Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

sur le tuto il ne le precise pas...

format system dégage toute la Rom existante (y compris votre wallpaper actuel, par exemple), c'est un poil too much juste pour une mise à jour ... C'est pourquoi je l'ai volontairement supprimé du tuto ....

Sans parler de ceux qui avaient des soucis de download, ne vérifiaient pas le md5 (c'est humain) et se retrouvait avec ClockWorkMod qui refusait de flasher une Rom défectueuse alors que l'existante venait d'être dégagée par son propriétaire ....

bref, ce n'est pas obligatoire (parce que, dans le genre, le mieux c'est un wipe factory, très très efficace ... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel de burstlam et celui lâché par zte sont les mêmes?

presque ...

quelles différences y a t'il ?

celui de burstlam fonctionne, celui de ZTE non :P

y compris dur un Skate, c'est dire ... :rolleyes:

pourra t'on espérer l'usb host?

on peut toujours dans l'avenir mais pas actuellement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelle est la limite pour l'overlock? PCQ j'ai tester vite fais jusqu’à 806 mais mon tel reboot sans arrêt maintenant ! :'(

Et comment faire pour qu'il arête de rebooté comme sa ?

Edit: J'ai réussi à désactivé l'autorisation de Set CPU donc il ne reboot plus (OUFFFFF!)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelle est la limite pour l'overlock? PCQ j'ai tester vite fais jusqu’à 806 mais mon tel reboot sans arrêt maintenant ! :'(

Et comment faire pour qu'il arête de rebooté comme sa ?

Edit: J'ai réussi à désactivé l'autorisation de Set CPU donc il ne reboot plus (OUFFFFF!)

Apparement stabilité autour de 700 ( 672 / 691 / 710 ).

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est clairement plus fluide que CM7,

cependant j'ai rencontré un gros soucis lors du redémarrage (plantage du processus "Média".)

C'est emmerdant car il plante constamment,je force la fermeture,il se relance puis replante...donc le mobile est quasi inutilisable.

Je suis sur la version 21,ce soir je test la 22 afin de voir si cela résoudra le bug...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mise à jour ne suffit pas, un wipe factory devrait terminer le travail (prendre ses précautions avant)

Ajout d'un thème "Star" (qui fonctionne sur la b21 et la b22) sur le premier topic ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,mais en attendant il n'y a rien de faisable sans perdre toutes les données?(car il ne s'agit pas de mon mobile,et je ne l'ai pas entre les mains...).

En tout cas le Blade est vraiment plus fluide que sous Orange ou Cyanogenmod,c'est juste dommage que ca ai planté.

Dans combien de temps il y aura une version "stable" de Ginger Stir Fry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura jamais de version définitive de la GSF (dixit son auteur ... mais bon, il a également dit que la b04 était la dernière). Mais elle est déjà stable, en fait ....

Il faut faire un wipe cache partition et un advanced/Wipe Dalvik Cache avant chaque flash (pas de pertes de données). Seul le wipe data/factory reset fait perdre des données ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,mais en attendant il n'y a rien de faisable sans perdre toutes les données?(car il ne s'agit pas de mon mobile,et je ne l'ai pas entre les mains...).

En tout cas le Blade est vraiment plus fluide que sous Orange ou Cyanogenmod,c'est juste dommage que ca ai planté.

Dans combien de temps il y aura une version "stable" de Ginger Stir Fry?

C'est une des Roms les plus stables si ce n'est la plus stable ... Aucun souci avec .

D'accord.

Je test cela ce soir.

L'overlock fait-il buger l'appareil comme sur CM ou c'est au point?Il suffit d'utiliser Setcpu?

suffit de pas abusez , stable au alentour de 700 mhz.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :D

Ceux qui sont passés en GSF 22, comment avez-vous procédés?

Je suis en GSF21 et j'ai essayé de passer en 22, impossible, l'installation stoppe et me mets fichier zip "bad" installation aborted! :|

Pourtant j'ai téléchargé ce fichier juste après un thème et ce dernier fonctionne! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en GSF21 et j'ai essayé de passer en 22, impossible, l'installation stoppe et me mets fichier zip "bad" installation aborted! :|

toujours sur ton Mac ? Tu as bien vérifié le md5 ?

Parce que la taille d'une Rom n'est pas du tout celle d'un thème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je suis toujours en b19

La 20 visiblement n'etait pas bonne la 21 et maintenant la 22 apporte le nouveau market.

PB j'ai lut partout que la market était super lent sur le zte, qu'en est il maintenant, car j’hésite toujours a passer en 22

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PB j'ai lut partout que la market était super lent sur le zte, qu'en est il maintenant, car j’hésite toujours a passer en 22

cela dépend de ta connexion, il faut un minimum de débit (pour ne pas dire un maximum). En gros, en Wifi, ça va .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en MCSF 1.0, j'ai hésité à franchir le pas et je ne regrette pas : oc à 691 ça marche nickel, vraiment bonne fluidité (c'est la meilleure que j'ai pu tester à ce niveau là) même avec des widgets sur le bureau. L'autonomie est je pense similaire mais bon on verra bien au cour des prochains jours.

J'ai ajouté le "power widget" (lien donné par jp dans le thread de la Crevitus) ainsi que le mod flash player 10.1 armv6 et ça marche plutôt pas mal, par contre j'arrive pas à lire les vidéos sur you tube (en utilisant le navigateur stock) quelqu'un a déjà testé ?

Modifié par Ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...