Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5

Recommended Posts

GSF vient de passer en beta13.

Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il ? :P

Enfin, du moment qu'il ne suit pas ses annonces ;)

Wiki à jour, rom et All-In-One (les updates ne sont pas nécessaires, du coup, pour la b13 .... les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain ....)

et j'aurais aimé la GSF que faire ? lol

bon, vu que tu es fâché avec ClockWorkMod (mais bon, quand on voit comment réagit ton téléphone, on se demande si tu comprends tout ce qui arrive ...), tu peux essayer la All-In-One b13 (pas besoin d'update en plus).

Et oublie ton téléphone dans un coin, j'ai l'impression que tu as une notion du temps assez élastique ....

De toute façon, tant que tu ne te mettras pas DÉFINITIVEMENT en question, tu n'y arriveras JAMAIS !!!! Et arrête de dire que tu fais tout correctement, tu as quand même remarqué que tout le monde y arrive sauf toi. Donc, fais différemment, le bug, c'est TOI !

PS: pour les pousse-bouton, il y a Rom Manager qui est une bouse immonde mais qui te permet de rebooter sur le recovery depuis le menu, histoire de pouvoir enfin faire un wipe factory .... Mais je dis ça, je dis rien, tu ne vas pas suivre les conseils, comme d'hab (on voit le résultat ....)

En plus, confondre un bootloop (qui a sa propre signification) et un démarrage un poil long (normal pour une installation), c'est juste puéril ....

Modifié par jp33

Je pensais qu'il faillait être passé par les versions "classiques" pour faire un update.

ce sont les All-In-One qui ne sont pas classiques, la mise à jour par le custom recovery est la solution standard la plus simple à utiliser (en plus, ça conserve les données).

Par contre, réutiliser une All-In-One après une première n'est pas interdit, c'est au choix, rien n'est imposé ...

Heureusement que j'suis encore un enfant sinon j'laurais mal pris, bref je fais exactement ce qui est dit mais bon ça va j'suis pas l'seul. En fait c'est quoi le problème si j'éteins le téléphone et qu'il redémarre en boucle sur le bugdroid encore ça vient d'ou ?

bonjour

je voudrais installé ce thème Circle_Battery_CRT_H_icon_MK2.

Je l'ai téléchargé plusieurs fois et via plusieurs liens donnés sur le wiki, mais le MD5 est toujours C3EB3C2A1FBA2E7CDC5CD62433C48A70.

Le MD5 du wiki est quand à lui BD3B5E6F6408CEE4496685C4BAAE9979.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà pris ? afin de comparer et par la même occasion me rassurer.

merci.

bonjour

je voudrais installé ce thème Circle_Battery_CRT_H_icon_MK2.

Je l'ai téléchargé plusieurs fois et via plusieurs liens donnés sur le wiki, mais le MD5 est toujours C3EB3C2A1FBA2E7CDC5CD62433C48A70.

Le MD5 du wiki est quand à lui BD3B5E6F6408CEE4496685C4BAAE9979.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà pris ? afin de comparer et par la même occasion me rassurer.

merci.

Essaie mon THEME basé sur la version b13 :lol:

Modifié par Sealow

Ok Sealow.

Je teste ça !

Je down à 20Ko c'est pas pour tout de suite !!! :P

Plutôt qu'un thème je pense que c'est un addon, je ne vois que la circlebattery comme changement. Mais je suis un débutant sur andoid et j'ai peut être pas tout compris !

Milles excuses, je viens de comprendre que ce que je voulais installer précédemment étais la même chose.

Et comme je voulais la circlebattery ... ben je suis content !!

M'en aura fallut du temps !! :P

Merci Sealow

Modifié par Boldyzno

En fait c'est quoi le problème si j'éteins le téléphone et qu'il redémarre en boucle sur le bugdroid encore ça vient d'ou ?

le problème, c'est qu'il faudrait déjà que tu appelles un chat, un chat ...

Parce que c'est toi qui tourne en boucle ...

Alors, on va faire simple: quand tu dis:

il redémarre en boucle sur le bugdroid encore

Est-ce que tu vois le splashscreen à chaque fois suivi de l'animation puis de nouveau le splashscreen puis l'animation (et ainsi de suite indéfiniment) ou seulement l'animation se répétant plusieurs fois à la suite ?

Prend ton temps, réfléchis bien à la réponse, c'est important ...

Avez vous comme c'est drôle en installant la B13 :

please wait..

Cleaning wok

Preparing meat, vegetables and spices

Including ginger

Now we're cooking!

It's ready

Reboot and enjoy your meal

Il ne manque pas d'humour notre faiseur de Rom (Rhum, oserai-je ? pour continuer sur sa lancée)

Est-ce que tu vois le splashscreen à chaque fois suivi de l'animation puis de nouveau le splashscreen puis l'animation (et ainsi de suite indéfiniment) ou seulement l'animation se répétant plusieurs fois à la suite ?Prend ton temps, réfléchis bien à la réponse, c'est important ...

Euh le splashscreen ?

En fait je vois le gros bugdroid vert qui se met, puis le téléphone s'éteint, fait un petit bruit (un petit vibrement) puis se rallume, bugdroid vert, s'éteint et ainsi de suite ...

Modifié par Moka

Avez vous comme c'est drôle en installant la B13 :

please wait..

Cleaning wok

Preparing meat, vegetables and spices

Including ginger

Now we're cooking!

It's ready

Reboot and enjoy your meal

Il ne manque pas d'humour notre faiseur de Rom (Rhum, oserai-je ? pour continuer sur sa lancée)

Pour toutes les roms spicy c'est ce qui était écrit

En fait je vois le gros bugdroid vert qui se met, puis le téléphone s'éteint, fait un petit bruit (un petit vibrement) puis se rallume, bugdroid vert, s'éteint et ainsi de suite ...

Il faut vraiment que tu lances le recovery custom (ou l'écran FTM .... ou ce que tu veux mais fais-le réagir !)

Enlève la batterie, ne la remet pas, écrase Volume -, branche le téléphone en usb sur ton ordinateur en restant appuyé sur Volume - (oui, je sais, tu n'as pas pris l'option 3ème main, désolé) et croise les orteils (les doigts sont pris) ....

:)

Ok Sealow.

Je teste ça !

Je down à 20Ko c'est pas pour tout de suite !!!

Plutôt qu'un thème je pense que c'est un addon, je ne vois que la circlebattery comme changement. Mais je suis un débutant sur andoid et j'ai peut être pas tout compris !

Milles excuses, je viens de comprendre que ce que je voulais installer précédemment étais la même chose.

Et comme je voulais la circlebattery ... ben je suis content !!

M'en aura fallut du temps !! :P

Merci Sealow

De rien, au départ, c'était juste pour moi, puis je me suis dit pourquoi pas partager ;)

J'ai changer aussi le ptit bonhomme android quand tu branches l'USB à ton ordi :P

Bonjour à tous,

je rencontre un petit soucis je viens de mettre la ginger stir fry b13 sur mon blade et j'ai un message d'erreur constant me disant que le processus android.process.acore s'est arrêté inopinément.

Dites moi où j'ai fais une erreur lors de l'installation ou si c'est du à autre chose.

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...