je tenais deux jours.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Ca y est mon 1er reboot ... donc au bout d'environs 36h d'utilisation de cette ROM avec bien sur des arrêts entre deux ... :)

Du coup, je vais suivre sn@ck et tenter Galaxy !!

Edit : J'arrivai en fin de batterie environs 20% lorsque la tablette a fait le reboot ... Vous aussi ? Peut être une piste !

Modifié par Alex62
Posté(e)

Pas mal la vistuous Galaxy mieux que celle d'asus

De plus avec titanium backup j'ai put récupérer deux ou trois appli système de chaque rom sans perdre de donnée dont le clavier Asus

Posté(e)

Oui elle est sympa mon seul souci c'est que je n'arrive pas à installer Facebook ... "l'Element demandé est intraouvable" .... ???

Posté(e)

Je suis passé en Kernel unity V3 pour voir....

Question sans doute bête : tu peux upgrader ton kernel séparément de ta ROM ?

Si oui, quel est le processus pour n'upgrader que le kernel ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

idem, via le recovery et le zip dans la external_sd

tu peux vérifier ensuite dans paramètres / A propos de la tablette / Version du noyau

Modifié par pilot83
Posté(e)

viens de passer en [KERNEL][June29]-=UNITY V3=-[2.6.36.4][OC1600][CIFS/TUN][sLQB][NOOP]

plusieurs chose interressant indiquer avec le changelog surligner

Based on leaked Acer kernel source code

Patched to .36.4

OC up to 1600MHz (Default 216 - 1000MHz @ Interactive)

Tweaked Interactive governor

HFS/HFS+/NTFS

PS3

Realtek USB Ethernet

CIFS/TUN

USB WWAN

HDMI 1080p video out enabled

TUN

SLQB

NOOP I/O scheduler (default)

TREE RCU

Improved EXT4 Performance

Audio boost (Experimental)

voici le lien pour changer ce kernel compatible picasso sous asus acer et galaxy tab: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1140456

Posté(e)

idem, via le recovery et le zip dans la external_sd

tu peux vérifier ensuite dans paramètres / A propos de la tablette / Version du noyau

J'ai installé la ROM en version Asus. Le Kernel, version Asus ou Acer, peu importe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...