aaz03 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 le kernel de burstlam et celui lâché par zte sont les mêmes? quelles différences y a t'il ? pourra t'on espérer l'usb host? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 sur le tuto il ne le precise pas... format system dégage toute la Rom existante (y compris votre wallpaper actuel, par exemple), c'est un poil too much juste pour une mise à jour ... C'est pourquoi je l'ai volontairement supprimé du tuto .... Sans parler de ceux qui avaient des soucis de download, ne vérifiaient pas le md5 (c'est humain) et se retrouvait avec ClockWorkMod qui refusait de flasher une Rom défectueuse alors que l'existante venait d'être dégagée par son propriétaire .... bref, ce n'est pas obligatoire (parce que, dans le genre, le mieux c'est un wipe factory, très très efficace ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 le kernel de burstlam et celui lâché par zte sont les mêmes? presque ... quelles différences y a t'il ? celui de burstlam fonctionne, celui de ZTE non :P y compris dur un Skate, c'est dire ... :rolleyes: pourra t'on espérer l'usb host? on peut toujours dans l'avenir mais pas actuellement .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Wiki à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour quelle est la limite pour l'overlock? PCQ j'ai tester vite fais jusqu’à 806 mais mon tel reboot sans arrêt maintenant ! :'( Et comment faire pour qu'il arête de rebooté comme sa ? Edit: J'ai réussi à désactivé l'autorisation de Set CPU donc il ne reboot plus (OUFFFFF!) Modifié 5 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonjour quelle est la limite pour l'overlock? PCQ j'ai tester vite fais jusqu’à 806 mais mon tel reboot sans arrêt maintenant ! :'( Et comment faire pour qu'il arête de rebooté comme sa ? Edit: J'ai réussi à désactivé l'autorisation de Set CPU donc il ne reboot plus (OUFFFFF!) Apparement stabilité autour de 700 ( 672 / 691 / 710 ). Modifié 5 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La rom est clairement plus fluide que CM7, cependant j'ai rencontré un gros soucis lors du redémarrage (plantage du processus "Média".) C'est emmerdant car il plante constamment,je force la fermeture,il se relance puis replante...donc le mobile est quasi inutilisable. Je suis sur la version 21,ce soir je test la 22 afin de voir si cela résoudra le bug... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Apparement stabilité autour de 700 ( 672 / 691 / 710 ). Merci Beaucoup aucun problème à 710 :) Modifié 5 septembre 2011 par sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Si la mise à jour ne suffit pas, un wipe factory devrait terminer le travail (prendre ses précautions avant) Ajout d'un thème "Star" (qui fonctionne sur la b21 et la b22) sur le premier topic .... Modifié 5 septembre 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 D'accord,mais en attendant il n'y a rien de faisable sans perdre toutes les données?(car il ne s'agit pas de mon mobile,et je ne l'ai pas entre les mains...). En tout cas le Blade est vraiment plus fluide que sous Orange ou Cyanogenmod,c'est juste dommage que ca ai planté. Dans combien de temps il y aura une version "stable" de Ginger Stir Fry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 GSF est très stable, "beta" ne signifie pas "nightly" de chez CM7. Si tu veux parler d'une release finale, probablement jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 il n'y aura jamais de version définitive de la GSF (dixit son auteur ... mais bon, il a également dit que la b04 était la dernière). Mais elle est déjà stable, en fait .... Il faut faire un wipe cache partition et un advanced/Wipe Dalvik Cache avant chaque flash (pas de pertes de données). Seul le wipe data/factory reset fait perdre des données .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 D'accord. Je test cela ce soir. L'overlock fait-il buger l'appareil comme sur CM ou c'est au point? Il suffit d'utiliser Setcpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) D'accord,mais en attendant il n'y a rien de faisable sans perdre toutes les données?(car il ne s'agit pas de mon mobile,et je ne l'ai pas entre les mains...). En tout cas le Blade est vraiment plus fluide que sous Orange ou Cyanogenmod,c'est juste dommage que ca ai planté. Dans combien de temps il y aura une version "stable" de Ginger Stir Fry? C'est une des Roms les plus stables si ce n'est la plus stable ... Aucun souci avec . D'accord. Je test cela ce soir. L'overlock fait-il buger l'appareil comme sur CM ou c'est au point?Il suffit d'utiliser Setcpu? suffit de pas abusez , stable au alentour de 700 mhz. Modifié 5 septembre 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 En fait si j'ai bien compris il s'agit de la stock légèrement modifié c'est ca? Vous avez quoi comme autonomie sous cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 La même que ta rom de base, enfin pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g_48203 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Ben initialement c'est Orange en 2.1 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya BB Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Je suis passé en b22 également. La GSF a déjà fait ses preuves depuis longtemps me concernant ;) Modifié 6 septembre 2011 par Ya BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 j'ai testé toutes les frequences: chez moi c'est stable jusqu'à 768 mhz apres il devient inutilisable freeze +redémarrages intempestifs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Hello :D Ceux qui sont passés en GSF 22, comment avez-vous procédés? Je suis en GSF21 et j'ai essayé de passer en 22, impossible, l'installation stoppe et me mets fichier zip "bad" installation aborted! :| Pourtant j'ai téléchargé ce fichier juste après un thème et ce dernier fonctionne! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Wipe dalvik/wipe cache avant. Sinon vérifie le MD5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Je suis en GSF21 et j'ai essayé de passer en 22, impossible, l'installation stoppe et me mets fichier zip "bad" installation aborted! :| toujours sur ton Mac ? Tu as bien vérifié le md5 ? Parce que la taille d'une Rom n'est pas du tout celle d'un thème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) slt je suis toujours en b19 La 20 visiblement n'etait pas bonne la 21 et maintenant la 22 apporte le nouveau market. PB j'ai lut partout que la market était super lent sur le zte, qu'en est il maintenant, car j’hésite toujours a passer en 22 Modifié 5 septembre 2011 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 PB j'ai lut partout que la market était super lent sur le zte, qu'en est il maintenant, car j’hésite toujours a passer en 22 cela dépend de ta connexion, il faut un minimum de débit (pour ne pas dire un maximum). En gros, en Wifi, ça va .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) J'étais en MCSF 1.0, j'ai hésité à franchir le pas et je ne regrette pas : oc à 691 ça marche nickel, vraiment bonne fluidité (c'est la meilleure que j'ai pu tester à ce niveau là) même avec des widgets sur le bureau. L'autonomie est je pense similaire mais bon on verra bien au cour des prochains jours. J'ai ajouté le "power widget" (lien donné par jp dans le thread de la Crevitus) ainsi que le mod flash player 10.1 armv6 et ça marche plutôt pas mal, par contre j'arrive pas à lire les vidéos sur you tube (en utilisant le navigateur stock) quelqu'un a déjà testé ? Modifié 5 septembre 2011 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.