Aller au contenu

[ROM][JULE8]-=Virtuous Picasso v. 1.1.0=- [Honeycomb 3.1][Kernel: UNITY V5]


Recommended Posts

De mémoire, sur la ROM d'origine, la carte SD n'apparait pas en branchant la tablette sur le PC ... je te conseille comme le dit Laku de brancher la micro SD avec un adapteur (SD, USB) sur le PC ..

Après je n'avais pas chercher si elle apparaissait bien ou pas ... a vérifier ... Sinonici post 6 j'ai mis les chemins différents suivants les 2 roms que j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En ce moment j'utilise la galaxy mais la picasso était BEAUCOUP plus fluide.

Sur la picasso, je pouvais mater des vidéo sur tous les soft. Avec la galaxy, obligé de mettre moboplayer et d'utiliser le décodage Software sinon ça rame sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé partout mais c'est bon j'ai flasher la rom, vu que je n'avais pas d'adaptateur j'ai mis la SD dans mon Desire HD, pour la remettre dans la tablette après. C'est pas le plus pratique mais le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

venant d'une Toshiba Folio 100 que j'avais moddé avec notamment la ROM Dexter, me voici à présent sur l'Acer Iconia et se pose la question des ROMs customs.

Je cherche une ROM me permettant de copier des fichiers de plus de 4Go sur la tablette : est-ce que ça existe ? Mon trip c'est de mater des films en HD partout où je veux :)

J'ai bien compris les limitations du filesystem de la plupart des tablettes (équivalent à la différence FAT32/NTFS sous Windows).

Donc est ce que la ROM Virtuous Picasso permet cela ?

Il restera ensuite d'autre soucis (comme le non support en hard du H.264 High Profile du Tegra 2) mais déjà je voudrais pouvoir copier un film de 8 Go sur la tablette.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

venant d'une Toshiba Folio 100 que j'avais moddé avec notamment la ROM Dexter, me voici à présent sur l'Acer Iconia et se pose la question des ROMs customs.

Je cherche une ROM me permettant de copier des fichiers de plus de 4Go sur la tablette : est-ce que ça existe ? Mon trip c'est de mater des films en HD partout où je veux :)

J'ai bien compris les limitations du filesystem de la plupart des tablettes (équivalent à la différence FAT32/NTFS sous Windows).

Donc est ce que la ROM Virtuous Picasso permet cela ?

Il restera ensuite d'autre soucis (comme le non support en hard du H.264 High Profile du Tegra 2) mais déjà je voudrais pouvoir copier un film de 8 Go sur la tablette.

Merci !

Si tu a une clé USB ou un disque dur en NTFS utilise ça: https://market.android.com/details?id=au.dach.drivemount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'essai d'installer la rom Virtuous Picasso v. 1.0.8 mais ca plante quand je reboot ma tablette avec le Zip sur la microsd, j'ai les quelques lignes blanches en haut à gauche puis le petit personnage vert android avec un panneau triangle dans lequel il y a un gros point d'exclamation.

d'apres titanium backup, je suis superuser et j'ai installer acer recovery.

Qui aurait une idée de l'erreur svp.

Je precise que je suis deja en 3.1 officielle

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ profthierry : Après l'installation de l'application "Acer Recovery", il faut la lancer et faire "Autoriser" à la requète super-user.

acerre10.png

Ensuite cochez "ClockWorkMod ...." (numéro 3 sur l' Image) et cliquez en dessous sur "Install recovery Image (numéro 5 sur l' Image)( tuto en cours ici ) il va demander de faire un backup, il faut le faire c'est toujours mieux :)

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...