Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

upgrader/downgrader ne veut rien dire sur un Blade, les Roms sont complètes à chaque fois, il ne s'agit pas d'une mise à jour mais de formater et remplir complètement la partition system avec la nouvelle Rom (la manip étant automatique, évidemment)

Posté(e)

bonjour à tous

je viens de passer de la b19 à la b23 tout à l'air de fonctionner correctement sauf que je n'ai plus l'icone "reboot"

quelqu’un à une idée ?

merci

Posté(e)

Wiki à jour ...

Avec, principalement:

- La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ )

- utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam

- suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie)

- calibration automatique du capteur de proximité

Posté(e)

Wiki à jour ...

Avec, principalement:

- La Rom est désormais compatible GEN1/GEN2 donc TPT non obligatoire sur un GEN1 (même si conseillé .... enfin, on peut en discuter longuement ^_^ )

- utilisation du dernier kernel v2.4 de burstlam

- suppression du RDS de la radio FM(augmentation de l'autonomie)

- calibration automatique du capteur de proximité

J'allais justement le demander à Wbaw. Si la ROM est compatible GEN1, quel bénéfice reste-t-il au fait de passer en GEN2 ? (mis à part la compatibilité CM7 et autres ROMs potentielles.)

Peut-être la taille des partitions ?

Posté(e)

La CM7 tourne très bien sur un GEN1 avec l'universal patcher ...

Mais, effectivement, le fait de lancer le TPT pour passer en GEN2 permet de pousser un peu les murs ...

Posté(e)

Bien le Bonjour :)

J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ?

Merci d'avance,

Flo

Posté(e) (modifié)

Bien le Bonjour :)

J'ai une petite question vu que la GSF B24 est compatible GEN 1 est-il possible de l'installer sur mon Blade GEN 1 tournant avec une rom FLB 11 ? En utilisant l'application Reboot sous Android ? Ou dois-je mettre à jour mon ClockWork avant ?

Merci d'avance,

Flo

Bonjour,

Utilisez une version clockworkMod 3. ou supérieure

Pour succéder à une FLB,il vous faut:

wipe factory

wipe cache

wipe Dalvik

et même un Format system

Modifié par Kader
  • Like 1
Posté(e)

Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ?

Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement.

C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut.

Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si.

http://android.modaco.com/topic/342009-romgen2zte-gingerbread-ginger-stir-fry/page__st__4680

Posté(e)

Salut. Personne n'a remarqué que la B24 à un gros bug ?

Le Blade ne se met pas en veille profonde. Du coup la batterie se vide rapidement.

C'est un problème du au nouveau Kernel qui est déjà corrigé. Il n'y a plus qu'à attendre la B25 qui va corriger ce défaut.

Apparemment, ça ne le fait pas pour tout le monde... Moi, si.

http://android.modac.../page__st__4680

Je peux te dire que j'ai le même souci, batterie chargée à 100% à minuit, au réveil à 6h30 plus que 56% de batterie.

Merci JP33 pour le conseil je vais tenter de flasher le kernel.

Merci à natsuko également pour ses thèmes j'utilise le green carbon il est super.

Posté(e) (modifié)

coucou alors qui a la 24 du coup? car j'hésite, je suis tjs a la 22 et je suis passé 1h a la 23, mais j'ai remis la 22 car plus de bouton reboot et qqs changement qui ne me plaisait pas! Est ce que la 24 est comme la 23? merci! :emo_im_kissing:

(je pourrai la flasher et voir par moi meme mais mon blade a souffert avec tout les flashs qu'il a eu en 1 mois de possession) :P

Modifié par plasmabase

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...