Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

tu as vérifié que ton archive n'était pas corrompue ?

Et elle ne se lance pas avec ClockworkMod, surtout pour passer en GEN2 !

ça tombe bien parce qu'elle le fait !

tu devrais suivre le tuto plutôt que de t'inventer des procédures ....

Je dois être un âne... ou je n'arrive pas à comprendre un point de la procédure. L'archive n'est pas corrompu. Elle est vérifiée avec md5. J'ai mis le fichier ginger stir fry b9 upgrade tpt à la racine et je suis passer au clockworkmod pour flasher et tu me dis que c'est là la mauvaise procédure. J'ai beau relire le tuto, je ne vois pas ce que je dois faire d'autre. Merci de m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je la trouve mieux que la SS5 que j'ai utilise pendant pas mal de temps

- niveau batterie, alors que la SS5 je tenais 1jour un peu plus (ce qu il m obligeait a recharger tous les jours),

ici la batterie peut tenir facile deux jours ( voir un peu plus ) sachant que je surf, sms pas mal

- je la trouve plus fluide dans les menus ( les deux testées avec Launcherpro)

-et puis le GPS a l'air plus rapide pour la detection

Modifié par orochimaru94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais la prendre, ça fait des jours que je me dis que je vais flasher, mais j'hésite sans arrêt sur quoi choisir... et aujourd'hui, je suis parti de chez de moi de 7 à 18h, et batterie à 13% quand je suis rentré, après une bonne demi-heure de surf 3G, une heure de communication environ et une dizaine de SMS. Apparemment, j'aurai beaucoup mieux avec la Ginger Stir Fry (je suis toujours en rom stock Mobistar, et j'allais passer en Froyo via SS5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu recherches comme "performances"... Si c'est réactivité, fluidité dans les menus etc.. c'est sûrement GSF. Après pour les jeux (le phone n'est pas une console hein :P)... les deux se valent je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu recherches comme "performances"... Si c'est réactivité, fluidité dans les menus etc.. c'est sûrement GSF. Après pour les jeux (le phone n'est pas une console hein :P)... les deux se valent je pense...

d'ailleur, j'en profite pour poser une question, ayan instalé la SS5, suis-je toujour en gen1 ? c'est ce que MR pigfish me dit ...

dans ce cas, j'imagine que pour flasher la GST, un autre TPT est nécésaire ?

mille excuse d'avance pour mes question de boulet*faut avouer que jsui pas doué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien cette rom?

quels sont les avantages par rapport a la cyano (meilleur batterie, quoi d'autre?)

pareil quels sont les avantages de la cyano par rapport a celle la (ya l'o/c, la gestion d'alimentation wifi/3g.. mais je sais que ca lol)

ca donne envie de changé de rom, mais j'aime bien la cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis-je toujour en gen1 ? c'est ce que MR pigfish me dit ...

la SS5 s'adapte au modèle. Donc, si MrPigFish te le dit ....

dans ce cas, j'imagine que pour flasher la GST, un autre TPT est nécésaire ?

oui. C'est malheureusement le cas pour toutes les Roms en ce moment, elles sont toutes GEN2. Même les mises à jour officielle, c'est dire .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ya l'o/c, la gestion d'alimentation wifi/3g.. mais je sais que ca lol)

c'est tout ! :P

non, l'énorme avantage de la CyanogenMod, c'est, grâce surtout à l'overclock mais aussi à certaines optimisation du code (ils ont leurs propres sources, ça aide pour les personnalisation ... bon, comme c'est généraliste, ça handicap sur les points particuliers comme la consommation) qui fait que la gestion des jeux est remarquable pour le processeur embarqué.

Dès que ZTE lâchera les sources, les soucis de consommation devrait disparaitre rapidement ... mais les autres Roms auront immédiatement accès à l'overclock et aux réglages "made in CM7", ça va être la guerre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, je viens de trouver un détail particulièrement gênant pour moi.

Lorsqu'on allume le téléphone ou lorsqu'on enlève le mode avion et qu'on reçoit des messages, on voit en dessous du sms l'"heure d'envoi'. Et en appuyant longuement sur le sms on a l'heure de réception. Or il se trouve que les deux correspondent à l'heure de réception, l'heure d'envoi n'est donc pas connue !

Or sur la Swedish Spring (Ou les autres froyo je ne sais pas), on avait l'heure de réception en dessous du messages, mais en allant dans les détails on avait l'heure véritable d'envoi.

Bref, pour faire simple : on n'a pas la véritable heure d'envoi pour les sms reçus.

Vous savez s'il y a un moyen de régler ça ? Déjà, est-ce que vous avez le même phénomène sous ginger ? C'est vraiment un point noir qui va me forcer à retourner en 2.2 :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par M13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on prend la rom all-in-one b12 y'a donc pas besoin de prendre Gen1-to-Gen2-TPT-v7 ?

si tu suis correctement le tuto (et que tu cliques sur les liens), tu n'auras pas à te poser cette question. Sinon, c'est non.

sinon y'a un dossier image à mettre sur le téléphone ?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'comprend pas trop (comment c'est rare) si je prend que la rom all in one vu que je suis GEN1 Ginger Stir Fry B12 Gen1 Upgrade TPT, j'dois la décompresser sur mon téléphone, faire Volume+ menu power et voila c'est bon ? y'a pas de flash de la rom en fait, je suis juste celui du TPT c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...